Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2626 Le 05/09/2011, à 20:31

Ras'

Re : TdCT 43

J'pense que si tu n'as pas de lubrifiant, ça peut être utile aussi.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2627 Le 05/09/2011, à 20:31

helly

Un laxatif peut pas tuer ! yikes
(dans la limite des doses prescrites, évidemment)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2628 Le 05/09/2011, à 20:35

PPdM

helly a écrit :

Un laxatif peut psas tuer ! yikes

Tu crois?
On pari?

Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2011, à 20:36)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2629 Le 05/09/2011, à 20:36

nathéo

Le truc c'est je comprend pas pourquoi on veut que j'en prenne alors que je n'ai aucuns soucis…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2630 Le 05/09/2011, à 20:38

PPdM

nathéo a écrit :

Le truc c'est je comprend pas pourquoi on veut que j'en prenne alors que je n'ai aucuns soucis…

Alors n'en prend pas,  le seul laxatif que je bois depuis cinquante ans, c'est un verre d'eau eau a température de la pièce au réveil. Vielle recette de grand-mères ! wink

Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2011, à 20:40)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2631 Le 05/09/2011, à 20:41

helly

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Tu crois?
On pari?

On peut !
J’suis vivant malgrès les doses que je m’enfile !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2632 Le 05/09/2011, à 20:43

Dr Le Rouge

pierguiard a écrit :

Alors n'en prend pas,  le seul laxatif que je bois depuis cinquante ans, c'est un verre d'eau eau a température de la pièce au réveil. Vielle recette de grand-mères ! wink

T'es pas un grand-père ?

yikes

Toi aussi tu t'y mets ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2633 Le 05/09/2011, à 20:44

Ras'

'k bye là

#2634 Le 05/09/2011, à 20:48

helly

Sans s’interresser aux paroles, c’est musicalement mieux que la marselleise.

Archlinux-wmii-dwb.

#2635 Le 05/09/2011, à 20:50

PPdM

helly a écrit :
pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Tu crois?
On pari?

On peut !
J’suis vivant malgrès les doses que je m’enfile !

Pourquoi ? Tu souffre de diarrhées aiguës ou hémorragiques ?
Sauf erreur de ma part tu dois plutôt souffrir de constipations aiguës

#2636 Le 05/09/2011, à 20:53

helly

J’ai déjà eu les 3 ! cool

Archlinux-wmii-dwb.

#2637 Le 05/09/2011, à 20:55

Ras'

helly a écrit :

Sans s’interresser aux paroles, c’est musicalement mieux que la marselleise.

Même en s'intéressant aux paroles, c'est mieux neutral

'k bye là

#2638 Le 05/09/2011, à 20:55

PPdM

helly a écrit :

Et tu as eu des laxatifs dans les trois cas? roll
Tout peut tuer c'est juste une question de doses et de circonstances
Hopimet au secours!!!!!!!

Dernière modification par pierguiard (Le 05/09/2011, à 20:57)

#2639 Le 05/09/2011, à 20:57

helly

Heu là j’peux pas trop dire par contre hmm.

Archlinux-wmii-dwb.

#2640 Le 05/09/2011, à 20:59

PPdM

helly a écrit :

Tu donnerais de l'alcool a un alcoolique au bord du coma éthylique ?

#2641 Le 05/09/2011, à 20:59

Slystone

Biaise a écrit :

Pourquoi l'anglais ? pourquoi donneraient t ils les cours en anglais ? Pourquoi les étudiants étrangers n'apprennent pas un peu de la langue locale avant de venir ?

En fait c'est à moitié vrai. Le type qui m'encadrait pour Racketiciel, et que j'ai eu le plaisir de rencontrer, travaille en Suède. Il m'a dit que dans un premier temps, tout le monde lui parle anglais. Mais après six mois ce n'est pas aussi évident, ils ne veulent plus trop parler anglais. Ils font l'effort au début parce qu'ils sont pragmatiques et polis. Et on parle d'un petit pays qui ne double pas tout ce qui passe à la télé parce qu'ils n'ont pas le budget, et puis peut-être aussi parce qu'ils sont moins cons. Ça évite d'avoir des sous-produits à la télé, voir des grosses merdes (hum, oui, on parle de la téloche, ce n'est pas gagné ><). Et ce n'est pas uniquement valable pour l'anglais, ça l'est aussi pour les autres langues. En Angleterre c'est pas pareil, mais eux c'est juste qu'ils s'en foutent un peu carrément des autres langues. Par contre les écossais et les gallois ont leurs radios, et leurs télés dans leurs langues. :-p
Bon j'avoue que j'aime bien l'anglais, mais quand c'est une vidéo en allemand ou en espagnol qu'est doublée ça me fait chier aussi. Et puis des fois M. et Me. Michu n'ont même pas capté que ce sont des étrangers qu'ont fait ladite vidéo et non des français.

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2642 Le 05/09/2011, à 21:01

nesthib

Ben ça dépend déjà du produit qu'on te fait prendre, mais comme dit pierguiard c'est une question de dose. Dans certains cas tu peux engendrer des complications assez sévères.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#2643 Le 05/09/2011, à 21:06

helly

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Tu donnerais de l'alcool a un alcoolique au bord du coma éthylique ?

Ça dépend quel alcoolique !

Archlinux-wmii-dwb.

#2644 Le 05/09/2011, à 21:13

Ras&#039;

Slystone a écrit :

Et on parle d'un petit pays qui ne double pas tout ce qui passe à la télé parce qu'ils n'ont pas le budget, et puis peut-être aussi parce qu'ils sont moins cons.

Fixed.
Les allemands non plus ne doublent pas ce qui passe à la télé, parce qu'ils sont moins cons eux aussi (bizarrement, ils s'en sortent mieux que nous en anglais)

Dernière modification par Ras' (Le 05/09/2011, à 21:13)

'k bye là

#2645 Le 05/09/2011, à 21:16

hopimet

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

Et tu as eu des laxatifs dans les trois cas? roll
Tout peut tuer c'est juste une question de doses et de circonstances
Hopimet au secours!!!!!!!

Ben j'ai jamais vu ou lu une publication relatant une de tentative de suicide réussie aux laxatifs. Donc je pense qu'helly a raison. Les laxatifs ne sont pas mortels, mais ça peut causer des emmerdes.
tongue

#2646 Le 05/09/2011, à 21:17

Dr Le Rouge

@ Ras' : Ouais, autant en France j'ai l'impression d'être parfaitement-bilingue-trop-la-classe, autant en Suède j'ai un niveau tout juste moyen et, surtout, un accent tout pourri -___-

@ hopimet : t'as mangé un clown tongue ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 05/09/2011, à 21:17)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2647 Le 05/09/2011, à 21:20

hopimet

Le Rouge a écrit :

@ hopimet : t'as mangé un clown tongue ?

Sucé ! On dit "sucer un clown" ! tongue

#2648 Le 05/09/2011, à 21:23

Вiɑise

Arcans a écrit :
银河系 a écrit :

@ Ras‘ : Ils apprennent les deux, mais le catalan est la langue principale.

Wikipédia saura mieux t'expliquer que moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catalogne#Langues

« Aujourd'hui, le catalan est la langue principale du gouvernement autonome de Catalogne et des autres institutions publiques qui relèvent de sa juridiction. L'éducation publique de base est dispensée en catalan, à l'exception de deux heures par semaine consacrées au castillan. Les entreprises sont tenues d'afficher toutes les informations (par exemple, les menus, les affiches), au moins en catalan, sous peine d'amendes, mais il n'existe aucune obligation d'afficher ces informations en aranais ou en espagnol, bien que ce soit souvent fait, en particulier en espagnol. L'utilisation des amendes a été introduite dans la loi linguistique de 1997 qui vise à accroître l'usage du catalan. La loi garantit que le catalan et l´espagnol peuvent être utilisés par les citoyens, sans préjudice, dans toutes les activités publiques et privées, mais que l’enseignement primaire ne peut être dispensé qu’en langue catalane. »

Ooooooh, comme c’est mignon, on dirait des flamands. smile
Vous savez ? Ceux qui de chez nous, qui font le salut nazi et sont prêts à exproprier sans compensation le moindre gus soit qui est de la mauvaise couleur de peau, soit qui ne parle pas la langue. smile

Non mais pitié… n'en rajoute pas, Godwin power… Rencontre des catalans avant de suggérer un truc pareil…
Sors un truc comme ça dans ma famille, on te fais bouffer des figues de barbarie pas épluchées tongue (couvertes d'épines)

La plupart du temps, les 2 sont utilisés : catalan et castillan. Je vois pas le scandale, ils parlent une langue différente, point barre.
Pour les panneaux en ville c'est seulement catalan mais cest pas grave, souvent des nms propres ou des mots très courants, cela ne demande pas un gros effort.
Si tu es étranger, ils seront OK pour parler castillan, mais c'est toujours sympa d'utliser quelques expressions catalanes apprises dans un guide vite fait par politesse.
Les cours sont donnés en catalan en catalogne… oui, et en France en français, en belgique francophone en français, en italie c'est de l'italien… Je vois pas le soucis.

Edit : ouééé \o/ J'ai finis plus tôt smile

Dernière modification par Biaise (Le 05/09/2011, à 21:23)

#2649 Le 05/09/2011, à 21:34

Le grand Rorh Sha

Ras' a écrit :
Slystone a écrit :

Et on parle d'un petit pays qui ne double pas tout ce qui passe à la télé parce qu'ils n'ont pas le budget, et puis peut-être aussi parce qu'ils sont moins cons.

Fixed.
Les allemands non plus ne doublent pas ce qui passe à la télé, parce qu'ils sont moins cons eux aussi (bizarrement, ils s'en sortent mieux que nous en anglais)

Idem aux Pays-Bas, le résultat est que 100 % de la population parle anglais couramment (plutôt anglo-américain, merci Hollywood). Les hollandais ne sont pas moins cons que les autres, il ont même un coté "belge", ils sont simplement radins et pragmatiques, ils ne se font pas shïay à traduire les notices ou doubler les films, et, pendant que la France essaie d'imposer la langue de Brassens, les bataves font du business dans celle de Lennon.

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#2650 Le 05/09/2011, à 21:37

Dr Le Rouge

@ Biaise : Certes, mais si tu vas en Bretagne, les cours seront en français, pas en breton. Imaginons qu'un brésilien vienne faire ses études à Brest. Il apprend que les cours sont donnés en Breton, ce qui est dommage vu que l'enseignement en est assez rare à Rio. Mais ce n'est pas grave ce dit-il (naïvement) : tout le monde parle français et lui aussi, donc pas de problème !

« Ben si, on n'a pas envie de parler cette langue que l'on parle pourtant couramment. Dommage ! »

1315126242.jpg

On parle d'université sensée drainer des gens du monde entier, je trouve dommage d'imposer aussi violemment l'apprentissage d'une langue ultra marginale. Ici, je suis obligé de suivre des cours de suédois, ce que je trouve parfaitement normal ; mais s'ils s'avisaient d'arrêter l'enseignement en anglais, plus personne ne viendrait !

(sans parler du fait que la langue d'enseignement est apparemment mal indiquée sur le site de l'université, mais ça c'est un autre problème)

edit : oups, taille de l'image ^^

edit 2 : il y a une hollandaise dans ma résidence, elle parle anglais avec un accent ricain à couper au couteau. Apparemment là-bas, il faut étudier 4 langues à l'université ; on est loin du niveau d'anglais pourtant pas folichon exigé seulement en école d'ingé (et sûrement de commerce, mais on s'en fout)…

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 05/09/2011, à 21:40)