#26 Le 22/02/2007, à 18:52
- Huitzilopochtli
Re : Ah ben voilà, Gates fait quelque chose de bien !
(...) C'est comme Dark Vador, c'est horrible à dire mais il n'a jamais existé. Je sais, c'est dur.(...)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'(
Mon monde s'écroule
.....
....
...
..
.
#27 Le 22/02/2007, à 19:49
- philippe50
Désolé. Je n'aurais pas du te l'annoncer si brutalement.
Pleure si tu veux, il ne faut pas avoir honte.
#28 Le 22/02/2007, à 20:02
- strider
Avec le temps Gates s'est grandement amélioré , maintenant la vraie menace c'est Ballmer
#29 Le 22/02/2007, à 20:25
- philippe50
Faut quand même plutôt s'attaquer aux systèmes qu'aux hommes, non ? Moi, à la place de Bill, je crois bien que je ferai tout pareil. Et peut-être pire, brrrrr...
#30 Le 23/02/2007, à 01:02
- Zapan
coxx a écrit :Plonk.
J'ai lu tes textes. C'est un ramassis de théorie du complot, aucune données scientifiques. Je travaille dans la recherche scientifique, je sais reconnaître un ramassis de conneries d'une théorie argumentée, merci.
Ça se rapproche assez de la manière d'exposer les choses des partis extrémistes en politique, lisez bien les documents, c'est à la fois affligeant et instructif de se rendre compte qu'on puisse croire à des théories aussi peu appuyées scientifiquement (aucun résultat, juste une théorie du grand méchant médecin et des grands méchants médicaments ...)
J'en resterai là, pas envie de perdre mon temps avec un illuminé pareil ...
Pour aller dans ton sens, je travaille dans l'industrie nucléaire. Je peux affirmer qu'il est impossible, lorsque l'on observe un peu le fonctionnement d'une entreprise et de ses collaborateurs, de mettre en place des complot planétaires ! Il y a forcément des fuites, des gens dont les valeurs sont blessés etc etc C'est super au cinéma mais en vrai c'est pas possible. C'est comme Dark Vador, c'est horrible à dire mais il n'a jamais existé. Je sais, c'est dur.
On peut tromper une fois mille...non... on peut tromper mille fois mille...non...
Désolé mais ton argumentation ne tient pas ( non pas que je sois d'accord avec la thérie sur le sida ...)
En effet tu dis qu'il y a forcément des fuites, justement cette théorie ( farfelue ) a germé c'est justement à cause de prétendu fuites ...
De plus, il est tout à fait possible de manipuler la population, et de lui faire croire ce que l'on veut. Si tu ne me crois pas et bien je te donne un exemple concret ( non pas Dark Vador ) : La Chine. Sinon t'en a un autre c'est la Corée du nord. Certe on n'est pas là à l'echelle planétaire, mais tout de même celà englobe plusieurs milliards de personnes ....
Et puis j'oubliais les hommes ont crus longtemps que la terre était plate ( je rappel pour ceux qui ne le sauraient pas que les grecs savaient que la terre est ronde, pourtant les chrétiens du moyen age l'ont "oublié")
En cherchant bien on trouve surement beaucoup d'autres exemples où la population est trompé, donc il est possible de tromper tout le monde.
PS : Désolé si je ne suis pas clair *fatigue inside*
PPS : Désolé d'avoir continué un hors sujet ...