#626 Le 14/06/2010, à 21:32
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Non, c'est un problème du au thème : comme in a eu un nouveau thème, j'ai pas complété l'ancien → il manque des images et ça fait planter usf
Je pense qu'on va simplement renommer le thème en "tty" (nouveau) en "tech" (ancien) et ça ira.
Hors ligne
#627 Le 15/06/2010, à 15:50
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Voilà, j'ai finit le menu du clavier (il est fonctionnel en plus !) :
edit : euh, il y a une erreur de police sur le screenshot, on a bien entendu gardé la nouvelle
J'ai gardé la disposition des mockups de doudoulolita et les cases de samuncle.
Dernière modification par xapantu (Le 15/06/2010, à 16:10)
Hors ligne
#628 Le 15/06/2010, à 15:55
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Hors ligne
#629 Le 15/06/2010, à 18:49
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Version 0.1.2 !
Annoce sur le blog d'Ultimate Smash Friends : http://usf.tuxfamily.org/blog/?p=55
edit : le ppa a été mis à jour mais ça a raté... je sais pas pourquoi, il a pas aimé la nouvelle version... edit2 : @tshirtman : c'est le lien qui a posé problème...
edit 3 : Le ppa n'est donc pas encore à jour.
Le PPA va être mis à jour ! Il ne fonctionne qu'avec Lucid et Karmic.
Donc, je rappelle, pour installer le ppa :
sudo add-apt-repository ppa:xapantu/usf
sudo apt-get update
sudo apt-get install ultimate-smash-friends
Pour eux d'entre vous qui avait déjà la dernière version, il faut mettre à jour : Système -> Administration -> Gestionnaire de mise à jour.
Où, sinon, la mise à jour en ligne de commande :
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
Dernière modification par xapantu (Le 17/06/2010, à 15:09)
Hors ligne
#630 Le 15/06/2010, à 20:19
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@tshirtman : pour le lien, j'essaye autre chose : je mets le code pour le créer dans le script de postinstall.
Hors ligne
#631 Le 15/06/2010, à 21:21
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Bah ça marche pas.
Hors ligne
#632 Le 16/06/2010, à 10:33
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
(Je continue à parler tout seul )
Je vais faire le PPA manuellement, de toute façon, il fallait déjà éditer la moitié des fichiers de conf, ça en fera jamais que 2 de plus (et ça permettera d'avoir des paquets sans le PPA aussi).
Hors ligne
#633 Le 16/06/2010, à 10:39
- tshirtman
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Désolé pour l'absence de réponse, je t'assure que je lis! ^^
Hors ligne
#634 Le 16/06/2010, à 14:13
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Le PPA fonctionne, je n'ai pu testé que pour Lucid mais il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait aucun problème avec Karmic (edit, en fin bon, j'ai pas finit d'uploadé pour karmic, donc patience...) !
Avant de mettre à jour / installer si vous aviez déjà lancer le jeu sur votre ordinateur :
rm ~/.config/ultimate-smash-friends -R
Dernière modification par xapantu (Le 16/06/2010, à 14:38)
Hors ligne
#635 Le 16/06/2010, à 14:29
- nathéo
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Au fait xapantu, y'a une erreur sur l'une des commande données plus haut : c'est update et non udpate...
Dernière modification par nathéo (Le 16/06/2010, à 14:32)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
Hors ligne
#636 Le 16/06/2010, à 14:31
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Ah oui, merci, j'ai édité
Hors ligne
#637 Le 16/06/2010, à 14:33
- nathéo
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Sinon je ne vois toujours pas de nouveautés par rapport à l'ancienne interface.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
Hors ligne
#638 Le 16/06/2010, à 14:36
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Tu es sous Karmic ? Si oui, c'est normal, dans la poste précédent j'ai un peu exagéré, j'étais en train d'uploader le package mais ça a pas marché (un problème stupide), donc il faut encore attendre un peu... désolé
Hors ligne
#639 Le 16/06/2010, à 14:40
- nathéo
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Je suis bien sous karmic, et je ne compte pas migrer avant la 10.10.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
Hors ligne
#640 Le 16/06/2010, à 14:43
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Alors, patience : 1h ou 2 si tout marche et si ça marche pas.... ça va être plus long.....
Hors ligne
#641 Le 16/06/2010, à 14:45
- nathéo
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Ok, surtout que j'ai bien envie de voir ce donne le bouclier...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
Hors ligne
#642 Le 16/06/2010, à 15:28
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
@nathéo : c'est bon, le package est en ligne !
Hors ligne
#643 Le 16/06/2010, à 16:07
- nathéo
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Super!! Merci pour le travail, je m'en vais voir ce que ça donne...
ÉDIT : Aïe :
IOError: unable to read font filename
Dernière modification par nathéo (Le 16/06/2010, à 16:17)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
Hors ligne
#644 Le 16/06/2010, à 17:23
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
rm ~/.config/ultimate-smash-friends -R
(de tête... je suis pas sûr mais c'est un truc du genre)
Dernière modification par xapantu (Le 16/06/2010, à 17:23)
Hors ligne
#645 Le 16/06/2010, à 17:50
- nathéo
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Merci ça fonctionne, je mettrais les résultats de mon test plus tard...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
Hors ligne
#646 Le 16/06/2010, à 18:43
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Hé hé, on vient de me filer les sources svg de tous les persos de wormux....
Hors ligne
#647 Le 16/06/2010, à 19:47
- samυncle
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
:cool::cool::cool::cool::cool:
Je viens de tester la nouvelle version \o/ est elle donne bien. Cependant, il y a au niveau graphisme, quelques truc qu'on pourrait changer (rien de grave, hein des détails). Mais sinon ça donne vachement bien. Je vais faire l'inventaire de ce qui ne va pas selon moi et je vous le transmettrait.
mais le jeu donne bien, bravo aux devs
Hello world
Hors ligne
#648 Le 16/06/2010, à 19:55
- nathéo
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Alors voilà, j'ai trouvé que la nouvelle interface est vraiment plus belle que l'ancienne, par contre on sent une latence lorsqu'on déplace la souris. Sinon au niveau du jeu en lui même, j'ai pas vraiment trouvé de nouveautés à part le (bouclier ) qui ajoute un plus au jeu, manque plus qu'il soit dirigeable et que l'on ajoute la prise pour que la jouabilité soit bien évoluée...
Dernière modification par nathéo (Le 16/06/2010, à 19:58)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
Hors ligne
#649 Le 16/06/2010, à 20:02
- xapantu
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Alors voilà, j'ai trouvé que la nouvelle interface est vraiment plus belle que l'ancienne, par contre on sent une latence lorsqu'on déplace la souris.
Oui, il faut augmenter la valeur MAX_FPS dans le fichier de config...
@tshirtman : on pourrait avoir une valeur différente pour les menus et le jeu lui-même car les menu demande moins de ressources...
edit : je vais aller regarder dans Wormux au un autre jeu en SDL/pygame comment c'est fait.
Sinon au niveau du jeu en lui même, j'ai pas vraiment trouvé de nouveautés à part le (bouclier ) qui ajoute un plus au jeu, manque plus qu'il soit dirigeable et que l'on ajoute la prise pour que la jouabilité soit bien évoluée...
La 0.1.3 aura plus de nouveauté au niveau du jeu en lui-même et moins dans l'interface je pense.
Dernière modification par xapantu (Le 16/06/2010, à 20:31)
Hors ligne
#650 Le 17/06/2010, à 09:12
- wawan60
Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python
Bonjour, j'ai encore bien écrit sur le .php, mais étant à la fac, le ftp est un peu interdit. Je rentre ce soir et je testerais mes scripts sur mon site. Donc Xapantu, le ftp ne me sera pas utile, pour le moment. Mais il faudra voir pour plus tard, pour l'ajouter sur le site.
En gros Je prends le xml de Bix, et je remplace les informations de bix, par les informations de l'utilisateur envoyer sur la page.
C'est franchement moin beau que le logiciel de base dans le jeux, ( simple formulaire ) mais c'est moin lourd, et sa permettra aux développeurs, de récupéré plus facilement les personnages créer via le site, et de les inclures aux jeux.
Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
Hors ligne