#1 Le 02/02/2010, à 10:59
- assault000
Machine virtuel sous linux, avec windows xp nliter
Bonjour a tous, je voudrais savoir si c etais possible d installer une machine virtuel sur linux avec windows xp *nliter pour l alleger le plus possible* Et jouer au jeux windows>?
Dernière modification par assault000 (Le 02/02/2010, à 11:09)
#2 Le 02/02/2010, à 11:47
- anonyme1
Re : Machine virtuel sous linux, avec windows xp nliter
Bonjour
Windows reste windows...services lancés ou pas
sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot
#3 Le 02/02/2010, à 11:56
- anonyme1
Si habituellement, virtualbox permet de virtualiser XP, pourquoi ne pourrait elle pas le faire avec un XP (cracké ou pas)
sudo -s
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot
#4 Le 02/02/2010, à 12:02
- assault000
merci, mais la 3d va t il marche ? Parce que wine a l air bien compliquer je voudrais installer age of empire 2-3, need for speed underground 2, sims 3... mais quand je regarde comme faire avec wine je suis perdu
#5 Le 02/02/2010, à 12:03
- anonyme1
oublie virtualbox pour jouer.
sudo -s
#6 Le 02/02/2010, à 12:58
- assault000
bah alors je vais faire une patition wine trop compliquer, donc la patition offline de xp seras faire la job.