Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2011, à 23:46

compte supprimé

vos modos

Bonsoir je viens pleurer............. auprès de la communauté

je viens de vivre une expérience sarkozienne (image) sur le forum qui m'en dégoute.
le pouvoir des petits chefs episode 3 (pourquoi 3 c'est pas la première)
je suis intervenue sur un sujet et mon message est passer à la poubelle, il n'était pas super constructif mais un peu hmm (vu l'arnaque)
extrait :
le message en question
je dit:
les chinois vendraient du sable dans un désert (ce message passe à la trappe)
je contact un de vos modo

pourquoi avoir supprimer mon message sur ce le post dans l'éphémère  sans aucune explication de votre part ?

je n'ai pas manquer de respect ou le règlement

votez-vous sarkozy ? car son esprit commence à ce refléter (bon ok j'abuse)

réponse

le modo a écrit :

J'ai supprimé quoi moi ?...

moi a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4228981

il n'était pas locké

j'ai poster peut être entre 2 (mais apparaissait .....! )

bon ce n'était nullement constructif, mais pas méchant

juste que les chinois visiblement vendraient du sable dans un désert, c'est pour ça que je me suis poser la question de la disparition .

et il manque une réponse  O_o au premier mail (je comprends  -_- )

et il répond

le modo a écrit :

Aaaaahhh. Oui bah c'est juste parce que j'avais oublié de le locker et que ta contribution n'avait rien de très constructif comme tu le dis toi-même. Donc y'a pas de sarkozysme ou quoi que ce soit ici, le prends pas personnellement ^^

il me prend visiblement pour un con !
je lui répond que la présence sarkozienne est avérée  et depuis
silence radio il ne répond pas manque de ........... encore avérée  (indice dans mon pays c'est en espagnole important pour un taureau)

ce message disparaitra surement  comme l'autre (voir même les autres) mais au moins j'aurai partagé cette expérience désastreuse

je fait une copie au cas où hein..........

Dernière modification par karamelo (Le 28/04/2011, à 23:47)

#2 Le 28/04/2011, à 23:56

xabilon

Re : vos modos

Salut

Ben t'as répondu dans un message qui était un doublon, et que slasher-fun a simplement oublié de fermer sur le moment.
En le fermant il a supprimé ton message posté entretemps, qui effectivement n'avait rien de bien transcendant, et qui de toute façon n'aurait pas dû s'y trouver.

Je trouve que tu vas un peu loin, quand même, pour pas grand chose ...

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 29/04/2011, à 00:09

compte supprimé

xabilon a écrit :

Salut

Ben t'as répondu dans un message qui était un doublon, et que slasher-fun a simplement oublié de fermer sur le moment.
En le fermant il a supprimé ton message posté entretemps, qui effectivement n'avait rien de bien transcendant, et qui de toute façon n'aurait pas dû s'y trouver.

Je trouve que *tu vas un peu loin, quand même, pour pas grand chose ...

et alors ?
il aurait pu prévenir non ? ou dire la vérité au début ?

*mieux vaut prévenir que guérir

#4 Le 29/04/2011, à 00:20

xabilon

Bon, tu as demandé à supprimer ton compte, il est donc inutile de continuer ce sujet

Merci et au revoir.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.