#1 Le 06/06/2011, à 17:42
- levy-san
[Résolu] Animation flammes sur fermeture fenêtre compiz
Bonjours est-il possible d'avoir les flammes lorsque l'ont minimise les fenetres comme a 2m30 de cette video
http://www.youtube.com/watch?v=-6uFxxlKa4g&NR=1
Edit je suis sous 11.04
(edit modo : un titre clair ne coûte rien mais apporte beaucoup, merci d'y penser la prochaine fois)
Dernière modification par levy-san (Le 06/06/2011, à 18:39)
#2 Le 06/06/2011, à 18:26
- Postmortem
Re : [Résolu] Animation flammes sur fermeture fenêtre compiz
Salut,
Il faut installer les paquets compiz-plugins-extra et compizconfig-settings-manager.
Ensuite, dans Système ==> Préférences ==> Gestionnaire de configuration CompizConfig, tu vas dans la partie Effets et tu ouvres Animations.
C'est là que tu pourras faire les réglages pour la fermeture, l'ouverture etc...
Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »
#3 Le 06/06/2011, à 18:38
- levy-san
merci beaucoup je met donc résolu
#4 Le 06/06/2011, à 18:45
- Postmortem
Faut aussi cocher Animations Add-On dans la partie Effets du Gestionnaire de configuration CompizConfig.
Sinon, y'a pas tous les effets.
Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »
#5 Le 06/06/2011, à 19:07
- levy-san
j'ai fais une fausse manip j'ai plus d'interface unity j'ai reussi a lancer un terminal et firefox tu ne sais pas comment je peut lancer le dit gestionaire par terminal ?
#6 Le 06/06/2011, à 19:12
- Postmortem
Depuis le terminal :
/usr/bin/ccsm
#7 Le 06/06/2011, à 19:17
- levy-san
ah merci tu ma sauver j’étais déjà en train en train de me dire que je devais réinstaller Linux
Merci beaucoup