Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#15776 Le 13/05/2010, à 22:28

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :
mathieuI a écrit :
красная a écrit :

Edit : bizarre, Le Rouge a le droit à un plus grand "trait" pour séparer son message de sa signature hmm
Ah aussi, depuis quelques temps mes smileys ont une salle gueule, il me semble qu'il y en avait à qui c'était arrivé, mais je me rappelle plus comment on change ça. Si vous avez une idée.
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1273741497.png

Ctrl + 0 ?

Bon, et indépendamment du système, les claviers de portables c'est de la crotte.  J'appuie sur trois touches avec un seul doigt sad sans parler du touchpad...

Un clavier de portable fait quasiment la même taille qu'un clavier « normal ».

Ouais c'est vrai mais c'est trop petit pour moi également tongue

Avoue que pour écrire il te faut un clavier composé de 105 ipads alignés, alors. smile


dou

Hors ligne

#15777 Le 13/05/2010, à 22:29

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Bon et ce soir je suis sur le fixe de mon père avec XP... Internet Explorer 7 et Windows Media Player.

C'est vraiment, vraiment, vraiment catastrophique.  IE 7 rend les pages Web comme de la crotte, l'interface de base est pourrie au niveau ergonomique.

WMP, j'ai même pas trouvé comment ouvrir un fichier de musique... j'ai quand même pu lire un CD (j'en copie là) afin de m'assurer qu'ils passent bien...

Comment on peut aimer ces horreurs ??? yikes


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#15778 Le 13/05/2010, à 22:31

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

plop

au fait je suis sur Paris dans 2 semaines (lundi 24, mardi 25) s'il y a des gens motivés pour aller boire un coup smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#15779 Le 13/05/2010, à 22:35

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

Bon et ce soir je suis sur le fixe de mon père avec XP... Internet Explorer 7 et Windows Media Player.

C'est vraiment, vraiment, vraiment catastrophique.  IE 7 rend les pages Web comme de la crotte, l'interface de base est pourrie au niveau ergonomique.

WMP, j'ai même pas trouvé comment ouvrir un fichier de musique... j'ai quand même pu lire un CD (j'en copie là) afin de m'assurer qu'ils passent bien...

Comment on peut aimer ces horreurs ??? yikes

Faut dire de avec IE7 même sous xp tu as un train de retard cela prouve que le pc de ton pere n'est pas  a jour, encore en sp2 sans doute?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15780 Le 13/05/2010, à 22:39

Malizor

Re : Topic des couche-tard (31)

yikes
http://users.skynet.be/lemondeduweb/gogole/


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#15781 Le 13/05/2010, à 22:43

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
Mornagest a écrit :

Bon et ce soir je suis sur le fixe de mon père avec XP... Internet Explorer 7 et Windows Media Player.

C'est vraiment, vraiment, vraiment catastrophique.  IE 7 rend les pages Web comme de la crotte, l'interface de base est pourrie au niveau ergonomique.

WMP, j'ai même pas trouvé comment ouvrir un fichier de musique... j'ai quand même pu lire un CD (j'en copie là) afin de m'assurer qu'ils passent bien...

Comment on peut aimer ces horreurs ??? yikes

Faut dire de avec IE7 même sous xp tu as un train de retard cela prouve que le pc de ton pere n'est pas  a jour, encore en sp2 sans doute?

Sûrement, mais je me suis fait un point d'honneur de ne toucher strictement à rien sur son ordi vu que c'est son ordi de travail et qu'il a plein de trusc professionnels, je vais sûrement pas le lui bousiller en mettant à jour vers le SP3 (d'autant qu'il rame déjà assez comme ça hmm).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#15782 Le 13/05/2010, à 22:44

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#15783 Le 13/05/2010, à 22:44

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

kouskous, espèce de sale délateur ! yikes Tu faisais quoi, entre 1940 et 1945, hein ? Allez, avoue ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15784 Le 13/05/2010, à 22:44

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Plantage...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#15785 Le 13/05/2010, à 22:45

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouranos999 a écrit :

Faudrait en faire un tshirt.

Qui continue de ne pas me croire quand je dis que le TdCT commence à avoir une histoire cyclique ?

Hors ligne

#15786 Le 13/05/2010, à 22:54

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

copaing big_smile

\o/
(et tu penses quoi du coup quand ta douce et tendre force des mioches à le faire? ^^)

Ouranos999 a écrit :

Faudrait en faire un tshirt.

j'ai mis 30s a comprendre que ça n'avait pas de rapport avec moi >_<

(il est chiant desfois ce pseudo…)

rmy a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Faudrait en faire un tshirt.

Qui continue de ne pas me croire quand je dis que le TdCT commence à avoir une histoire cyclique ?

j'en était pas, j'en suis toujours pas ^^

Hors ligne

#15787 Le 13/05/2010, à 22:58

geenux

Re : Topic des couche-tard (31)

plop

Hors ligne

#15788 Le 13/05/2010, à 23:01

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

plop

#15789 Le 13/05/2010, à 23:04

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31)

Le Rouge a écrit :

/me va voir iron man 2 (à 3.50€ la place, j'espère que ce sera bien !)

Mauvais choix vraiment pas top cette version roll

Hors ligne

#15790 Le 13/05/2010, à 23:05

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#15791 Le 13/05/2010, à 23:06

diodio13fr

Re : Topic des couche-tard (31)


█▒▒▒░░

Hors ligne

#15792 Le 13/05/2010, à 23:08

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15793 Le 13/05/2010, à 23:08

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

big_smile Màj d'Adobe Reader, je dois redémarrer le PC pour que ce soit effectif.

J'aime vraiment Windows et les logiciels qui vont avec...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#15794 Le 13/05/2010, à 23:28

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

big_smile Màj d'Adobe Reader, je dois redémarrer le PC pour que ce soit effectif.

J'aime vraiment Windows et les logiciels qui vont avec...

Utilise un vrai OS... roll

edit: haut de page d'anthologie celui-là

Dernière modification par sailing (Le 13/05/2010, à 23:29)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#15795 Le 13/05/2010, à 23:36

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Peux pas, spamonordi tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#15796 Le 13/05/2010, à 23:37

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

pilppolp tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15797 Le 13/05/2010, à 23:39

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31)

smile


Hello world

Hors ligne

#15798 Le 13/05/2010, à 23:39

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

T'as pas de live cd ou de clé bootable sur toi ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#15799 Le 13/05/2010, à 23:41

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Non, j'en ai pour ainsi dire jamais utilisés...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#15800 Le 13/05/2010, à 23:47

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

http://www.archive.org/details/ioanniszonaraee01dindgoog

Author: Joannes Zonaras , Charles Du Fresne Du Cange, Ludwig August Dindorf
Publisher: 1868-75
[...]
Language: Japanese
[...]

O_o' Ils fument quoi, chez Google, les types qui scannent ?

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 13/05/2010, à 23:48)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne