#2376 Le 04/09/2011, à 13:49
- Вiɑise
Re : TdCT 43
Plop
Re du taf… Le chat fuit les caresses à mon arrivée…
Je fais réchauffer mon repas, il saute sur mes genoux en ronronnant aux premières odeurs…
Et bien POUNAID le chat c'est un plat épicé ! Mwahaha !
Quand y a de la guitare, le Sudo (mon chaton) se couche et se calme. Quand y a des cuivres il a l'air intrigué et bouge ses oreiles en avant, en arrière, sur le côté, comme s'il cherchait d'où ça vient. Il n'aime pas trop les chants en soprano on dirait, mais il kiffe les percussions.
Dernière modification par Biaise (Le 04/09/2011, à 14:00)
#2377 Le 04/09/2011, à 14:10
- Ras'
Ras' a écrit :…
01101011 a écrit :Les prostituées ça marche aussi.
La règle 30 existe aussi dans ce milieu, true story.
(j'développerai plus tard)Toi, tu as passé une nuit “surprenante” ?
Je me trompe ?
Malheureusement, non.
et on appel qui quand sa part en couille?
un tech...bon vieux troll tech Vs ingé
Pas besoin de troller, le tech travaille, fait des trucs utiles. L'ingé se branle et gagne des tunes.
Dernière modification par Ras' (Le 04/09/2011, à 14:11)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2378 Le 04/09/2011, à 14:13
- Sopo les Râ
Gagner des thunes, c'est utile.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2379 Le 04/09/2011, à 14:14
- nesthib
non.
Malheureusement, non.
sinon tu répondais à quelle question ^^
ça change un peu tout
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#2380 Le 04/09/2011, à 14:20
- Arcans
Si je comprends bien, je penses qu’il a vraiment eu une drôle de surprise.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2381 Le 04/09/2011, à 14:23
- edge_one
p'tain j'ai osé faire du rentre dedans à une fille \o/
je me suis fais gentiment rembarré /o\
#2382 Le 04/09/2011, à 14:29
- compte supprimé
Si je comprends bien, je penses qu’il a vraiment eu une drôle de surprise.
#2383 Le 04/09/2011, à 14:32
- Вiɑise
Bon, c'est dit, ma formation de cette année, c'est pour les grands malades : j'ai cours le 31 décembre et le 1er janvier…
#2384 Le 04/09/2011, à 14:34
- compte supprimé
Bon, c'est dit, ma formation de cette année, c'est pour les grands malades : j'ai cours le 31 décembre et le 1er janvier…
Soit .
Soit pas comprendre.
En tout cas, je pense être bien loti : j'ai 44h de cours par semaine. :pokerface:
#2385 Le 04/09/2011, à 14:47
- Вiɑise
Lol, pas mal
J'aurai en moyenne 35 heures de cours par semaine… Mais avec à côté les projets, les devoirs, et toute la masse de connaissance qu'il faudra choper en dehors des cours en bidouillant… Bref…
Nan mais je sens que ça va être marrant le cours du premier janvier !
#2386 Le 04/09/2011, à 14:48
- Ras'
Ras' a écrit :non.
Ras', une minute plus tard, a écrit :Malheureusement, non.
ça change un peu tout
Je répondais à « je me trompe »
Méfiez vous des bulgares.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2387 Le 04/09/2011, à 14:48
- Dr Le Rouge
@Le Rouge : j'voudrais pas me moquer, mais mettre de l'alu (métal) au microonde ne fait pas nécessairement des conneries, ça dépend principalement de la forme de ton objet métallique
Un bon flash lumineux au bout d'une seconde, ça rentre pas dans la catégorie « pas dangereux » pour moi ^^
@ helly et Ras' : je vous fais une archive avec le CSS, l'index et mes CV : lien
Ce sera 20 000 SEK
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2388 Le 04/09/2011, à 14:49
- compte supprimé
Lol, pas mal
En tout cas, chai pas comment je vais faire quand l'U.E optionelle commencera. Vu que ça télescopera un aprem de cours par semaine.
Putain d'emploi du temps merde. Mais genre je vais toujours commencer à 8h et finir certains soir à 20h !
#2389 Le 04/09/2011, à 14:49
- Arcans
nesthib a écrit :Ras' a écrit :non.
Ras', une minute plus tard, a écrit :Malheureusement, non.
ça change un peu toutJe répondais à « je me trompe »
Et si tu donnais la version complète tout de suite, plutôt de te contenter d’allusion à un truc qu’on ne connaît pas ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2390 Le 04/09/2011, à 14:50
- Sopo les Râ
Gare aux bulles !
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2391 Le 04/09/2011, à 14:54
- juju_theseaman
Bon, j'vais ranger le contenu des cartons dans les placards...
#2392 Le 04/09/2011, à 14:58
- Вiɑise
Biaise a écrit :Lol, pas mal
En tout cas, chai pas comment je vais faire quand l'U.E optionelle commencera. Vu que ça télescopera un aprem de cours par semaine.
Putain d'emploi du temps merde. Mais genre je vais toujours commencer à 8h et finir certains soir à 20h !
Et tout cela pendant 6 ans pour finir épicier… Si c'est pas triste !
#2393 Le 04/09/2011, à 14:59
- Shanx
Pensez à moi et à ces foutus concours en “fin” d’années… (Pour eux, la fin d’année commence en avril ><).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2394 Le 04/09/2011, à 15:02
- Dr Le Rouge
@ Shanx : t'inquiètes, ils t'occuperont bien au-delà de la « fin » d'année Plus sérieusement, tu sais quelle école tu vises ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2395 Le 04/09/2011, à 15:03
- compte supprimé
Pensez à moi et à ces foutus concours en “fin” d’années… (Pour eux, la fin d’année commence en avril ><).
Peuh, ptit joueur, des concours, je m'en suis tapé trois et j'en suis pas (tout à fait) mort.
Et tout cela pendant 6 ans pour finir épicier… Si c'est pas triste !
#2396 Le 04/09/2011, à 15:04
- edge_one
y'en a plein ma rue oO
#2397 Le 04/09/2011, à 15:06
- Shanx
@ Shanx : t'inquiètes, ils t'occuperont bien au-delà de la « fin » d'année Plus sérieusement, tu sais quelle école tu vises ?
Dans l’idéal (mais faudrait que je bosse), les Telecoms (Paris, Bretagne ou SudParis), les Mines (les petites, je pense pas avoir le niveau pour les grandes), l’ENSIMAG, et MathMeca à Bordeaux. Le truc, c’est qu’à par la dernière elles sont toutes pas trop mal classées
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2398 Le 04/09/2011, à 15:10
- Dr Le Rouge
Dans mon souvenir, télécom bretagne prenait jusqu'à la 1400-ème place en MP donc en gros il « suffisait » d'être admissible aux mines. C'est un peu pareil pour les mines de st-étienne et de nancy (mais pas tout à fait pour celles de paris). Pour l'ENSIMAG, ça se tente, les concours CCP sont assez particuliers : c'est pas foncièrement dur mais c'est bourrin (genre on te demande des démos bidons puis on te fait calculer à la main un déterminant 5x5).
T'as tenté les petites mines à la fin de la première année ?
#2399 Le 04/09/2011, à 15:16
- Shanx
Y’a plus les petites mines en fin de sup, le concours est en spé maintenant.
Télécom Bretagne est bien classé au niveau des classements des écoles, donc je me disais que c’était assez dur à intégrer… En plus, j’suis en PC, ça facilite pas la tâche (quoique, y’a pas beaucoup de PC qui demandent ça, et y’a quand même plus de place que pour l’ENSIMAG).
#2400 Le 04/09/2011, à 15:18
- Sopo les Râ
Y’a plus les petites mines en fin de sup, le concours est en spé maintenant.
En quoi c'est des petites mines alors ?
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 04/09/2011, à 15:19)
* * *