Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/01/2006, à 15:51

Black_pignouf

Re : retour d'XP-rience

+1 pour l'évolution de Linux. C'est vraiment incroyable!
J'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler dans plusieurs années... tongue

#27 Le 17/01/2006, à 17:09

vdl_x

dans plusieurs années ?

je compare toujours windows et une brouette en or , quand on te la vend , on insiste sur le fait qu'elle est en or : mais ca reste une brouette lol

Dernière modification par vdl_x (Le 17/01/2006, à 17:09)

#28 Le 17/01/2006, à 17:50

kornwall

vdl_x a écrit :

dans plusieurs années ?

je compare toujours windows et une brouette en or , quand on te la vend , on insiste sur le fait qu'elle est en or : mais ca reste une brouette lol

big_smile pas mal celle la yikes

Golom golom

#29 Le 23/02/2007, à 10:50

paps

Vive Xp-rience,

En effet moi je vient de réinstaller XP dimanche et ubuntu aussi et franchement quand on me sort que si on ne passe pas sur linux c'est à cause de la difficulté d'installation et qu'il faut en plus remettre tout les driver en place....:lol::lol:

C'est vraiment le monde à l'envers. Il ferait bien de faire des effort chez microsoft car moi perso je me met déjà à encourager tout le monde à passer sur linux après seulement deux semaine d'utilisation. C'est tellement plus facile à utiliser.

cool

#30 Le 23/02/2007, à 14:31

The_Tito

Bobbybionic a écrit :

Mouais...
Le pire c'est que moi ça me fait pas rire, j'ai aussi retenté l'XP-rience le week end dernier, impossible d'installer les drivers son et vidéo parceque le disque s'appelle f: et non c:
J'avais pas demandé à ce qu'il s'appelle comme ça alors pourquoi il me les a brisé menu après ?! mad mad mad
Je l'ai vaincu grace à une émulation mais je vous dis pas la mer**...
Du coup je n'y suis plus retourné depuis ! Na !

Tien tien je l'ai eu aussi ce truc en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé la cle dans le regedit a modifier je le fais donc et la un mistaire microsoft survient

Je reboot je me dis bon c'est mort il va se vautrait a tout les coups mais non non il charge mon windows xp tout content j'attends avec impatience ... j'attends toujours ... toujours et encore .... bien merde alors Oo

Se con bloque au niveau de login il refuse de m'afficher mes utilisateurs je souhaite donc passer en mode boite de dialogue mais toujours rien

Bon... bon... il n'a surment pas finis de charger hien resultat j'ai attendus comme un con 30min mais toujours rien

ce fut bon pour format c: ><

#31 Le 23/02/2007, à 22:34

Link31

bsod.jpg

#32 Le 24/02/2007, à 00:48

Zillable

Pour en revenir au sujet initial:
nanonico_, tu pourrais faire une émulation de Windows au lieu de faire un dual boot. Dans la doc, il y a de bons tutoriels pour VMWare et VirtualBox.

"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

#33 Le 24/02/2007, à 09:46

Bob Razowsky

le sujet initial est périmé depuis plus d'un an alors bon...

"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

#34 Le 24/02/2007, à 15:30

Zillable

Bob Razowsky a écrit :

le sujet initial est périmé depuis plus d'un an alors bon...

J'avais pas fait attention à la date.

"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin