#2351 Le 04/09/2011, à 11:26
- hopimet
Re : TdCT 43
hopimet a écrit :Floyd Pepper a écrit :Et Sophie Favier !!!
Ah oui, elle était bien Sophie Favier, avec son cheveu sur la langue, je n'ai jamais d'ailleurs très bien su si c'était un cheveu ou un poil.
Ahahaha la crytoblague sexiste ! Excellent !
Spa sexiste, on pourrait dire la même chose d'un homme.
#2352 Le 04/09/2011, à 11:28
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :hopimet a écrit :Ah oui, elle était bien Sophie Favier, avec son cheveu sur la langue, je n'ai jamais d'ailleurs très bien su si c'était un cheveu ou un poil.
Ahahaha la crytoblague sexiste ! Excellent !
Spa sexiste, on pourrait dire la même chose d'un homme.
#2353 Le 04/09/2011, à 11:37
- Dr Le Rouge
Je voudrais pas me moquer de la concurrence, mais un mec des arts et métiers vient de mettre du beurre au micro-onde… dans son emballage en alu.
…
…
-____-"
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2354 Le 04/09/2011, à 11:39
- compte supprimé
Je voudrais pas me moquer de la concurrence, mais un mec des arts et métiers vient de mettre du beurre au micro-onde… dans son emballage en alu.
…
…
-____-"
Ah, ces élèves ingénieurs, toute une histoire.
Heureusement que les universitaires sont là pour équilibrer la balance.
/troll
#2355 Le 04/09/2011, à 11:41
- Shanx
Ah, ces élèves ingénieurs, toute une histoire.
Heureusement que les universitaires sont là pour équilibrer la balance.
/troll
Ils équilibrent les chiffres du chômage aussi… Sans eux, ils seraient bien trop bas !!
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2356 Le 04/09/2011, à 11:43
- Dr Le Rouge
@ Shanx : que faire d'autre que plussoyer ?
@ monsieurweller : ouais enfin c'est les Arts hein, ils sont pas représentatifs
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2357 Le 04/09/2011, à 11:48
- compte supprimé
Ils équilibrent les chiffres du chômage aussi… Sans eux, ils seraient bien trop bas !!
Passe ta prépa et on verra !
T'façon, les ingés, c'est que des pervers polymorphes inféodés à vie à des managers de 23 ans, et qui plaquent tout à 40 ans pour élever des chèvres sur le plateau du Larzac, ou encore pour devenir fleuriste.
#2358 Le 04/09/2011, à 11:50
- Dr Le Rouge
J'aime pas les chèvres et je suis allergique au pollen, donc ça risque pas de m'arriver
Je sais pas pourquoi, je sens venir les commentaires d'un goût douteux sur les chèvres…
#2359 Le 04/09/2011, à 11:55
- compte supprimé
J'aime pas les chèvres et je suis allergique au pollen, donc ça risque pas de m'arriver
Je sais pas pourquoi, je sens venir les commentaires d'un goût douteux sur les chèvres…
Ne fait pas la fine bouche, vu ce qu'il te reste comme possibilités :
- Ouvrir un club de plongée quelque part dans le tiers-monde ;
- Élever des pucerons pour les vendre aux collectionneurs d'araignées ;
- Devenir scientologue ;
- Devenir maire d'un village de 800hts ;
- Devenir prof de techno dans un collège ;
- Ouvrir ta SARL, déposer le bilan 4 ans plus tard ;
- Ouvrir un cybercafé ;
- Apprendre le métier de sabotier du Gers ;
- Devenir guitariste de rock, tourner dans des villages avec un groupe de reprise.
- Plein de trucs encore plus horrible.
(ptain chui en forme moi!)
#2360 Le 04/09/2011, à 11:57
- Dr Le Rouge
Tout plutôt que finir épicier
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/09/2011, à 12:27)
#2361 Le 04/09/2011, à 12:00
- compte supprimé
Tout plutôt que finir épicier
Peuh, c'est la classe !
#2362 Le 04/09/2011, à 12:03
- edge_one
Floyd Pepper a écrit :Floyd Pepper a écrit :ben quoi ? il est pas mal Dechavanne !
Et Sophie Favier !!!
Ah oui, elle était bien Sophie Favier, avec son cheveu sur la langue, je n'ai jamais d'ailleurs très bien su si c'était un cheveu ou un poil.
un poil... mais pas l'un des miens malheureusement.
#2363 Le 04/09/2011, à 12:05
- edge_one
Shanx a écrit :Ils équilibrent les chiffres du chômage aussi… Sans eux, ils seraient bien trop bas !!
Passe ta prépa et on verra !
T'façon, les ingés, c'est que des pervers polymorphes inféodés à vie à des managers de 23 ans, et qui plaquent tout à 40 ans pour élever des chèvres sur le plateau du Larzac, ou encore pour devenir fleuriste.
et on appel qui quand sa part en couille?
un tech...
bon vieux troll tech Vs ingé
#2364 Le 04/09/2011, à 12:42
- Shanx
Ouais, mais l’ingé est necessaire pour dire au tech quoi faire.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2365 Le 04/09/2011, à 12:56
- Dr Le Rouge
@ Shanx : euh, ça dépend de l'ingé… Toi, t'as pas encore vu des pipoteurs de compèt' qui bossent dans la banque ou l'assurance (tu ne connais pas ta chance d'ailleurs)
#2366 Le 04/09/2011, à 13:11
- Shanx
Laisse moi troller en paix. Mon troll sur la télé à pas bien pris, alors jme rattrape sur celui-ci.
#2367 Le 04/09/2011, à 13:12
- Arcans
Ouais, mais l’ingé est necessaire pour dire au tech quoi faire.
Heu… Je pense que je ferai toujours plus confiance à un bon tech’ qu’un bon ingé pour ma part.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2368 Le 04/09/2011, à 13:21
- Ras'
Sinon, j'ai complètement refait mon site. CSS à vendre *clin d'œil très appuyé à Ras'*
^^
Ça peut m'intéresser
Les prostituées ça marche aussi.
La règle 30 existe aussi dans ce milieu, true story.
(j'développerai plus tard)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2369 Le 04/09/2011, à 13:25
- helly
Le Rouge a écrit :Sinon, j'ai complètement refait mon site. CSS à vendre *clin d'œil très appuyé à Ras'*
^^
Ça peut m'intéresser
Je suis interressé aussi !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2370 Le 04/09/2011, à 13:33
- Arcans
…
01101011 a écrit :Les prostituées ça marche aussi.
La règle 30 existe aussi dans ce milieu, true story.
(j'développerai plus tard)
Toi, tu as passé une nuit “surprenante” ?
Je me trompe ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2371 Le 04/09/2011, à 13:39
- Shanx
Bon, pas la motiv’ pour y retourner. J’veux pas.
…
…
#2372 Le 04/09/2011, à 13:41
- ArzhurB
Argl, Shanx, arrête, par pitié.
#2373 Le 04/09/2011, à 13:44
- Shanx
Tu rentres en sup ? Tu vas voir, c’est horrible, c’est la fin du monde avant l’heure, c’est la mort… !!!!
…
Suicide-toi !
En fait c’est pas si horrible que ça, c’est juste que personnellement je suis pas du genre à bosser, donc j’aime pas. Ceci dit, si t’aime les maths, la physique… Et le travail perso, et les DS auxquels tu comprends rien, pas de soucis. Tu entres en quoi ?
Dernière modification par Shanx (Le 04/09/2011, à 13:45)
#2374 Le 04/09/2011, à 13:45
- helly
@Arzhur : Bibi ton avatar ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2375 Le 04/09/2011, à 13:45
- nesthib
@Le Rouge : j'voudrais pas me moquer, mais mettre de l'alu (métal) au microonde ne fait pas nécessairement des conneries, ça dépend principalement de la forme de ton objet métallique
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn