#1 Le 27/05/2007, à 12:06
- Wildea
Ré-activation de mon compte sur le présent forum
Hum, bonjour, j'en appelle aux modérateurs/admin du présent forum.
Ayant perdu mon mot de passe, j'ai tenté un réenvoi de celui-ci via le procédé habituel mais en vain.
J'ai envoyé 2 mails à l'administrateur indiqué mais pas de réponses.
Quelqu'un pourrait-il ré-activer (si tel est le soucis) mon compte ici même (qui est sous sous le nom de 'Wilde' - sans le 'a' du présent message), ce serait bien urbain.
Et pensez à indiquer une autre adresse administrateur si celui-ci ne répond plus
D'avance merci, je suppose que vous verrez mon adresse e-mail dans le profil Wilde pour me communiquer le mot de passe provisoire et vérifier que je suis bien actif.
Wilde.
#2 Le 27/05/2007, à 17:50
- AlexandreP
Re : Ré-activation de mon compte sur le présent forum
Pour communiquer directement avec les modérateurs du forum : moderateurs[arobase]ubuntu-fr.org
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 27/05/2007, à 18:37
- Yann
Je plaide coupable, je recois tellement de mails du genre, en general je repond pas
Je t ai envoye un mail avec un nouveau mot de passe. Cela dit le probleme de changement de mot de passe devrait etre resolu, cela venait surement du fait que notre serveur mail etait blackliste par plusieurs providers mail.
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#4 Le 28/05/2007, à 10:39
- Wilde
Merci bien, tout est nickel
Je conserve le mail donné par AlexandreP si jamais.