Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2009, à 15:52

dadousky

Et mon pavé numérique ?

Bonjour
Mon pavé numérique ne marche plus, alors que je rentre mon mot de passe en utilisant le pavé num. Ensuite il se désactive.
Merci pour votre aide,a+

#2 Le 30/09/2009, à 15:57

helly

Re : Et mon pavé numérique ?

question assez bête mais bon,je me sacrifie pour la poser : "ver num est il bien activé"???

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 30/09/2009, à 15:57

SkeRoy

#4 Le 30/09/2009, à 16:00

SkeRoy

Merci helly de t'être abaissé à poser une question aussi bête. Moi je n'ai pas osé, j'ai donné la solution à ta question si la réponse est "ah non".

Mais en fait je m'attends à une réponse pour toi du genre "comment savoir ?"
Une réponse à cette question est lock-keys-applet

#5 Le 30/09/2009, à 16:04

helly

Y'a pas de soucis j'aime me rendre conne ^^

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#6 Le 01/10/2009, à 15:24

dadousky

Bonjour
Merci SkrRoy,et les autres,ça marche.
a+

#7 Le 01/10/2009, à 16:22

helly

"les autres" te dis : "y'a pas de soucis ";)

Archlinux-wmii-dwb.