Pages : 1
#1 Le 03/10/2005, à 10:47
- jrev
service toshiba (résolu pa toshiba)
Bonjour à tous,
Mon toshiba satellite A60-120 a rendu l'âme...
L'écran reste noir et si je branche un monitor sur le port monitor il reste noir .
Le PC s'allume et le bouton d'allumage reste "on"
le lecteur de CD peut s'ouvrir et démarre une fois le disque inséré
le DD dur démarre aussi
mais aucun témoin d'activité du DD
j'ai téléphoné au support technique Toshiba pour un pré-diagnostic mais "tous nos intervenants sont occupés" veuillez attendre à 0.34 euros la minute
service réclamations idem tous occupés ...
je me demande à quelle heure on peut les joindre
Comme j'ai acheté le PC par CDiscount je suis obligé de passer par ce soit-disant service
Merci si vous avez une expérience des services de support techniques ...
Dernière modification par jrev (Le 04/10/2005, à 12:37)
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde
Hors ligne
#2 Le 04/10/2005, à 00:24
- Kitty
Re : service toshiba (résolu pa toshiba)
Pour les services après-vente, une seule solution : avoir un boulot et appeler de son bureau !
Hors ligne
#3 Le 04/10/2005, à 08:33
- jrev
Re : service toshiba (résolu pa toshiba)
finalement une très bonne intervention dépannage de la ligne toshiba ...
en téléphonant de bonne heure ce matin, j'ai été guidé pour faire quelques manoeuvres en débranchant batterie et secteur et mon écran s'allume à nouveau normalement
probablement une question d'un composant qui reste chargé et bloque l'allumage
C'est bon à savoir pour les possesseurs de toshiba satellite ! !
le mien est un 60-120 acheté chez CDiscount -> la galère pour trouver un service après-vente ...
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde
Hors ligne
#4 Le 04/10/2005, à 09:13
- Kitty
Re : service toshiba (résolu pa toshiba)
So, it is [résolu], isn't it?
Hors ligne
Pages : 1