Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#42226 Le 19/08/2010, à 20:43

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#42227 Le 19/08/2010, à 20:52

Mornagest

Bon, j'ai commencé à casser les oreilles de mes deux femmes avec ma batterie \o/

Ça défoule bien... et j'aime toujours autant smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#42228 Le 19/08/2010, à 20:55

Mornagest

helly a écrit :

Bon ça y est j'ai fini le bouquin LaTeX…
Qu'est ce que je peux faire pour pratiquer le LaTeX ?

Une thèse ou des articles scientifiques smile

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#42229 Le 19/08/2010, à 20:56

compte supprimé

edge_one a écrit :
hopimet a écrit :

Ah ben zut alors, d'après notre président il paraîtrait que la recherche française n'est pas compétitive...

(en même temps, y en a un qui a été naturalisé, j'espère qu'on va pas lui retirer sa nationalité tongue)

@Le Rouge : si t'as deux minutes tu peux nous expliquer ce qu'ils ont fait ?

les 30~40 ans...

qu'elle titre à la con d'un mec qui n'a jamais fait de recherche, ou travaillé en labo ><

Surtout que la médaille Fields est décernée exclusivement à des chercheurs de moins de 40 ans, donc forcément... lol

#42230 Le 19/08/2010, à 20:57

edge_one

hopimet a écrit :
edge_one a écrit :
hopimet a écrit :

Ah ben zut alors, d'après notre président il paraîtrait que la recherche française n'est pas compétitive...

(en même temps, y en a un qui a été naturalisé, j'espère qu'on va pas lui retirer sa nationalité tongue)

@Le Rouge : si t'as deux minutes tu peux nous expliquer ce qu'ils ont fait ?

les 30~40 ans...

qu'elle titre à la con d'un mec qui n'a jamais fait de recherche, ou travaillé en labo ><

Surtout que la médaille Fields est décernée exclusivement à des chercheurs de moins de 40 ans, donc forcément... lol

arf...

c'est de pire en pire libé...

#42231 Le 19/08/2010, à 21:01

wiscot

\\Ouranos// a écrit :

Thème utilisé par la gogole. tongue

wmii quoi ...:P

Dernière modification par wiscot (Le 19/08/2010, à 21:01)

#42232 Le 19/08/2010, à 21:05

PPdM

edge_one a écrit :
tshirtman a écrit :

@edge: bonne première journée? smile

moyen, quasiment pas de technique, j'ai installé 60 ordi avec clonezilla beaucoup de manut (déballage réemballage des ordis prendre sur la palette / remettre sur la palette) et apparemment le boulot est rarement plus passionnant.

seul point positif, les ordis sont en dual boot Xp / Ubuntu (c'est pour les lycées) \o/
(par contre pour valider l'install on démarre sous Xp mais pas Ubuntu et personne n'a su me dire la version sad )

mais j'ai du taff et un pied dans la place, vont comprendre le R***** Powa!!!

Bien venu dans le monde de la migration informatique, j'en fais une ou deux par an, beurk !:(

Hopimet n'est pas un  bot, la preuve il tacle !:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#42233 Le 19/08/2010, à 21:06

helly

miaou a écrit :

wmii quoi ...

KKKdéiste mad.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#42234 Le 19/08/2010, à 21:08

wiscot

helly a écrit :
miaou a écrit :

wmii quoi ...

KKKdéiste mad.

Nan, perdu tongue .

#42235 Le 19/08/2010, à 21:09

PPdM

edge_one a écrit :
hopimet a écrit :
edge_one a écrit :

les 30~40 ans...

arf...

c'est de pire en pire libé...

cela ressemble a du sarko, non ?:lol:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#42236 Le 19/08/2010, à 21:09

helly

Gnomeux mad.

Archlinux-wmii-dwb.

#42237 Le 19/08/2010, à 21:14

Slystone

Plop 'soir !
Pas grand chose de neuf aujourd'hui, journée passée à rtfm ce que je pouvais trouver sur Wordpress, les CSS et autres...
Le gros point c'est que je sais que j'emménage le 7 à Waterloo ! \o/ (et J-10 avant l'avion).

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#42238 Le 19/08/2010, à 21:16

compte supprimé

pierguiard a écrit :

Hopimet n'est pas un  bot, la preuve il tacle !:lol:

Gné ? Kékgédi encore ?

#42239 Le 19/08/2010, à 21:23

Dr Le Rouge

@ hopimet : ouais, la médaille field, c'est encore pire que le prix Nobel avec la condition sur l'âge yikes

Sinon, à mon grand regret, je ne peux pas vous éclairer... C'est un poil au-dessus de mes compétences ^^ En gros, j'ai un niveau licence en maths ([troll] sérieux, la fac c'est de la rigolade à côté de la prepa ! [/troll])

Par contre, c'est vrai que les maths françaises sont réputées, sûrement parce qu'il y a une "tradition" des maths, en particulier fondamentales. Dire que la recherche française est pourrie est faux, en voilà une preuve de plus ; le seul truc, c'est qu'universités et instituts de recherches (CNRS) forment des entités distinctes, ce qui fausse tous les classements !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#42240 Le 19/08/2010, à 21:23

Mornagest

Slystone a écrit :

Plop 'soir !
Pas grand chose de neuf aujourd'hui, journée passée à rtfm ce que je pouvais trouver sur Wordpress, les CSS et autres...
Le gros point c'est que je sais que j'emménage le 7 à Waterloo ! \o/ (et J-10 avant l'avion).

Tiens, mon frangin est juste à côté, à Braine-l'Alleud tongue

#42241 Le 19/08/2010, à 21:25

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

helly a écrit :

Pourquoi je m'attendais à cette réponse ^^' ?

P'têt parce que tu nous as tendu la perche ?

ok ---->[]

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#42242 Le 19/08/2010, à 21:26

wiscot

helly a écrit :

Gnomeux mad.

Oui , mais non, tu brules !!!! ^^

Aller, j'suis sympa,Gnome et Openbox tongue

Dernière modification par wiscot (Le 19/08/2010, à 21:27)

#42243 Le 19/08/2010, à 21:37

compte supprimé

#42244 Le 19/08/2010, à 21:46

Slystone

@ Mornagest : désolé, j'aurais du préciser que c'était Waterloo dans l'Ontario, Canada ! tongue

Sinon il y en a qui ont des livres électroniques ici ? J'hésitais récemment entre le Nook de Barnes & Noble et le Kobo.
Et puis finalement je suis tombé sur le Libre Ereader sur Amazon. Rien que son nom déjà m'est sympathique ! ;-)

Nook : http://www.barnesandnoble.com/nook/index.asp
Kobo : http://www.koboereader.com/
Libre Ereader : http://www.amazon.ca/Libre-Ebook-Reader-Picture-Support/dp/B002O0KQ7G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=electronics&qid=1282246253&sr=1-2
http://www.amazon.ca/Libre-Ebook-Reader-Card-Slot/dp/B002O0KIC4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1282246253&sr=1-3

Bien évidemment le dernier m'intéresse un brin plus (s'il est vraiment plus libre).

Edit : avoir un millier de livres en même temps ou pouvoir faire des jeux à la con ne m'intéresse pas, je demande à un ereader qu'une chose mais qu'il le fasse bien !

Dernière modification par Slystone (Le 19/08/2010, à 21:47)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#42245 Le 19/08/2010, à 21:46

rmy

Zeibux a écrit :
rmy a écrit :

plop nocturne.

Noctamplop? Tu est noctamplopeur? Tu as des crises de Noctamplopie, de la noctamplopiephérie?

pire. Je suis plopctambule.

#42246 Le 19/08/2010, à 21:59

Вiɑise

edge_one a écrit :
tshirtman a écrit :

@edge: bonne première journée? smile

moyen, quasiment pas de technique, j'ai installé 60 ordi avec clonezilla beaucoup de manut (déballage réemballage des ordis prendre sur la palette / remettre sur la palette) et apparemment le boulot est rarement plus passionnant.

seul point positif, les ordis sont en dual boot Xp / Ubuntu (c'est pour les lycées) \o/
(par contre pour valider l'install on démarre sous Xp mais pas Ubuntu et personne n'a su me dire la version sad )

mais j'ai du taff et un pied dans la place, vont comprendre le R***** Powa!!!

Robert ? (lol, vachement ta génération)
Rachid ?
Roland ?
Ramond ?
Heu... chuis pas une si bonne cruciverbiste...

#42247 Le 19/08/2010, à 22:05

Arcans

pierguiard a écrit :

Salut
@Aracans hérétique je suis, hérétique je reste, je le suis depuis toujours et dans tous les cas, certains appellent cela l'avocat du diable, d'autre juste de l'objectivité.:P
J'essaye juste de savoir de quoi je parle et de rester objectif dans mes critiques, en gardant toujours en mémoire qu'il vaut mieux éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain, cela fait désordre. smile

Ouais, ben le même soir j'ai dû taper un truc sur un Seven, ça m'a bien emmerdé… lol

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Arcans a écrit :

Ah le con !!!

Oué. tongue

Mais moi, je ne perds pas les sources LateX de mon mémoire. tongue

Arcans a écrit :

Par contre, en changeant dans ce fichier, c'est aussi pris en compte en TTY ?

Oué.

Mais sans avoir de Xorg lancé ? (C'est surtout ça le truc en fait…)
Parce que sans X lancé, je sais pas trop par contre...

Arcans a écrit :

Ben... Au gestionnaire informatique de ta fac tiens. Je suis sûr que son adresse est sur le site. smile

nan, c'n'est pas lui qui gère la bu.

Bah au gestionnaire informatique de ta BU alors…

En parlant de BU, j'ai pas compris tantôt... Je lance un wpa_supplicant dans ma BU... Rien, veut pas se connecter. Je me dis qu'ils sont peut-être revenus à l'ancien certificat de sécurité, donc j'adapte le wpa_supplicant.conf, pas mieux. Donc je le remets avec le nouveau. Je relance en désespoir de cause. PAF ! Connecté immédiatement.
Pas compris… neutral

(Et lettre de motiv' déposée, si ça passe, jobiste en bibli l'année prochaine. *-*)

EDIT : yo hdp

Dernière modification par Arcans (Le 19/08/2010, à 22:05)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#42248 Le 19/08/2010, à 22:36

rmy

/me s'est pris une grosse caisse comme il y avait longtemps hier soir.

Guet-apens d'ivrogne alors que j'étais sur le point d'aller me coucher. Je ne me ferai pas avoir à nouveau ce soir. Bonne nuit.

edit : point en plus

Dernière modification par rmy (Le 19/08/2010, à 23:01)

#42249 Le 19/08/2010, à 22:37

tshirtman

helly a écrit :

écrire un mémo LaTeX?

#42250 Le 19/08/2010, à 22:41

Crocoii

helly a écrit :

Un(e) partenaire particulier(e) ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"