Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#15226 Le 11/05/2010, à 12:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

Et la taille des images, alors ?! yikes Que font les modos ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15228 Le 11/05/2010, à 13:22

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Let's Plop  !

Hors ligne

#15229 Le 11/05/2010, à 13:44

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

plop!

#15230 Le 11/05/2010, à 14:26

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

ArzhurBZH a écrit :

Let's Plop  !

David?


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#15231 Le 11/05/2010, à 14:42

kinouchou

Re : Topic des couche-tard (31)

mad les vacances saynul, je me lève plutôt que pour aller bosser, je bosse plus que quand je vais au taf (indépendamment de l'heure de lever) et je me couche comme les poules sans marquer de points.
je veux retourner au taf j'aurai au moins le temps de m'occuper des 20 millions de choses que j'ai en retard depuis le début de la semaine:mad:

au fait pourquoi
je comprend que l'anglais quand c'est pas anglais qui parle?

#15232 Le 11/05/2010, à 15:04

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31)

www.worldcat.org a écrit :

Malheureusement, nous ne trouvons pas de bibliothèques dans France qui possèdent cet ouvrage.

Régions les plus près où des bibliothèques possèdent l’ouvrage cherché :

    * Connecticut
    * New York
    * Ohio

Nan mais genre, quoi... roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15233 Le 11/05/2010, à 15:17

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

kinouchou a écrit :

mad les vacances saynul, je me lève plutôt que pour aller bosser, je bosse plus que quand je vais au taf (indépendamment de l'heure de lever) et je me couche comme les poules sans marquer de points.
je veux retourner au taf j'aurai au moins le temps de m'occuper des 20 millions de choses que j'ai en retard depuis le début de la semaine:mad:

au fait pourquoi
je comprend que l'anglais quand c'est pas anglais qui parle?

Tu veux dire que tu comprends mal l'anglais d'Angleterre ? C'est normal, ils ont un accent bien bizarre auquel on n'est pas habitués du fait de l'omniprésence de l'accent américain.

Mon prof d'anglais de SUP avait un accent d'Angleterre, du coup je rigolais tout seul pendant les cours (en tout cas au début). Eh oui, à l'époque, la seule occasion que j'avais eu d'entendre l'accent anglais, c'était les films des monty python !


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#15234 Le 11/05/2010, à 15:21

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

Le Rouge a écrit :
kinouchou a écrit :

mad les vacances saynul, je me lève plutôt que pour aller bosser, je bosse plus que quand je vais au taf (indépendamment de l'heure de lever) et je me couche comme les poules sans marquer de points.
je veux retourner au taf j'aurai au moins le temps de m'occuper des 20 millions de choses que j'ai en retard depuis le début de la semaine:mad:

au fait pourquoi
je comprend que l'anglais quand c'est pas anglais qui parle?

Tu veux dire que tu comprends mal l'anglais d'Angleterre ? C'est normal, ils ont un accent bien bizarre auquel on n'est pas habitués du fait de l'omniprésence de l'accent américain.

Mon prof d'anglais de SUP avait un accent d'Angleterre, du coup je rigolais tout seul pendant les cours (en tout cas au début). Eh oui, à l'époque, la seule occasion que j'avais eu d'entendre l'accent anglais, c'était les films des monty python !

Sauf erreur, c'est bien l'accent anglais alors (seul Terry Gilliam, bien que de nationalité britannique est originaire d'amérique), enfin, il me semble

[edit] http://fr.wikipedia.org/wiki/Monty_Python , qui doit confirmer que je me gourre pas [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 11/05/2010, à 15:23)

#15235 Le 11/05/2010, à 15:23

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :
Le Rouge a écrit :
kinouchou a écrit :

mad les vacances saynul, je me lève plutôt que pour aller bosser, je bosse plus que quand je vais au taf (indépendamment de l'heure de lever) et je me couche comme les poules sans marquer de points.
je veux retourner au taf j'aurai au moins le temps de m'occuper des 20 millions de choses que j'ai en retard depuis le début de la semaine:mad:

au fait pourquoi
je comprend que l'anglais quand c'est pas anglais qui parle?

Tu veux dire que tu comprends mal l'anglais d'Angleterre ? C'est normal, ils ont un accent bien bizarre auquel on n'est pas habitués du fait de l'omniprésence de l'accent américain.

Mon prof d'anglais de SUP avait un accent d'Angleterre, du coup je rigolais tout seul pendant les cours (en tout cas au début). Eh oui, à l'époque, la seule occasion que j'avais eu d'entendre l'accent anglais, c'était les films des monty python !

Sauf erreur, c'est bien l'accent anglais alors (seul Terry Gilliam, bien que de nationalité britannique est originaire d'amérique), enfin, il me semble

Ben oui, justement : pour moi à l'époque :

'accent américain'=normal
'accent anglais'='monty python'=rigolo


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#15236 Le 11/05/2010, à 15:24

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

Ah, oui, j'avais pas compris comme ça, dans ce cas, effectivement, très drôle !!!, j'avais loupé un ou deux mots du post !

[edit] / me devrait peut-être consulter un opthtalmo. !!! [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 11/05/2010, à 15:26)

#15237 Le 11/05/2010, à 16:02

rmy

Re : Topic des couche-tard (31)

ya erreur sur la marchandise.

Biaise a écrit :

Re
Bonsoir.
<noob> C'est quoi le délire autour de "l'heure du crime" qui revient régulièrement ? Je fermerai la balise un autre jour, question d'honnêteté intellectuelle.

La 'tite a pendant une période fait des crim-posts d'une grande beauté artistique. De l'art éphémère. Ça a tellement marqué son temps que certains aujourd'hui criment encore à minuit sans même savoir pourquoi...

tshirtman a écrit :
rmy a écrit :

pointage@tel. Pas lu depuis ce matin. Mp pour urgences... Lirai dans 2 jours.

arf, bon courage sad

(j'ai fais courir quelques fois mes parents aux urgences quand j'étais gamin aussi :$)

Attention, quiproquo : je n'était pas aux urgences, je disais "envoyez moi un MP pour les cas d'urgence du forum"...

tshirtman a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Quelqu'un connait ce resto ?

on y a mangé aux rmll, excellent…

Le mot est faible. C'est carrément à se tapper le cul par terre.

tous a écrit :

à propos des profs et de l'évolution du concours : /me ne dit rien par devoir de réserve mais n'en pense pas moins.

golgoth42 a écrit :
Slystone a écrit :

Edit : @ golgoth42 merci ! Pour le php j'ai arrêté pour le moment  faute de temps, je te tiens au courant quand je reprendrai. wink

De mon côté aussi je crois que je vais pas trop m'aventurer la dedans pour le moment, même si je trouverai bien sympa de pas me retaper 500 fois le header ou le menu d'une page en html (bon, y a bien le copier coller, mais à la moindre modif, tu doit te "farcir" la correction sur toute les pages, alors que si j'ai bien compris, avec php, une modif, et c'est bon dans toutes les pages!! pratique quand même !)

include('url');

Plus que 26 pages de retard. Orage en approche, je coupe l'ordi. Reprise ultérieure à la page 586

Hors ligne

#15238 Le 11/05/2010, à 16:21

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :
golgoth42 a écrit :
Slystone a écrit :

Edit : @ golgoth42 merci ! Pour le php j'ai arrêté pour le moment  faute de temps, je te tiens au courant quand je reprendrai. wink

De mon côté aussi je crois que je vais pas trop m'aventurer la dedans pour le moment, même si je trouverai bien sympa de pas me retaper 500 fois le header ou le menu d'une page en html (bon, y a bien le copier coller, mais à la moindre modif, tu doit te "farcir" la correction sur toute les pages, alors que si j'ai bien compris, avec php, une modif, et c'est bon dans toutes les pages!! pratique quand même !)

include('url');

j'ai bien tenté ça, mais si j'inclus 'menu.php' dans une de mes pages, par exemple 'index.html' ou index.php', j'ai tenté les 2, ça fonctionne pas chez moi. Peut-être un problème dans la configuration du serveur, je m'y suis pas re-penché dessus depuis.

#15239 Le 11/05/2010, à 16:22

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Salut tout le monde... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#15240 Le 11/05/2010, à 16:40

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman, ça te dit quelque chose ?

Traceback (most recent call last):
  File "./compteur.py", line 273, in <module>
    main("url",["count","count10days"])
  File "./compteur.py", line 207, in main
    res = getPage(url,entries, stats)
  File "./compteur.py", line 127, in getPage
    result = int(url.split("p=")[1]) < int(str(page.findAll("a")[-7]).split("p=")[1].split('"')[0]) #en espérant que le nombre de liens en bas de page ne change pas! :/
IndexError: list index out of range

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#15241 Le 11/05/2010, à 17:39

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31)

Take it for a plop.


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#15242 Le 11/05/2010, à 18:01

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Ou pas... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#15243 Le 11/05/2010, à 18:09

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

@nathéo : roll:rolleyes:

Bonjour big_smile


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15244 Le 11/05/2010, à 18:56

Chewbacca

Re : Topic des couche-tard (31)

Salut les jeunes!

J'crois que j'vais perdre ma 1st place aujourd'hui, j'me sens pas trop chaud de tenir jusqu'a 3h


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#15245 Le 11/05/2010, à 19:03

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonsoir
L'averse d'aujourd'hui m'a rincée. Je me sens froide à fleur de peau avec un bouillon dans le ventre et pourtant le ventre vide.
Quand je chante dans le métro y a des gens qui fixent la vitre noire comme on fait quand on veut pas donner des pièces, sauf que du coup ils voient pas que je n'en réclame pas mais ne fais que chanter.

J'ai suffisamment de chocolat pour tenir jusqu'à l'heure du crime, j'espère que ça donnera l'occasion à la gogole de me montrer comment c'était beau les crimes-posts qu'elle faisait avant.

Hors ligne

#15246 Le 11/05/2010, à 19:06

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Les deux bots du TDCCT se battent en duel lol

Ça me rappelle l'échiquier du mal, avec les combats de pions.

Dernière modification par Ouranos999 (Le 11/05/2010, à 19:15)


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15247 Le 11/05/2010, à 19:17

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouranos999 a écrit :

Les deux bots du TDCCT se battent en duel lol

Ça me rappelle l'échiquier du mal, avec les combats de pions.

la gueule des pions...

#15248 Le 11/05/2010, à 19:19

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

edge_one a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Les deux bots du TDCCT se battent en duel lol

Ça me rappelle l'échiquier du mal, avec les combats de pions.

la gueule des pions...

Luhar et Vincent ont vachement de gueule, quand même.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#15249 Le 11/05/2010, à 19:23

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

j'aime bien Dan Simmons mais j'ai pas trop accroché à l'échiquier du mal.

#15250 Le 11/05/2010, à 19:28

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

edge_one a écrit :

j'aime bien Dan Simmons

Keupain ! \o/


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne