#2401 Le 04/09/2011, à 15:18
- nesthib
Re : TdCT 43
@Le_Rouge : tu peux mettre du métal dans le micro-onde absolument sans aucun problème (je n'ai pas dit que c'était systématique), la preuve le support pour mettre plusieurs plats est en… métal
Il y a des objets en métal spécifiquement conçus pour passer au micro-onde, le danger du métal dans le micro-onde vient des objets pointus ou avec une arrête principalement car le champ électrique varie beaucoup à cet endroit et favorise la génération des étincelles.
Maintenant on trouve même des frites à passer au micro-onde, tu as une petite couche d'aluminium dans un papier gras qui favorise le chauffage des frites (bon j'irai pas en manger quand même).
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#2402 Le 04/09/2011, à 15:19
- Dr Le Rouge
Télécom Bretagne est bien classée car objectivement bien placée (campus au bord de la mer) et car relevant du ministère des finances et non de l'enseignement et de la recherche, d'où liens privilégiés avec le grand capital (trololo).
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2403 Le 04/09/2011, à 15:21
- Shanx
Bah si j’intègre Telecom Bretagne, j’offre un coup à tous les tdctistes qui sont sur Lyon (et sur Brest)*
*dans la limite de mes moyens, qui sont (très) limités.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2404 Le 04/09/2011, à 15:23
- Dr Le Rouge
N'a foute, je suis ni à l'un ni à l'autre (mais fais gaffe, la plupart des gens ont l'école qu'ils visent, donc commence à économiser )
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2405 Le 04/09/2011, à 15:25
- Вiɑise
C'du chinois pour moi toutes ces écoles… o_O
#2406 Le 04/09/2011, à 15:27
- compte supprimé
C'du chinois pour moi toutes ces écoles… o_O
Bientôt, de l'indien serait plus juste. /me va se pendre
#2407 Le 04/09/2011, à 15:28
- Sopo les Râ
क्यों भारतीय?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2408 Le 04/09/2011, à 15:28
- Shanx
@u Rouge : tu seras ptêtre de retour non ? Et mon problème est que je déteste travailler à un truc qui me plait pas. Je suis pressé d’enfin étudier des trucs qui me serviront…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2409 Le 04/09/2011, à 15:29
- Dr Le Rouge
@ monsieurweller : non non, du chinois, en tout cas en France (et en Suède aussi manifestement)
#2410 Le 04/09/2011, à 15:30
- Sopo les Râ
为什么中国人吗?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2411 Le 04/09/2011, à 15:31
- Ras'
Maintenant on trouve même des frites à passer au micro-onde
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2412 Le 04/09/2011, à 15:38
- nathéo
...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2413 Le 04/09/2011, à 15:43
- ArzhurB
Plop de mon studio.
Tu rentres en sup ? Tu vas voir, c’est horrible, c’est la fin du monde avant l’heure, c’est la mort… !!!!
…
Suicide-toi !
En fait c’est pas si horrible que ça, c’est juste que personnellement je suis pas du genre à bosser, donc j’aime pas. Ceci dit, si t’aime les maths, la physique… Et le travail perso, et les DS auxquels tu comprends rien, pas de soucis. Tu entres en quoi ?
Ouais, je rentre en PCSI, avec quelques questionnements quand à la pertinence de mon orientation, mais on verra bien. Je ne devrais pas trop mal m’en tirer non plus.
@Arzhur : Bibi ton avatar ?
Yup, enfin, Vivi, à moins que Bibi soit son nom dans la version française.
#2414 Le 04/09/2011, à 15:50
- Dr Le Rouge
P'tain, mais pourquoi vous faites tous PCSI ? C'est des loosers les PCSI
#2415 Le 04/09/2011, à 15:51
- Shanx
PCSI > MP.
Tu fais tout après une PCSI : maths, physique, chimie ou SI.
#2416 Le 04/09/2011, à 15:52
- helly
Batman begin’s, saynul .
Ça fait presque croire à une parodie.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2417 Le 04/09/2011, à 15:53
- Crocoii
Batman begin’s, saynul .
Ça fait presque croire à une parodie.
Vf ou Vo ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2418 Le 04/09/2011, à 15:53
- Compte anonymisé
parce que s'en est pas une ???
#2419 Le 04/09/2011, à 16:34
- helly
Non, si c’était une parodie, ça serait drôle !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2420 Le 04/09/2011, à 16:47
- Ras'
Moi j'avais bien aimé Batman Begins
Et si tu donnais la version complète tout de suite, plutôt de te contenter d’allusion à un truc qu’on ne connaît pas ?
Bah, pour reprendre un sketch de Bruno Salomone : « [À Toulouse,] les femmes, c'est pas toutes des putes ; mais les putes, c'est pas toutes des femmes »
En fait, on s'est barré quand on s'est rendu compte qu'elle il avait les mêmes seins que moi. C'était un poil trop tard, mais on a quand même évité le pire
C'était quand même épique ^^
« Rends moi mon argent »
« Leplend le, Mais poul la pipe, ti me donne lien ? »
« Bah, j'ai 5€ si tu veux »
« Paltez »
Dernière modification par Ras' (Le 04/09/2011, à 16:47)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2421 Le 04/09/2011, à 16:49
- Dr Le Rouge
What has been seen cannot be unseen.
#2422 Le 04/09/2011, à 16:49
- Shanx
Bon.
Mes bien cher frère, mes bien chères sœur,
C’est avec un immense chagrin que je vous dis… adieu.
(Criez pas tous de joie en même temps, svp).
Bye, à dans une semaine.
#2423 Le 04/09/2011, à 16:55
#2424 Le 04/09/2011, à 16:58
- :!pakman
...
#2425 Le 04/09/2011, à 17:01
- edge_one
nesthib a écrit :Maintenant on trouve même des frites à passer au micro-onde
j'ai connu une meuf qui réchauffait les vrais frittes au micro onde...