Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4501 Le 03/03/2011, à 21:23

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

pylade a écrit :

Ton ancien était vraiment bien !

Oué \o/

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4502 Le 03/03/2011, à 21:23

rmy

revenu à Strasbourg !
Pas lu les 10 dernières pages, et pas le temps.

Dernière modification par rmy (Le 03/03/2011, à 21:23)

#4503 Le 03/03/2011, à 21:29

Вiɑise

Coucou rmy smile Bah déjà on est contents de te voir.

@ shanx : j'ai vu ta nouvelle signature. Ça se sent que t'en a marre de la prépa big_smile

@ yoda : je trouve aussi qu'elles sont trop rares… Viens on va se souler dans des clubs libertins ! big_smile

#4504 Le 03/03/2011, à 21:31

Sir Na Kraïou

mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4505 Le 03/03/2011, à 21:40

Shanx

Biaise a écrit :

@ shanx : j'ai vu ta nouvelle signature. Ça se sent que t'en a marre de la prépa big_smile

Mais nan, pas du tout. Tu me connais, j'suis fana d'la prépa big_smile
Bon, sinon, demain j'me fais opérer. J'ai déjà peur pour une prise de sang...
(petite opération hein : les 4 dents de sagesse. Ils me le font sous neuroleptanalgésie, superbe mot que j'ai fait découvrir à tout le monde sur IRC /D).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4506 Le 03/03/2011, à 21:43

omc

lapinou

#4507 Le 03/03/2011, à 21:45

Shanx

m6bveiqe.gif

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#4508 Le 03/03/2011, à 21:46

Arcans

Nan, omc, ici ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4509 Le 03/03/2011, à 21:48

Вiɑise

@  shanx : heu, ça veut dire quoi ?  o_O tu peux pas te faire anesthésier comme tout le monde ? big_smile

J'ai été opérée 3 fois dans les dents (enfin, ce qu'il y a autour surtout) et je me demandais pourquoi ils faisaient une anesthésie générale pour ça.
Au vu de mon état post-opératoir j'ai compris que les chirurgiens ardéchois n'aiment pas l'idée que leur patient puisse les voir à l'œuvre. Mais qu'est-ce que ce sang séché foutait dans mes oreilles ? lol
Et puis une fois j'avais l'œsophage bien cramé, impossible d'avaler, même liquide. Alors le toubib : "on a mis un tuyau pour que tu respires mieux". Sur le coup ah oué normal…heu… pour respirer ? par l'œsophage ? o_O

@Shanx : tant que tu te fias pas opérer en Ardèche tout va bien big_smile

Dernière modification par Biaise (Le 03/03/2011, à 21:49)

#4510 Le 03/03/2011, à 21:48

Pylades

kouskous a écrit :
pylade a écrit :

Ton ancien était vraiment bien !

Oué \o/

\o/

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4511 Le 03/03/2011, à 21:50

Shanx

Trop simple de faire comme tout le monde, ils préfèrent me shooter. C'trou cool, ils me fournissent la came \o/

#4512 Le 03/03/2011, à 21:55

Compte anonymisé

Biaise a écrit :

[...]
Et puis une fois j'avais l'œsophage bien cramé, impossible d'avaler, même liquide. Alors le toubib : "on a mis un tuyau pour que tu respires mieux". Sur le coup ah oué normal…heu… pour respirer ? par l'œsophage ? o_O

@Shanx : tant que tu te fias pas opérer en Ardèche tout va bien big_smile

euh… il me semble que c'est une pratique assez courante, d'ailleurs,quand je me suis fait opérer, je me suis aussi réveillé avec un tube enfoncé bien profond dans la gorge.

wikipédia a écrit :

L'anesthésie générale s'accompagne d'une perte de conscience et en général d'une perte des réflexes de protection des voies aériennes ; c'est pourquoi elle s'accompagne souvent de l'intubation trachéale. Néanmoins des anesthésies générales courtes et pour des gestes chirurgicaux peu agressifs peuvent être menées sans intubation, avec un masque facial, en conservant la ventilation (la respiration) spontanée du patient, ou en l'assistant au ballon par l'intermédiaire du masque.

source

Dernière modification par golgoth42 (Le 03/03/2011, à 21:56)

#4513 Le 03/03/2011, à 22:00

Sir Na Kraïou

Bon, j'vais crever, maintenant.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4514 Le 03/03/2011, à 22:02

nathéo

Shanx a écrit :

Trop simple de faire comme tout le monde, ils préfèrent me shooter. C'trou cool, ils me fournissent la came \o/

Qu'est-ce que tu définies par « faire comme tout le monde » parce qu'il y a 7 mois j'ai eu droit à une visite chez le dentiste pour quelques opération et je peux te dire que malgrés l'anasthésie j'en ai bien morflé, sans parler du vieux goût qui te reste dans la bouche après et le fait que tu sois incapable de parler normalement pendant les 2-3 heures qui suivent… neutral

Dernière modification par nathéo (Le 03/03/2011, à 22:04)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4515 Le 03/03/2011, à 22:06

Вiɑise

@ golgoth42 : relis bien. pour l'anesthésie il y a souvent intubation trachéale… mais c'est mon œsophage qui était littéralement tapissé d'aphtes jusqu'à m'empêcher de boire !
Donc y a bien eu une couille quelque part, ce qu'ils n'ont d'ailleurs pas signalé… Il ont fiat style cest normal et pour pouvoir recommencer à avaler il a fallu qu'on aille chez le généraliste qui faisiat un peu la gueule.

#4516 Le 03/03/2011, à 22:15

Mornagest

Bonui les vilains.

Et prout les vilaines, tiens.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4517 Le 03/03/2011, à 22:21

Compte anonymisé

@Biaise: oué, j'ai surtout pensé au tube, et vu que l'anesthésie est une expérience que j'ai vécu une seule fois, j'ai pas pensé au fait que tu précisait oesophage

#4518 Le 03/03/2011, à 22:21

Shanx

Nathéo : c'est pas comme tout le monde, parce que le commun des mortels se fait endormir totalement pour l'extraction des 4 dents de sagesse. Pas moi cool

#4519 Le 03/03/2011, à 22:24

Pylades

golgoth42 a écrit :

[…]

wikipédia a écrit :

L'anesthésie générale s'accompagne d'une perte de conscience et en général d'une perte des réflexes de protection des voies aériennes ; c'est pourquoi elle s'accompagne souvent de l'intubation trachéale. Néanmoins des anesthésies générales courtes et pour des gestes chirurgicaux peu agressifs peuvent être menées sans intubation, avec un masque facial, en conservant la ventilation (la respiration) spontanée du patient, ou en l'assistant au ballon par l'intermédiaire du masque.

source

Où l'on apprend que l'orthopédie est un geste chirurgical peu agressif ! big_smile

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4520 Le 03/03/2011, à 22:32

edge_one

plop depuis mon thinkpad T42 tout neuf

\o\ /o/ \o/

mais depuis le wifi spot d'un mes couilles mickey... sad

j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour un thinkpad T42 à 199€, et en fait c'est une boite de réinsertion dont le service commercial est situé au siège d'IBM france smile
j'ai donc perçu mon T42 chez IBM \o/ on croirait qu'il est neuf, ils utilisent (en moyenne) trois thinkpad pour en refaire un...
un bon plan j'ai l'impression

ps: vous me manquez mes p'tit gnous

@Biaise... comme par hasard maintenant tu as mafalda en avatar

Dernière modification par edge_one (Le 03/03/2011, à 22:33)

#4521 Le 03/03/2011, à 22:36

Arcans

edge_one a écrit :

plop depuis mon thinkpad T42 tout neuf

\o\ /o/ \o/

mais depuis le wifi spot d'un mes couilles mickey... sad

j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour un thinkpad T42 à 199€, et en fait c'est une boite de réinsertion dont le service commercial est situé au siège d'IBM france smile
j'ai donc perçu mon T42 chez IBM \o/ on croirait qu'il est neuf, ils utilisent (en moyenne) trois thinkpad pour en refaire un...
un bon plan j'ai l'impression

ps: vous me manquez mes p'tit gnous

Thinkpad *-*

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4522 Le 03/03/2011, à 22:38

Shanx

Bon, moi j'suis censé dormir.
Et les thinkpad sapu.

#4523 Le 03/03/2011, à 22:43

Dr Le Rouge

Toi, tu vas avoir des problèmes yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4524 Le 03/03/2011, à 22:44

nathéo

Shanx a écrit :

Nathéo : c'est pas comme tout le monde, parce que le commun des mortels se fait endormir totalement pour l'extraction des 4 dents de sagesse. Pas moi cool

Ceux qui se font endormir ne sont que des chaceux, il n'ont pas à subir consciemment la douleur que procure l'opération ! mad

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4525 Le 03/03/2011, à 22:45

Arcans

Shanx a écrit :

Bon, moi j'suis censé dormir.
Et les thinkpad sapu.

*PAN*

— Arcans
    — Le Rouge