Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 24/08/2011, à 19:17

Arcans

Re : TdCT 43

@Le_rouge : Mais moi au moins, j’avais remarqué qu’il y avait un truc qui collait pas quelque part dans ces formules !!! yikes

Dernière modification par Arcans (Le 24/08/2011, à 19:19)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#252 Le 24/08/2011, à 19:19

Sir Na Kraïou

Bon. À partir de maintenant, et jusqu’à samedi, je mange des nouilles, et… et c’est tout, en fait. sad J’n’ai même plus de ketchup.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#253 Le 24/08/2011, à 19:23

Arcans

Stoi la nouille.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#254 Le 24/08/2011, à 19:28

Dr Le Rouge

@ na kraïou : et si t'allais faire des courses ? Quitte à racketter un étudiant en commerce au passage ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#255 Le 24/08/2011, à 19:32

helly

J’vous aime :')
Sauf nathéo, mais ça, tout le monde le sait.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#256 Le 24/08/2011, à 19:33

Sir Na Kraïou

Hmmm. Bon, nan, en fait ça va.

Il me reste aussi une boîte de haricots et un œuf (quelle drôle d’idée de ranger de la bouffe sur une bibliothèque…) et une demi-bouteille de vodka. M’semblait avoir une boîte de corned beef quelque part, mais je ne la retrouve pas. Et du thé. \o/

C'est pas du bleu.

#257 Le 24/08/2011, à 19:37

Sir Na Kraïou

(tiens, je pourrais cuire les nouilles dans du thé, non ?)

C'est pas du bleu.

#258 Le 24/08/2011, à 19:37

Arcans

Non.

— Arcans
    — Le Rouge

#259 Le 24/08/2011, à 19:39

Sir Na Kraïou

Pourquoi ?

C'est pas du bleu.

#260 Le 24/08/2011, à 19:49

Arcans

Parce que je ne le sens pas.

— Arcans
    — Le Rouge

#261 Le 24/08/2011, à 19:52

kouskous

Le thé ?

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#262 Le 24/08/2011, à 19:53

Sir Na Kraïou

Moi j’le sens. D’ailleurs, je l’ai déjà fait avec du riz et c’est fun, donc il n’y a pas de raisons que ça n’le soit pas avec des nouilles. Ætouq.

Dernière modification par na kraïou (Le 24/08/2011, à 19:53)

C'est pas du bleu.

#263 Le 24/08/2011, à 19:54

Arcans

Hum… neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#264 Le 24/08/2011, à 19:55

Compte anonymisé

'soir tout le monde. smile

Biaise a écrit :

Oui  bah c'est de la caricature de parisien a, pas de payday tongue
Et puis je crois qu'il taffe chez lui alors les anecdotes de bureau…

Bon, c'est décidé, j'adopte un chaton !  yikes

Bon faut juste trouver le refuge le plus proche…

j'ai toujours ceux que tu as vu chez moi si ça te dit.

#265 Le 24/08/2011, à 20:01

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

Moi j’le sens. D’ailleurs, je l’ai déjà fait avec du riz et c’est fun, donc il n’y a pas de raisons que ça n’le soit pas avec des nouilles. Ætouq.

.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#266 Le 24/08/2011, à 20:24

compte supprimé

C'est super drôle, le mec à qui je me suis fait chier à répondre à sa demande d'aide pour faire une carte des vins (j'ai même bricolé vite fait un template pour libreoffice draw, c'est dire !), m'envoie un mail pour me demander, assez grossièrement (en gros "salut, stp fait mon boulot, copier/coller de sa carte de boissons"), de lui faire son boulot.
Je suis d'un naturel gentil mais là, faut pas pousser. J'ai du déployer des trésors d'ingéniosité pour répondre sans mordre. mad

Arcans a écrit :

@Pylade : venant de toi, j’aurais plutôt dit que c’était pour éditer et corriger la typo de tous les messages du forum. tongue
@Weller : nan, j’avais une petite erreur de souvenir. Et sinon, c’est par exemple les articles concernant la délivrance ou la conservation de certains produits, les ordonnances, mais aussi la responsabilité civil du médecin. Bah en gros, voilà les parties du bouquins : 1° Lois, arrêtés et règlements concernant l’exercice d’une branche de l’art de guérir en général ; 2° Lois, arrêtés et règlements spéciaux concernant le trafic des substance toxiques, stupéfiantes, désinfectantes et antiseptiques ; 3° Dispositions légales concernant la Pharmacopée ; 4° Dispositions diverses ayant trait aux professions médicales ; 5° Surveillance de l’exercice des professions médicales.
Bon, en fait, il y a des passages où il s’intéresse aussi aux dispositions concernant l’exercice de la médecine.
Je te recopierais bien la table des matières, mais bon, elle fait 60 pages, alors je vais m’abstenir. big_smile

Bof, c'est du droit médical quoi, c'est trop barbant pour wam ! big_smile
Mais merci quand même pour y avoir pensé ! smile

Dernière modification par monsieurweller (Le 24/08/2011, à 20:27)

#267 Le 24/08/2011, à 20:31

hopimet

Arcans a écrit :

Sinon, j’ai justement un truc pour toi, enfin, t’es pas obligé, mais si ça t’intéresse/t’amuse j’ai récupérer un bouquin Technique clinique médicale et séméiologie élémentaires (1.022 pages, “élémentaires” donc big_smile) de 1918. Bon, je dis pas que tu y apprendrais grand chose, mais y’a notamment les descriptifs des examens médicaux (planches et photographies à l’appui) pratiqués à l’époque. Si ça t’amuse, je te garde ça. wink

\o/ Sympa !

1918, avec la Grande Guerre, il y a du y avoir pas mal d'innovation. C'est pas tant pour y apprendre des choses que de me plonger dans l'histoire de la médecine. J'ai déjà lu quelques bouquins là dessus et c'est toujours passionnant, dommage que je manque de temps (vivement la retraite, si ça existe encore et si je ne suis pas mort avant).

Merci en tout cas.

smile

#268 Le 24/08/2011, à 20:57

Kanor

monsieurweller tu aurais du envoyer un devis tongue

#269 Le 24/08/2011, à 21:00

Sir Na Kraïou

C'est pas du bleu.

#270 Le 24/08/2011, à 21:01

Arcans

@Hopimet : de rien, c’est avec plaisir. wink Bon, il est peu poussiéreux, je ne sais pas trop combien de temps il a passé dans des caisses sans vraiment respirer, mais son état général est encore bon : la reliure tient, les folio ne se désolidarisent pas, et les pages ne partent pas en morceaux… Ce qui est un peu exceptionnel par rapport au reste du lot dans lequel j’ai farfouillé et où je l’ai trouvé d’ailleurs. Bon, par contre, je ne sais pas si je passerai en France avant un long moment. Mais je peux te l’envoyer par colis postal. wink

— Arcans
    — Le Rouge

#271 Le 24/08/2011, à 21:20

juju_theseaman

Le Rouge a écrit :
juju_theseaman a écrit :

je lis le tdct pour pas me faire chier.

Et ça marche ?

Yep, le temps d'attente est passé vite !

golgoth42 a écrit :
Biaise a écrit :

Bon, c'est décidé, j'adopte un chaton !  yikes
Bon faut juste trouver le refuge le plus proche…

j'ai toujours ceux que tu as vu chez moi si ça te dit.

Par chronopost, ça passe ?

na kraïou a écrit :

En plus, ils ont plusieurs à avoir enchéri dans ces prix...

#272 Le 24/08/2011, à 21:33

Shanx

Sécu’plop.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#273 Le 24/08/2011, à 21:35

Vertt

Plop

#274 Le 24/08/2011, à 21:40

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#275 Le 24/08/2011, à 21:42

Pylades

helly a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Rien que pour ça, j’aimerais bien être modo. tongue

T’as une tare sexuelle pour pouvoir postuler chez les modos ?

C’est quoi ta tare ?

helly a écrit :

J’vous aime :')
Sauf nathéo, mais ça, tout le monde le sait.

Ah, OK, je vois…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003