#26 Le 05/06/2010, à 22:07
- nathéo
Re : LXDE + animation [Résolu]
Et bien le plan dépend essentiellement de la problématique, c'est à ce moment là que tu décide combien de paragraphe tu fais après faut pas oublier l'introduction et la conclusion qui restent assez important pour avoir une bonne note...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#27 Le 06/06/2010, à 07:07
- jmika
OK merci. Je pourrai te contacter par e-mail pour plus de précision ?
Et pour l'anglais tu pourra m'aider l'année prochaine, car j'ai même pas la moyenne cette année.
Encore merci de vouloir m'aider.
#28 Le 06/06/2010, à 17:10
- nathéo
Pas de problème par contre ça dépendra de quand je pourras aller sur le net, parce que vu que je vais bientôt retourner en Inde (et commencer les cours en juillet ), je suis pas sûr d'avoir accès à une connexion sans devoir passer par un cybercafé...
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#29 Le 06/06/2010, à 21:09
- jmika
Oh, dommage. Pourquoi tu vas en Inde?
J'espère ne pas être trop pressé l'année prochaine. Tu iras souvent en cybercafé comme une fois par semaine ou une fois par mois ???
J'aurais surement besoin de ton aide. Et si les cours commence en juillet, t'auras pas de vacances, non ? C'est nul ça.
#30 Le 07/06/2010, à 10:11
- mikedafunk
Si ça c'est pas du HS
Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org
#31 Le 07/06/2010, à 12:09
- nathéo
En même temps ça reste de l'aide donc bon, je pense que je m'éloigne pas des principes du forum...
@ jmika : Je sais pas ça dépendra de si mes parents prendront une connexion, mais je pense que je n'ai pas trop à m'inquiéter pour ça, sinon j'aurais as de vacances, mais vu mon état d'esprit actuel, je pense que ça vaut mieux...
#32 Le 07/06/2010, à 17:05
- jmika
J'espère alors que tu auras internet. Bon je t'envoie un message pour voir si ça marche. Et dès que j'aurais besoin de quelque chose, je te le demanderai.
Merci beaucoup.
Et sinon si c'est pour en revenir à mon sujet je met résolu et je reste sur Debian + Lxde. Les animations ne me sont pas indispensable. Je remercie aussi mikedafunk qui m'a aidé.