Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 28/04/2011, à 23:46
- compte supprimé
vos modos
Bonsoir je viens pleurer............. auprès de la communauté
je viens de vivre une expérience sarkozienne (image) sur le forum qui m'en dégoute.
le pouvoir des petits chefs episode 3 (pourquoi 3 c'est pas la première)
je suis intervenue sur un sujet et mon message est passer à la poubelle, il n'était pas super constructif mais un peu (vu l'arnaque)
extrait :
le message en question
je dit:
les chinois vendraient du sable dans un désert (ce message passe à la trappe)
je contact un de vos modo
pourquoi avoir supprimer mon message sur ce le post dans l'éphémère sans aucune explication de votre part ?
je n'ai pas manquer de respect ou le règlement
votez-vous sarkozy ? car son esprit commence à ce refléter (bon ok j'abuse)
réponse
J'ai supprimé quoi moi ?...
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4228981
il n'était pas locké
j'ai poster peut être entre 2 (mais apparaissait .....! )
bon ce n'était nullement constructif, mais pas méchant
juste que les chinois visiblement vendraient du sable dans un désert, c'est pour ça que je me suis poser la question de la disparition .
et il manque une réponse O_o au premier mail (je comprends -_- )
et il répond
Aaaaahhh. Oui bah c'est juste parce que j'avais oublié de le locker et que ta contribution n'avait rien de très constructif comme tu le dis toi-même. Donc y'a pas de sarkozysme ou quoi que ce soit ici, le prends pas personnellement ^^
il me prend visiblement pour un con !
je lui répond que la présence sarkozienne est avérée et depuis
silence radio il ne répond pas manque de ........... encore avérée (indice dans mon pays c'est en espagnole important pour un taureau)
ce message disparaitra surement comme l'autre (voir même les autres) mais au moins j'aurai partagé cette expérience désastreuse
je fait une copie au cas où hein..........
Dernière modification par karamelo (Le 28/04/2011, à 23:47)
#2 Le 28/04/2011, à 23:56
- xabilon
Re : vos modos
Salut
Ben t'as répondu dans un message qui était un doublon, et que slasher-fun a simplement oublié de fermer sur le moment.
En le fermant il a supprimé ton message posté entretemps, qui effectivement n'avait rien de bien transcendant, et qui de toute façon n'aurait pas dû s'y trouver.
Je trouve que tu vas un peu loin, quand même, pour pas grand chose ...
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#3 Le 29/04/2011, à 00:09
- compte supprimé
Salut
Ben t'as répondu dans un message qui était un doublon, et que slasher-fun a simplement oublié de fermer sur le moment.
En le fermant il a supprimé ton message posté entretemps, qui effectivement n'avait rien de bien transcendant, et qui de toute façon n'aurait pas dû s'y trouver.Je trouve que *tu vas un peu loin, quand même, pour pas grand chose ...
et alors ?
il aurait pu prévenir non ? ou dire la vérité au début ?
*mieux vaut prévenir que guérir
#4 Le 29/04/2011, à 00:20
- xabilon
Bon, tu as demandé à supprimer ton compte, il est donc inutile de continuer ce sujet
Merci et au revoir.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Pages : 1
Discussion fermée