Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 30/09/2009, à 16:33

edge_one

Re : Topic des couche-tard (30)

tshirtman a écrit :

non c'est les cafards tongue

et les scorpions!

#1828 Le 30/09/2009, à 16:53

tshirtman

non je vois pas le rapport...

si il avait des mains il pourrait faire des trucs de son cerveau, mais là il sert pas a grand chose alors il s'ennuit et il est frustré, et bon il faut bien manger, alors tué pour tué, autant s'amuser peut être?

#1829 Le 30/09/2009, à 16:55

Benjdev

Si toutefois l'homme était intelligent ça te contredirait complètement nodnod : quel animal tue et torture plus pour son simple plaisir que l'homme ?...

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1830 Le 30/09/2009, à 16:56

Elzen

Bah apparemment, l'intelligence n'est pas exactement synonyme de gentillesse, hélas. Par exemple, puisque je parlais du dauphin, il se trouve que l'être humain n'a pas le monopole du viol.

#1832 Le 30/09/2009, à 16:59

spatz

@tshirt : c'est un peu le cas de tous les animaux.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1833 Le 30/09/2009, à 17:04

tshirtman

@spatz: je suis pas sur... énormément d'animaux pratiquent un coure ou la femelle choisit le sujet et le moment...

Dernière modification par tshirtman (Le 30/09/2009, à 17:04)

#1834 Le 30/09/2009, à 17:24

inbox

spatz a écrit :

... et dans un oeuf en plastique, style "kinder surprise"? lol

J'avais indiqué un lien vers une vidéo explicative il y a peu de temps. neutral

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1835 Le 30/09/2009, à 17:24

Elzen

tshirtman a écrit :

zomg! les dauphins violent?

Ouaip. Enfin, certaines espèces, en tout cas.

spatz a écrit :

@tshirt : c'est un peu le cas de tous les animaux.

Nan, justement. C'est le triste privilège de quelques espèces de cétacés et de quelques espèces de singes, dont la nôtre.

SystemeIsBack a écrit :

@ ArkSeth : t'es vachement intime avec les dauphins toi wink

Je m'intéresse à pas mal d'espèces animales, dont en particulier celles qui savent se reconnaître dans un miroir et/ou qui ont conscience de la mort (mais pas seulement).

#1836 Le 30/09/2009, à 17:33

Dr Le Rouge

le compteur a écrit :

84) 300    Le Rouge

\o/  THIS IS SPARTAAA !!

Bref.

@ geenux : moi aussi mon prof d'anglais voulait qu'on lise la bible. Je l'ai pas fait et résultat : ça a rien changé (j'ai eu un texte sur la reine d'angleterre et un édito aux oraux, un texte sur le dopage, un sur Obama (forcément), un autre sur Obama et le 4ème je me rappelle plus aux écrit : aucune référence à la bible !).

T'es où en Prépa (si c'est pas indiscret) ? Parce qu'il me semble que c'était une des lubies de mon prof d'anglais (par ailleurs excellent).

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/09/2009, à 17:47)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1837 Le 30/09/2009, à 17:51

rmy

nodnod a écrit :

ou les areignées smile

C'est quoi comme animal ?

tshirtman a écrit :

moi je dis que le monde sera peuplé de ginko bilobas big_smile

Enfin un peu de paix et de tranqulité.

nodnod a écrit :
tshirtman a écrit :

intelligence = gentillesse?

intelligence = on se fatigue pas a torturer un animal pour le fun tongue

Je connais des chats bien plus malins que des hommes.
Je connais des hommes avec le QI d'une huitre malade.
Je connais des huitres qui ont tué des hommes.

La seule qui ne tue pour le plaisir est l'huitre malade. Est-elle la plus intelligente ?

#1838 Le 30/09/2009, à 17:55

spatz

Prennons le cas d'un animal de sexe masculin qui ne fait pas partie d'une espèce qui connaît le viol.
La prostitution n'existant pas chez cet espèce non plus.
Cet individu animal a une jambe attrofiée et une tête sans axe de symétrie. Autrement dit il est très moche. Donc il restera puceau jusqu'à la fin de sa vie, ce qui est peut-être triste pour lui ou pas?  Et donc, il ne tentera à aucun moment de violer un de ses congénères? On ne parle pas assez de la souffrance animale. big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1839 Le 30/09/2009, à 17:56

Benjdev

lol

[EDIT]Pour les deux derniers messages...:lol:
(j'aime quand une discussion dérape de la sorte...)

Dernière modification par Benjdev (Le 30/09/2009, à 17:57)

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#1840 Le 30/09/2009, à 18:45

Zeibux

Pourquoi vous partez dans le trashh???
J'ai dit maître du monde mais dans le sens dominant.
Et personne n'a parlé de la chaîne alimentaire?
Oulier le "tue", le "viole" et la consanguinité un instant et concentrez vous sur le sujet svp.
Il vous reste peu de temps avant le ramassage des copies, ne perdez plus votre temps, ce devoir compte dans la moyenne trimestrielle.
Et on arrête les bavardages ou je met -1 !

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1841 Le 30/09/2009, à 19:09

Zeibux

Merci pour ce témoignage poignant et intéressant.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1842 Le 30/09/2009, à 19:16

kouskous

Hitler n'était-il donc pas gentil ?

Dernière modification par kouskous (Le 30/09/2009, à 19:17)

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1843 Le 30/09/2009, à 19:32

Elzen

Zeibux a écrit :

Et personne n'a parlé de la chaîne alimentaire?

Les plus grands prédateurs sont juste ceux qui ont le système alimentaire interne le moins performant, vu qu'ils ont besoin que tous ceux qui viennent avant leur mâchent le travail.

#1844 Le 30/09/2009, à 19:40

compte supprimé

<mylife> Pour une fois qu'il y a une Ubuntu-Party à Lyon... (16-17 Octobre)
- Vendredi 16, je vais au bahut. mad
- Samedi 17, comme je suis un couche-tard / lève-tard, impossible de venir le matin et je suis occupée tout l'après-midi. </mylife>

Quelqu'un à une corde ? roll

Dernière modification par Lagierl (Le 30/09/2009, à 19:40)

#1845 Le 30/09/2009, à 19:43

ceric

Bonsoir smile
edit : HDP!....yesss! cool

Dernière modification par ceric (Le 30/09/2009, à 19:44)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS] & Mageia 9
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#1846 Le 30/09/2009, à 19:44

Кຼزດ

Lagierl a écrit :

<mylife> Pour une fois qu'il y a une Ubuntu-Party à Lyon... (16-17 Octobre)
- Vendredi 16, je vais au bahut. mad
- Samedi 17, comme je suis un couche-tard / lève-tard, impossible de venir le matin et je suis occupée tout l'après-midi. </mylife>

Quelqu'un à une corde ? roll

corde-pour-se-pendre.gif

dou

#1847 Le 30/09/2009, à 19:58

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1848 Le 30/09/2009, à 19:58

spatz

#1849 Le 30/09/2009, à 20:04

spatz

On a les dirigeants qu'on élie. Ce qui ne signifie pas que tout le monde ai voté pour eux. Ce qui est énervant c'est que ceux qui réusissent font du flan et de l'effet d'annonce alors que ceux qui se battent sur le terrain ne sont même pas entendus.
Comment justifier les pertes des maisons de disques ? --> Internet
Comment justifier la libéralisation de La Poste en bonne santé financière ? --> Internet

#1850 Le 30/09/2009, à 20:10

ljere

C'est la taille du cerveau qui fait une différence et celui du cachalot est le plus gros ayant évolué sur la planète. Il fait environ 9000 cm3 et pèse 7,8 kg, soit 17 livres et 3 onces. Le cerveau de l'Orque pèse environ 5 kg.
En comparaison, le cerveau humain pèse 1,3 kg pour 1300 cm3.
Tous les mammifères, de la souris jusqu'à l'homme, possèdent 3 lobes cérébraux, alors que les cétacés en possèdent un quatrième. L'activité du néo-cortex est plus prononcée chez les cétacés que chez les humains. En conclusion, le cerveau d'un cachalot ou d'un orque est plus grand et plus complexe que le cerveau humain.
En conclusion, le cerveau d'un cachalot ou d'un orque est plus grand et plus complexe que le cerveau humain.

ma source http://www.seashepherd.fr/Campagnes/baleines/baleines_intelligence.htm

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon