Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/05/2007, à 17:42

Alain.g

Re : IE 7 la norme n'est pas sa priorité

O1ivier a écrit :

j'ai abandonné radioblog pour spool.fm.

Tiens , je n'arrive même pas à aller au delà de « Spool.fm is loading... »

guimo a écrit :

D'ailleurs les modifications ont toujours lieu au nivau d el'interface (perso je trouve IE7 très beau), mais pas au niveau de l'interpreteur.

Faux, énormément d'améliorations et corrections ont été apportés à  IE7 notamment concernant le support de CSS 2.1

Xubuntu Karmic !

#27 Le 31/05/2007, à 17:44

guimo

lawl a écrit :

Mon prof d'info nous racontait que le jour ou il a eu un DD d'un Giga il s'est demandé ce qu'il allait pouvoir faire de toutes cette place...

Pareil quand j'ai acheté mon ordi il y a un an, j'ai pris un DD de 160go en me demandant comment j'allais le remplir (avant j'avais un 60 loin d'etre rempli).

MAintenant, je v acheter une camera DV et je me suis rendu compte que je n'aurait meme plus assez de place pour les rush (extraction).

C'était pareil, au temps ou le pentium 100 est apparu, je me souviens que c'etait la révolution !!!

- Le plus difficile lors du passage à Linux, c'est de retirer proprement le petit sticker "Designed for Microsoft(R) Windows XP (R)" collé sur le PC!!!
- Le fonk, c'est du funk pour les ponks

#28 Le 31/05/2007, à 19:09

synopsis

guimo a écrit :
lawl a écrit :

Mon prof d'info nous racontait que le jour ou il a eu un DD d'un Giga il s'est demandé ce qu'il allait pouvoir faire de toutes cette place...

Pareil quand j'ai acheté mon ordi il y a un an, j'ai pris un DD de 160go en me demandant comment j'allais le remplir (avant j'avais un 60 loin d'etre rempli).

MAintenant, je v acheter une camera DV et je me suis rendu compte que je n'aurait meme plus assez de place pour les rush (extraction).

C'était pareil, au temps ou le pentium 100 est apparu, je me souviens que c'etait la révolution !!!

moi, plus jeune, les 486 DX 66 me faisaient rêver... puis les DX4 100, puis les pentium... je me souvient qu'on disait à l'époque qu'on ne dépasserait jamais les 200 Mhz car au delà les processeurs devaient fondre...

sur ce je ne doute pas que l'on trouvera des applications nécessitant 80 coeurs (Intel parle de 80 dans l'article), ça fera des super calculateur plus petit... des robots un peu moins pitoyable, mais je serais curieux de savoir ce que le grand publique pourra bien en faire... décompresser les futurs DRM ??  MSN avec projection holographique ??,  Open Office 3 ?? je ne prend pas les jeux en compte dans la mesure où la proportion de joueur (pas leur nombre) diminue au fur et à mesure que les pc se démocratise, le "plus performant" n'est déjà plus le critère qu'il était il y a encore cinq ans... et pour les gamers ce sont les les consoles qui "deviendront des pc".

Pour moi la logique du marché va changer avec le nombre des utilisateurs et leur nature (de moins en moins de professionnel), avant on ne pouvait plus rien faire avec un pc passé deux ans, mais plus ça passe, plus on peut garder un pc longtemps, le miens à 4 ou 5 ans je n'ai aucune raison le changer, ce qui aurait été impensable dans les années 90... la question est va t on trouver des applications grand publique incontournables qui nécessitent la surenchère ??? perso j'en doute.. enfin uniquement en ce qui concerne le coté "incontournable".

par contre pour ce qui est de la taille des disques dure la progression semble ne pas fléchir.

#29 Le 31/05/2007, à 22:22

Yannick@AMD64

Bonjour,

J'ai franchement du mal à croire que Microsoft veut de bonne foi respecter les standards. Si Microsoft avait les moyens de faire du web *son* web il le ferait. C'est déjà le cas avec la messagerie intantanée (MSN -> WLM et l'abandon d'abord de netmeeting basé sur le standard H323, puis l'abandon de windows messenger avec vista basé sur le standard SIP), même chose avec office qui veut imposer là encore son standard propre au lieu d'utiliser celui d'oo.org qui est déjà standardisé.

Si on ne met pas de pression à Microsoft avec un discours clair et argumenté, on risque fort de se retrouver à *payer* la dîme microsoft pour le simple usage d'un ordinateur.

Cordialement,
Yannick

sip:yannick@ekiga.net
Ekiga 3.2.7 est sorti
Wiki d'Ekiga : http://wiki.ekiga.org/ (en)

#30 Le 31/05/2007, à 23:07

O1ivier

Alain.g > Bizarre, chez moi, j'ai même pas le Spool.fm is loading, j'ai tout de suite accès au site. neutral

#31 Le 01/06/2007, à 07:24

Alain.g

J'ai essayé avec un nouveau profil firefox et ça foncitonne. Ça doit être à cause d'une extension.

Xubuntu Karmic !