#2451 Le 04/09/2011, à 18:35
- :!pakman
Re : TdCT 43
Etoma a écrit :Je viens de comprendre ce que pouvais faire un routeur.C'marrant finalement, quand on sait ce que les choses font.
Je viens de comprendre autre chose, mais je le dirais pas, je vais me faire moquer.Allez balance !
De toute façon ça peut pas être pire qu'helly qui croyait qu'un serveur pouvait fonctionner sans être allumé
L'était juste un peu fatiguée ce jour la
Dernière modification par :!pakman (Le 04/09/2011, à 18:35)
...
#2452 Le 04/09/2011, à 18:49
- Ras'
C'est pour ça que mon blag ne marche pas la nuit ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2453 Le 04/09/2011, à 18:53
- PPdM
nesthib a écrit :Etoma a écrit :Je viens de comprendre ce que pouvais faire un routeur.C'marrant finalement, quand on sait ce que les choses font.
Je viens de comprendre autre chose, mais je le dirais pas, je vais me faire moquer.Allez balance !
De toute façon ça peut pas être pire qu'helly qui croyait qu'un serveur pouvait fonctionner sans être alluméL'était juste un peu fatiguée ce jour la
Non c'était sont état normal!
Et j'ai pas tout lu du troll mais les ingés c'est que des branleurs (j'avais écris brameurs, ça le fait aussi)!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2454 Le 04/09/2011, à 18:55
- ArzhurB
Etoma a écrit :Je viens de comprendre ce que pouvais faire un routeur.C'marrant finalement, quand on sait ce que les choses font.
De toute façon ça peut pas être pire qu'helly qui croyait qu'un script pouvait fonctionner sans que le serveur soit allumé
#2455 Le 04/09/2011, à 19:00
- Etoma
Ben je sais que..... heu non trop c'te honte.
C'pire qu'un Noob...
Je comprenais pas pourquoi tout le monde se trouvait avec la même adresse IP....192.168.y.x
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#2456 Le 04/09/2011, à 19:00
- nesthib
exact, j'avais oublié les détails de l'histoire ^^
edit :
@Etoma : bah c'est pas un drame après tout c'est pas évident si on ne te le dit pas (alors que le coup du serveur )
Dernière modification par nesthib (Le 04/09/2011, à 19:02)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#2457 Le 04/09/2011, à 19:02
- Dr Le Rouge
Et j'ai pas tout lu du troll mais les ingés c'est que des branleurs (j'avais écris brameurs, ça le fait aussi)!
U jelly ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2458 Le 04/09/2011, à 19:03
- PPdM
Ben je sais que..... heu non trop c'te honte.
C'pire qu'un Noob...
Je comprenais pas pourquoi tout le monde se trouvait avec la même adresse IP....192.168.y.x
Ya pas de honte, le nombre de fois ou j'ai du répondre a cette question a des gens qui aurait du le savoir!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2459 Le 04/09/2011, à 19:06
- Arcans
+1 Pierguiard et nesthib : c’est un truc tout con, mais tant qu’on ne te l’a pas dit une fois, tu ne le sais pas.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2460 Le 04/09/2011, à 19:08
- Etoma
Mouais...
Enfin ça éclaire pas mal de chose...
Je suis en train de prendre en main mon NAS et ben... finalement c'pas simple...
PirateBox
#2461 Le 04/09/2011, à 19:09
- Pylades
Chuis tombé (*paf*) dessus hier…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2462 Le 04/09/2011, à 19:10
- Ras'
pierguiard a écrit :Et j'ai pas tout lu du troll mais les ingés c'est que des branleurs (j'avais écris brameurs, ça le fait aussi)!
U jelly ?
troll connection avec Ras' :
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1308581531.jpg
^^
C'est important les ingés, quand même, sur qui les techs raleraient si on était pas là ? Et qu'est ce qu'on ferait de tous les bénéfices de l'entreprise si on payait pas des mecs à ne rien branler ?
Vais bouffer du foie gras, pour la peine.
'k bye là
#2463 Le 04/09/2011, à 19:11
- PPdM
Mouais...
Je suis en train de prendre en main mon NAS et ben... finalement c'pas simple...
ça dépend des interfaces et des possibilités de réglages, le tout est d'arriver a comprendre la logique du mec qui a programmé, après ça va tout seul
#2464 Le 04/09/2011, à 19:17
- Zeibux
Que ce sont des couleurs assez basiques, et que c'est déja les mêmes couleurs pour le logo de google tout court.
Mais nan, c'est un complot!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#2465 Le 04/09/2011, à 19:17
- Pylades
Vais bouffer du foie gras, pour la peine.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2466 Le 04/09/2011, à 19:18
- Etoma
Etoma a écrit :Mouais...
Je suis en train de prendre en main mon NAS et ben... finalement c'pas simple...ça dépend des interfaces et des possibilités de réglages, le tout est d'arriver a comprendre la logique du mec qui a programmé, après ça va tout seul
Synology
Compte: admin
Mot de passe: synology
Le truc c'est que je pars de zéro! Et j'aimerais être au point fin Septembre. Ma copine s'en va, et du coup j'aimerais bien organiser un truc assez stable pour qu'on puisse échanger les fichiers etc...
PirateBox
#2467 Le 04/09/2011, à 19:22
- PPdM
marche pas
#2468 Le 04/09/2011, à 19:27
#2469 Le 04/09/2011, à 19:27
- edge_one
Le Rouge : on a fait pire vendredi soir, et même pire encore
p'tain t'es grave toi!
combien de gramme?
Du genre à bouillir des steaks, non ?
aucune idée mais genre pas baisable à moins de 4grammes (dans chaque bras)
Hee, vous pensez a quoi quand vous voyez que le logo google chrome est fais des même couleur que le logo fenêtre de Windows?
service marketing...
#2470 Le 04/09/2011, à 19:27
- Ras'
Ras' a écrit :Vais bouffer du foie gras, pour la peine.
tl;dr
Et puis j'met au défi quiconque de m'faire arrêter de manger du foie gras !
Ras' a écrit :Le Rouge : on a fait pire vendredi soir, et même pire encore
p'tain t'es grave toi!
combien de gramme?
Pas tant que ça, mais c'était rigolo (puis on était encore à moitié à poil vu qu'on venait de sauter du pont dans le canal)
Ras' a écrit :Du genre à bouillir des steaks, non ?
Dernière modification par Ras' (Le 04/09/2011, à 19:30)
'k bye là
#2471 Le 04/09/2011, à 19:29
- Arcans
Chiche !
Je me charge de vider ton stock.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2472 Le 04/09/2011, à 19:36
- PPdM
Hum, chez moi ça fonctionne.
DSM3.1
C'est le résumé de l'interface.Par contre une petite question qui ma tarabuste :
Le DDNS, c'est avoir son propre domaine? genre etoma.org?
non c'est passer par un accès qui redirige vers ton adresse ip, genre Noip.org ou Dyndns.org
de qui donne cela: http://vinylourson.dyndns.org/pix/?img=1313698530.jpg
c'est qui ton fai?
Dernière modification par pierguiard (Le 04/09/2011, à 19:37)
#2473 Le 04/09/2011, à 19:36
- edge_one
(puis on était encore à moitié à poil vu qu'on venait de sauter du pont dans le canal)
fun mais cela peux être super dangereux*
edge_one a écrit :Ras' a écrit :Du genre à bouillir des steaks, non ?
damned je ne bosse plus dans cette boite la (PSA)
* je me sens vieux en disant ça ><
Dernière modification par edge_one (Le 04/09/2011, à 19:38)
#2474 Le 04/09/2011, à 19:46
- Etoma
Etoma a écrit :Hum, chez moi ça fonctionne.
DSM3.1
C'est le résumé de l'interface.Par contre une petite question qui ma tarabuste :
Le DDNS, c'est avoir son propre domaine? genre etoma.org?http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1315161184.png
non c'est passer par un accès qui redirige vers ton adresse ip, genre Noip.org ou Dyndns.org
c'est qui ton fai?
Ok, je vois. Mais un domaine fais pas la même chose? Avoir un "nom" qui redirige le tout vers une adresse IP, ou se trouve l'information?
Je suis en Allenagne, mon FAI c'est Unitymedia...Pas connu en France, je pense.
PirateBox
#2475 Le 04/09/2011, à 19:53
- PPdM
pierguiard a écrit :Etoma a écrit :Hum, chez moi ça fonctionne.
DSM3.1
Le DDNS, c'est avoir son propre domaine? genre etoma.org?http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1315161184.png
c'est qui ton fai?Ok, je vois. Mais un domaine fais pas la même chose? Avoir un "nom" qui redirige le tout vers une adresse IP, ou se trouve l'information?
Je suis en Allenagne, mon FAI c'est Unitymedia...Pas connu en France, je pense.
Lis ceci cela t'éclairera mieux que je ne saurais le faire sinon tu a une adresse fixe ou non?
Ou ton FAI fait de la redirection de dns? comme free par exemple?