Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2007, à 12:06

Wildea

Ré-activation de mon compte sur le présent forum

Hum, bonjour, j'en appelle aux modérateurs/admin du présent forum.

Ayant perdu mon mot de passe, j'ai tenté un réenvoi de celui-ci via le procédé habituel mais en vain.
J'ai envoyé 2 mails à l'administrateur indiqué mais pas de réponses.

Quelqu'un pourrait-il ré-activer (si tel est le soucis) mon compte ici même (qui est sous sous le nom de 'Wilde' - sans le 'a' du présent message), ce serait bien urbain.

Et pensez à indiquer une autre adresse administrateur si celui-ci ne répond plus wink

D'avance merci, je suppose que vous verrez mon adresse e-mail dans le profil Wilde pour me communiquer le mot de passe provisoire et vérifier que je suis bien actif.

Wilde.

#2 Le 27/05/2007, à 17:50

AlexandreP

Re : Ré-activation de mon compte sur le présent forum

Pour communiquer directement avec les modérateurs du forum : moderateurs[arobase]ubuntu-fr.org

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 27/05/2007, à 18:37

Yann

Je plaide coupable, je recois tellement de mails du genre, en general je repond pas sad

Je t ai envoye un mail avec un nouveau mot de passe. Cela dit le probleme de changement de mot de passe devrait etre  resolu, cela venait surement du fait que notre serveur mail etait blackliste par plusieurs providers mail.

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#4 Le 28/05/2007, à 10:39

Wilde

Merci bien, tout est nickel wink
Je conserve le mail donné par AlexandreP si jamais.