Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 01/03/2012, à 19:22

Grünt

Re : Insérer une vidéo YouTube dans un message ?

Pour l'adresse du flux vidéo, laisse tomber : elle est générée au moment de l'accès à la page et change régulièrement. Elle dépend également de l'@IP de celui qui accède à la vidéo. Ce type de manipulation est à faire côté client (navigateur), pas côté serveur (forum).

Toutes considérations éthiques mise à part, j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'intégration d'une vidéo dans une page Web de forum. Je trouve que ça a un aspect "intempestif" de se retrouver avec du son, une demande de bande passante et de CPU élevée, alors qu'on accède à une page de discussion. C'est peut-être une vision "old school" du Web, mais voilà. smile

Red flashing lights. I bet they mean something.

#52 Le 01/03/2012, à 19:29

xabilon

Tu as déjà testé la balise vidéo sur ce forum ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#53 Le 01/03/2012, à 20:14

abelthorne

Grünt a écrit :

Toutes considérations éthiques mise à part, j'ai du mal à saisir l'intérêt de l'intégration d'une vidéo dans une page Web de forum. Je trouve que ça a un aspect "intempestif" de se retrouver avec du son, une demande de bande passante et de CPU élevée, alors qu'on accède à une page de discussion. C'est peut-être une vision "old school" du Web, mais voilà. smile

En général, une vidéo n'est pas en lecture auto...

#54 Le 02/03/2012, à 18:51

Mpok

ArkSeth a écrit :

En attendant, tes propos sont tout-à-fait qualifiables de troll, que ça soit ton intention ou non.

Ben, je me suis peut-être alors mal exprimé… neutral
Je constate en effet que lorsque xabilon dit grosso-modo la même chose (cf. post #48), cela ne provoque pas les mêmes critiques de ta part.

#55 Le 02/03/2012, à 19:30

xabilon

Bah ya pas de troll ici (à part Grünt, et il l'assume), juste des avis différents entre eux.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#56 Le 02/03/2012, à 21:53

Elzen

xabilon n'a pas sorti une perle digne de manini tongue

J'ai cependant été un peu trop agressif, en effet. Toutes mes excuses.