Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2011, à 17:42

levy-san

[Résolu] Animation flammes sur fermeture fenêtre compiz

Bonjours est-il possible d'avoir les flammes lorsque l'ont minimise les fenetres comme a 2m30 de cette video
http://www.youtube.com/watch?v=-6uFxxlKa4g&NR=1

Edit je suis sous 11.04

(edit modo : un titre clair ne coûte rien mais apporte beaucoup, merci d'y penser la prochaine fois)

Dernière modification par levy-san (Le 06/06/2011, à 18:39)

#2 Le 06/06/2011, à 18:26

Postmortem

Re : [Résolu] Animation flammes sur fermeture fenêtre compiz

Salut,
Il faut installer les paquets compiz-plugins-extra et compizconfig-settings-manager.
Ensuite, dans Système ==> Préférences ==> Gestionnaire de configuration CompizConfig, tu vas dans la partie Effets et tu ouvres Animations.
C'est là que tu pourras faire les réglages pour la fermeture, l'ouverture etc...

Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

#3 Le 06/06/2011, à 18:38

levy-san

merci beaucoup smile je met donc résolu

#4 Le 06/06/2011, à 18:45

Postmortem

Faut aussi cocher Animations Add-On dans la partie Effets du Gestionnaire de configuration CompizConfig.
Sinon, y'a pas tous les effets.

Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

#5 Le 06/06/2011, à 19:07

levy-san

j'ai fais une fausse manip j'ai plus d'interface unity j'ai reussi a lancer un terminal et firefox tu ne sais pas comment je peut lancer le dit gestionaire par terminal ?

#6 Le 06/06/2011, à 19:12

Postmortem

Depuis le terminal :

/usr/bin/ccsm

#7 Le 06/06/2011, à 19:17

levy-san

ah merci tu ma sauver j’étais déjà en train en train de me dire que je devais réinstaller Linux

Merci beaucoup smile