Pages : 1
#1 Le 30/09/2009, à 15:52
- dadousky
Et mon pavé numérique ?
Bonjour
Mon pavé numérique ne marche plus, alors que je rentre mon mot de passe en utilisant le pavé num. Ensuite il se désactive.
Merci pour votre aide,a+
#2 Le 30/09/2009, à 15:57
- helly
Re : Et mon pavé numérique ?
question assez bête mais bon,je me sacrifie pour la poser : "ver num est il bien activé"???
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 30/09/2009, à 15:57
- SkeRoy
#4 Le 30/09/2009, à 16:00
- SkeRoy
Merci helly de t'être abaissé à poser une question aussi bête. Moi je n'ai pas osé, j'ai donné la solution à ta question si la réponse est "ah non".
Mais en fait je m'attends à une réponse pour toi du genre "comment savoir ?"
Une réponse à cette question est lock-keys-applet
#5 Le 30/09/2009, à 16:04
- helly
Y'a pas de soucis j'aime me rendre conne ^^
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6 Le 01/10/2009, à 15:24
- dadousky
Bonjour
Merci SkrRoy,et les autres,ça marche.
a+
#7 Le 01/10/2009, à 16:22
- helly
"les autres" te dis : "y'a pas de soucis ";)
Archlinux-wmii-dwb.
Pages : 1