Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16051 Le 14/05/2010, à 20:19

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Ou documentes-toi... tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16052 Le 14/05/2010, à 20:26

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

moi je plop !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16053 Le 14/05/2010, à 20:28

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Ou pas... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16054 Le 14/05/2010, à 20:29

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

si si ! yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16055 Le 14/05/2010, à 20:29

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31)

Moi je proteste. smile


dou

Hors ligne

#16056 Le 14/05/2010, à 20:30

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

au fait, c'est quoi l'url du site de protestation déjà?

Dernière modification par edge_one (Le 14/05/2010, à 20:30)

#16057 Le 14/05/2010, à 20:32

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

http://jeproteste.info/protestez.php?protestation=edge

Dernière modification par helly (Le 14/05/2010, à 20:33)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16058 Le 14/05/2010, à 20:33

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16059 Le 14/05/2010, à 20:33

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

jeproteste.info/protestez.php?protestation=edge

Les balises! yikes


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16060 Le 14/05/2010, à 20:35

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

On zappera alternativement dans les moments mous du match. J'aime les documentaires aussi tongue
Bon sang si USAP perd, je, je... trouvez moi un gage et votez...

Edge : ah oui. Bah comme je disais je ne suis pas handicapée du tout, ma malformation est tellement légère... tu sais, c'est le genre de particularité physiques qui se manifestent tout juste suffisamment pour être pénibles mais pas assez pour être sérieuses.

Hors ligne

#16061 Le 14/05/2010, à 20:36

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

C'était pour lui montrer !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16062 Le 14/05/2010, à 20:38

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

@ helly : iaido ? J'suis jaloux, j'aurais bien aimer en faire ! Déjà que j'ai été obligé d'arrêter l'aïkido...

@ Biaise : t'en fais où de la boxe ? Tu sais s'il y en a à Ecully (anglaise ou française, les deux m'intéressent) ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#16063 Le 14/05/2010, à 20:38

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

grim7reaper a écrit :
nathéo a écrit :

Mais comment vous faites pour être mauvais en sport?!? yikes

En ce qui me concerne, c'est que je n'y ai jamais trouvé un quelconque intérêt (bon j'ai quand même assuré le service minimum avec un 10 qui fut ma plus mauvaise note au bac).

helly a écrit :

@Biaise : les profs de sport c'est des vilians !!:mad:

J'espère que tu prends soin de tes données car la tu va te mettre rmy à dos...

Impartial je suis, neutre je resterai.
Par contre si germaine continue d'écrire VolleT et BadminGton ça va chauffer. Je suis pas sûr que le handicap ne soit que physique.

Biaise a écrit :

helly : pas tous, mais y a un beau tas de parasites parmi les profs de sport !

Les moqueries des camarades, socialement ça s'explique, mais se faire qualifiée d'handicapée moteur par un prof de sport au lycée, jusque sur le bulletin trimestriel où il l'a écrit, c'est relou. Je m'étais donnée du mal pour rien quoi. :s
Et y a eu aussi les remarques à connotation sexuelles d'un prof du collège à cause de ma démarche. Bonjour le teubé...

Alors, rmy pourra toujours râââââler : on se défoule sur les profs si on veut ! \o/

Ouais c'est vrai, c'est naze qu'il ait écrit ça, sauf si c'est vrai.

Biaise a écrit :
helly a écrit :

@Biaise
Mais qu'est ce qu'on reproche à ta façon de courir?
Tfaçon courir c'est pour les lâches ! tongue

Une série de petits (mais cumulards) défaut des pieds et du dos me mènent à... involontairement et systématiquement balancer les hanches, et par conséquent les fesses que j'ai toujours eues généreuses de manière prononcée. Aujourd'hui ça se voit encore quand je cours, mais avant que ce soit corrigé, même en marchant on aurait dit une femme de joie aguichant les premiers clients de la journée.
À 12 ans, ça passe pas terrible :s

Défaut physique parfaitement ridicule big_smile mais néanmoins bien pénible et bien nique-le-dos. X(

Haaaaa, mais c'est donc un handicap moteur créé par un handicap physique... il n'avait donc pas foncièrement fait erreur, ton prof (hormis celle de le mettre dans le bulletin...)

Biaise a écrit :

bordel ! mais comment ma moitié peut vouloir mater un documentaire quand y a le match de rugby Perpignan-Toulouse ce soir !
Ce soir, je fais mon gros mâle, je réquisitionne la zapette ! Non mais !
USAP--Olympique-Toulousain : question de vie ou de mort !

Bon, d'accord, t'es pardonnée, je ne suis plus faché.

Hors ligne

#16064 Le 14/05/2010, à 20:38

spatz

Re : Topic des couche-tard (31)

Vive le Stade Toulousain!!!


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#16065 Le 14/05/2010, à 20:40

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Je comprends...
J'ai eu 7 à l'épreuve de sport au bac... les boules, ma seule mauvaise note sad

Je me souviens d'un commentaire du prof de sport : "essaie au moins de réaliser des performances que je pourrais indiquer sur mon barême !":lol:
Ça ça va, celui d'avant à noté sur mon bulletin que j'avais visiblement des problèmes moteurs. yikes

J'avais chopé une dispense ! \o/ Je ne sais même plus comment, d'ailleurs... de toute façon, il m'arrive toujours des tas de trucs pas possibles. tongue

Mais j'n'étais pas nulle, par contre, j'aurais pu avoir la moyenne, au moins, je pense.

Sinon, j'ai fait un peu de boxe française, mais j'ai arrêté. Ça me saoulait, on n'pouvait pas taper comme une brute sur quelqu'un, donc j'ne vois pas l'intérêt.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#16066 Le 14/05/2010, à 20:41

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@Le rouge : iaido totalement différent de aïkido ...

@la gogole : ce qu'il te faut c'est le street fighting ou jsais plus comment ça se dit...

Dernière modification par helly (Le 14/05/2010, à 20:44)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16067 Le 14/05/2010, à 20:42

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
Biaise a écrit :

Je comprends...
J'ai eu 7 à l'épreuve de sport au bac... les boules, ma seule mauvaise note sad

Je me souviens d'un commentaire du prof de sport : "essaie au moins de réaliser des performances que je pourrais indiquer sur mon barême !":lol:
Ça ça va, celui d'avant à noté sur mon bulletin que j'avais visiblement des problèmes moteurs. yikes

J'avais chopé une dispense ! \o/ Je ne sais même plus comment, d'ailleurs... de toute façon, il m'arrive toujours des tas de trucs pas possibles. tongue

Mais j'n'étais pas nulle, par contre, j'aurais pu avoir la moyenne, au moins, je pense.

Sinon, j'ai fait un peu de boxe française, mais j'ai arrêté. Ça me saoulait, on n'pouvait pas taper comme une brute sur quelqu'un, donc j'ne vois pas l'intérêt.

L'aïkido saymieu, tu lui disloque les articulations une à une.

Miam ! ('tain, ça me manque mad )


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#16068 Le 14/05/2010, à 20:43

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

L'iaido saymieux, tu lui COUPE les membres un par un big_smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16069 Le 14/05/2010, à 20:44

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Le mieux c'est la lutte! C'est trop bien d'écraser l'adversaire contre le sol... roll

Dernière modification par nathéo (Le 14/05/2010, à 20:44)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16070 Le 14/05/2010, à 20:45

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Z'êtes des brutes yikes aucune classe !!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#16071 Le 14/05/2010, à 20:47

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

La lutte n'est pas forcemment brutale tu sais... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16072 Le 14/05/2010, à 20:48

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

La batte de baseball, y a pas mieux.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#16073 Le 14/05/2010, à 20:48

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Z'êtes des brutes yikes aucune classe !!

D'un autre côté, s'il est certes très classieux d'avoir un katana dans son foureau une seconde puis un bras de l'adversaire en moins la suivante, convenez ma chère de ce que se promener avec un katana dans la rue est socialement assez mal accepté.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#16074 Le 14/05/2010, à 20:49

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Pff, avoir besoin d'un outil extérieur est une preuve de sa faiblesse... roll

Dernière modification par nathéo (Le 14/05/2010, à 20:52)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#16075 Le 14/05/2010, à 20:49

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@la gogole : ce qu'il te faut c'est le street fighting ou jsais plus comment ça se dit...

Cage fighting !


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne