Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2010, à 10:59

assault000

Machine virtuel sous linux, avec windows xp nliter

Bonjour a tous, je voudrais savoir si c etais possible d installer une machine virtuel sur linux avec windows xp *nliter pour l alleger le plus possible* Et jouer au jeux windows>?

Dernière modification par assault000 (Le 02/02/2010, à 11:09)

#2 Le 02/02/2010, à 11:47

anonyme1

Re : Machine virtuel sous linux, avec windows xp nliter

Bonjour

Windows reste windows...services lancés ou pas wink

sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

#3 Le 02/02/2010, à 11:56

anonyme1

Si habituellement, virtualbox permet de virtualiser XP, pourquoi ne pourrait elle pas le faire avec un XP (cracké ou pas)

sudo -s
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

#4 Le 02/02/2010, à 12:02

assault000

merci, mais la 3d va t il marche ? Parce que wine a l air bien compliquer je voudrais installer age of empire 2-3, need for speed underground 2, sims 3... mais quand je regarde comme faire avec wine je suis perdu roll

#5 Le 02/02/2010, à 12:03

anonyme1

oublie virtualbox pour jouer.

sudo -s

#6 Le 02/02/2010, à 12:58

assault000

bah alors je vais faire une patition wine trop compliquer, donc la patition offline de xp seras faire la job.