Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2005, à 10:47

jrev

service toshiba (résolu pa toshiba)

Bonjour à tous,

Mon toshiba satellite A60-120 a rendu l'âme...

L'écran reste noir et si je branche un monitor sur le port monitor il reste noir .
Le PC s'allume et le bouton d'allumage reste "on"
le lecteur de CD peut s'ouvrir et démarre une fois le disque inséré
le DD dur démarre aussi
mais aucun témoin d'activité du DD

j'ai téléphoné au support technique Toshiba pour un pré-diagnostic mais "tous nos intervenants sont occupés" veuillez attendre à 0.34 euros la minute

service réclamations idem tous occupés ...
je me demande à quelle heure on peut les joindre
Comme j'ai acheté le PC par CDiscount je suis obligé de passer par ce soit-disant service

Merci si vous avez une expérience des services de support techniques ...

Dernière modification par jrev (Le 04/10/2005, à 12:37)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 04/10/2005, à 00:24

Kitty

Re : service toshiba (résolu pa toshiba)

Pour les services après-vente, une seule solution : avoir un boulot et appeler de son bureau ! wink

Hors ligne

#3 Le 04/10/2005, à 08:33

jrev

Re : service toshiba (résolu pa toshiba)

finalement une très bonne intervention dépannage de la ligne toshiba ...
en téléphonant de bonne heure ce matin, j'ai été guidé pour faire quelques manoeuvres en débranchant batterie et secteur et mon écran s'allume à nouveau normalement
probablement une question d'un composant qui reste chargé et bloque l'allumage
C'est bon à savoir pour les possesseurs de toshiba satellite ! !
le mien est un 60-120 acheté chez CDiscount -> la galère pour trouver un service après-vente ...


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#4 Le 04/10/2005, à 09:13

Kitty

Re : service toshiba (résolu pa toshiba)

So, it is [résolu], isn't it? big_smile

Hors ligne