#2876 Le 07/09/2011, à 11:32
- Вiɑise
Re : TdCT 43
HAN !
Ils sont trop forts à Berkeley
http://www.popsci.com/technology/articl … eps-cyborg
C'est drôle, on parlait d'un projet du genre avec une pote y a 1 ou 2 ans. J'espère que cet exosquelette sera sous licence BSD
(taaaain ils l'ont fait >_<)
Dernière modification par Biaise (Le 07/09/2011, à 11:32)
#2877 Le 07/09/2011, à 11:41
- helly
fail2ban semble tourner !
Les p’tits kékés du forum wawa vont tous se faire jetter .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2878 Le 07/09/2011, à 11:48
- Crocoii
Non, c’est une tradition.
C'est surtout un privilège. La caste des modos abusent une fois de plus de son pouvoir.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2879 Le 07/09/2011, à 11:53
- Dr Le Rouge
Mais sachez que ce sont des ingénieurs qui font volez vos avions.
Ouais, du coup je trouve toujours ça merveilleux quand mon avion atterrit et que je suis vivant ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2880 Le 07/09/2011, à 11:57
- Crocoii
Ce qui fait voler un avion, c'est pas plutôt le kérosène ou le pilote ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2881 Le 07/09/2011, à 12:06
- Dr Le Rouge
En France, les pilotes ont une formation d'ingé (l'École Nationale de l'Aviation Civile recrute sur le concours CCP, un concours sur lequel un paquet d'écoles d'ingés recrutent). Et puis c'est bien beau d'avoir des pilotes et du kérosène, encore faut-il concevoir l'avion…
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2882 Le 07/09/2011, à 12:09
- Arcans
Non, c’est une tradition.
Ouais, mais si y’a même plus “couche-tards” dans le titre, ça pose problème…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2883 Le 07/09/2011, à 12:09
- juju_theseaman
Plop de l'école...
#2884 Le 07/09/2011, à 12:13
- helly
helly a écrit :Non, c’est une tradition.
C'est surtout un privilège. La caste des modos abusent une fois de plus de son pouvoir.
Je trouve quand même normal personnellement que le fait de modérer et modérer chaque jour nous permette de nous octroyer quelques (un seul) privilège !
Et comme tout TdCTiste (sauf nathéo et koshie) est un modo en devenir, votre tour viendra .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2885 Le 07/09/2011, à 12:17
- hopimet
Et comme tout TdCTiste (sauf nathéo et koshie) est un modo en devenir, votre tour viendra .
Sauf moi aussi.
#2886 Le 07/09/2011, à 12:18
- Arcans
Dans la mesure où personne ne t’oblige à modérer, c’est plutôt un droit qu’un devoir, et un droit qui ne s’obtient pas nécessairement. Donc il ne s’agit d’octroyer un privilège en compensation, mais bien d’un privilège supplémentaire.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2887 Le 07/09/2011, à 12:19
- helly
C’est bon, je vous ai remis un titre valable.
(j’ai pas forcément dit « acceptable » j’ai dit « valable »)
Archlinux-wmii-dwb.
#2888 Le 07/09/2011, à 12:20
- Arcans
Effectivement, ça n’est pas acceptable.
— Arcans
— Le Rouge
#2889 Le 07/09/2011, à 12:22
- helly
.
Mais c’est valable .
(ce titre est dédicacé à kinouchou ! Sans qui cette idée ne me serait jamais venue )
Archlinux-wmii-dwb.
#2890 Le 07/09/2011, à 12:22
- kouskous
C'parce qu'ils sont complexés qu'ils
¹⁾ deviennent modo
²⁾ passent leurs journées à modifier le titre d'un topic
?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2891 Le 07/09/2011, à 12:24
- helly
Dans mon cas oui, complexé de vous tous qui avez des vies et pouvez en profiter !
Allez vous reproduire plutôt que regarder le titre de ce topic !
(↑par contre, je demande des pics ! )
Archlinux-wmii-dwb.
#2892 Le 07/09/2011, à 12:30
- kouskous
Non.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2893 Le 07/09/2011, à 12:53
- Arcans
Dans mon cas oui, complexé de vous tous qui avez des vies et pouvez en profiter !
Allez vous reproduire plutôt que regarder le titre de ce topic !
(↑par contre, je demande des pics ! )
Je viens justement de croiser en bibli une charmante créature que je connais un peu. Si l’occasion se présente, je ne la manquerai, t’inquiète.
Sauf que là, maintenant tout de suite, j’ai un peu de Latin à traduire, et un/des modo(s) à emmerder.
— Arcans
— Le Rouge
#2894 Le 07/09/2011, à 13:00
- hopimet
#2895 Le 07/09/2011, à 13:03
- helly
Boarf, ça ne va laisser passer au travers que 1% des ordis, s’pas grave.
Et puis dès qu’on utilise linusque, on est coupable.
Archlinux-wmii-dwb.
#2896 Le 07/09/2011, à 13:07
- 银河系
@ Kinou : j'ai fait la traduction de l'article hier soir.
http://www.veintemundos.com/magazines/27-fr/
@ Biaise : si tu as le temps/le courage d'y jeter un coup d'oeil… je ne pensais pas que ça allait être aussi balaise. Malgré quelques mots où on peut voir la traduction, ça reste assez chaud de faire quelque chose de cohérent tout en restant fidèle aux phrases initiales.
#2897 Le 07/09/2011, à 13:07
- Dr Le Rouge
@ hopimet : ça dépend :
- si c'est un mouchard physique, il se foutra royalement de l'OS en se branchant directement sur le clavier (ou l'écran, ça existe aussi) et retransmettra tout ce qui est tapé (respectivement affiché) sans se soucier de ce que c'est.
- si c'est logiciel, on est tranquilles (ou alors ils cassent le root en utilisant la session de secours, mais ce sera pas super discret).
#2898 Le 07/09/2011, à 13:09
- Arcans
@Milky : étant occupé à traduire un peu de Latin, je compatis sur la difficulté de rendre les phrases initiales… Même si tu les comprends.
— Arcans
— Le Rouge
#2899 Le 07/09/2011, à 13:10
- nany
#2900 Le 07/09/2011, à 13:20
- kinouchou
.
Mais c’est valable .
(ce titre est dédicacé à kinouchou ! Sans qui cette idée ne me serait jamais venue )
En quoi les sex-toys te font penser à moi? J'ai ce qu'il me faut sans avoir besoin de jouets en plus.