#51 Le 01/03/2012, à 19:22
- Grünt
Re : Insérer une vidéo YouTube dans un message ?
Pour l'adresse du flux vidéo, laisse tomber : elle est générée au moment de l'accès à la page et change régulièrement. Elle dépend également de l'@IP de celui qui accède à la vidéo. Ce type de manipulation est à faire côté client (navigateur), pas côté serveur (forum).
Toutes considérations éthiques mise à part, j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'intégration d'une vidéo dans une page Web de forum. Je trouve que ça a un aspect "intempestif" de se retrouver avec du son, une demande de bande passante et de CPU élevée, alors qu'on accède à une page de discussion. C'est peut-être une vision "old school" du Web, mais voilà.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#52 Le 01/03/2012, à 19:29
- xabilon
Tu as déjà testé la balise vidéo sur ce forum ?
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#53 Le 01/03/2012, à 20:14
- abelthorne
Toutes considérations éthiques mise à part, j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'intégration d'une vidéo dans une page Web de forum. Je trouve que ça a un aspect "intempestif" de se retrouver avec du son, une demande de bande passante et de CPU élevée, alors qu'on accède à une page de discussion. C'est peut-être une vision "old school" du Web, mais voilà.
En général, une vidéo n'est pas en lecture auto...
#54 Le 02/03/2012, à 18:51
- Mpok
En attendant, tes propos sont tout-à-fait qualifiables de troll, que ça soit ton intention ou non.
Ben, je me suis peut-être alors mal exprimé…
Je constate en effet que lorsque xabilon dit grosso-modo la même chose (cf. post #48), cela ne provoque pas les mêmes critiques de ta part.
#55 Le 02/03/2012, à 19:30
- xabilon
Bah ya pas de troll ici (à part Grünt, et il l'assume), juste des avis différents entre eux.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#56 Le 02/03/2012, à 21:53
- Elzen
xabilon n'a pas sorti une perle digne de manini
J'ai cependant été un peu trop agressif, en effet. Toutes mes excuses.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]