Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1426 Le 30/05/2009, à 09:33

spatz

Re : Topic des couche tard (22) !

Debout!!

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1427 Le 30/05/2009, à 09:43

necroluckyboy

Calme la fin de nuit ! neutral

Bonjour.

#1428 Le 30/05/2009, à 09:44

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

@la tite: des chats? vivants? chez toi? mais alors, tu nous ments depuis le début? yikes

Bah... J'ai jamais rien caché, avec tout le chocolat qu'ils me piquent...

En fait, il y a pas mal de chats qui trainent dans le quartier, qui n'appartiennent à personne et qui se reproduisent et crèvent régulièrement. Il y en a quelques uns qui rentrent et squattent, parfois.
(ça fait de la réserve pour le baseball, et en plus personne n'ira se plaindre pour eux tongue)

Et puis il y a un privilégié qui bouffe et se fait vacciner.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1429 Le 30/05/2009, à 10:04

Toineo

@la 'tite : mais, si, tu nous caches ca depuis le début !
J'suis sûr qu'en vrai t'adores les chats tongue
(même si pour toi, apprecier c'est aussi foutre un coup de pied (batte ?) au cul de temps en temps, mais qu'importe)

Dernière modification par Toineo (Le 30/05/2009, à 10:04)

Fail

#1430 Le 30/05/2009, à 10:16

DaveNull

Debout !
Bonjour tout le monde !

timezone[Europe/Paris]

#1431 Le 30/05/2009, à 10:19

juju_theseaman

Hello World

@ Ark Seth :
Tiens, v'la une page qui parle du worg.conf (Edit : il faut évidemment lire xorg.conf) vide et ce qu'il faut faire.
http://wiki.archlinux.fr/howto/indispensable/xorg?DokuWiki=4d0cba237c9b1cd4abbccfc8d1e758d8#detection_automatique

Dernière modification par juju_theseaman (Le 30/05/2009, à 17:23)

#1432 Le 30/05/2009, à 11:20

samυncle

Hello

Hello world

#1433 Le 30/05/2009, à 11:21

tshirtman

worg.conf.... lol, merci ^^

@la tite: mouais, t'a quand même fortement laissé penser que tu détestais ces bestioles et que tu les foutais dehors à coup de battes, bon c'est vrais qu'une telle insistance aurait du nous faire comprendre que tu les supportais très bien et que toute cette violence n'était que virtuelle, et probablement rédemptrice du quota de frustration que le fait d'habiter dans la maison d'un chat (oui c'est SA maison, et il te tolère par ce que tu le nourris) peut procurer...

edit: hey et les chats sont pas sensé manger du chocolat! yikes je pensais que c'était une légende urbaine, mais wikipedia a l'aire sérieux là dessus...

Dernière modification par tshirtman (Le 30/05/2009, à 11:33)

#1434 Le 30/05/2009, à 11:47

Sir Na Kraïou

Non, je ne déteste personne (sauf quand ils me piquent du chocolat), faut jamais se laisser dominer par une passion quand on agit.
Par contre, t'es obligé d'être violent avec eux, eux-mêmes le sont.

Et puis je ne sais pas ce que dit Wikipedia, mais les chats ne se privent pas pour le chocolat. tongue

C'est pas du bleu.

#1435 Le 30/05/2009, à 11:51

银河系

tshirtman a écrit :

edit: hey et les chats sont pas sensé manger du chocolat! yikes je pensais que c'était une légende urbaine, mais wikipedia a l'aire sérieux là dessus...

Le mien bouffe bien des olives et il adore ça, à chaque fois que je mange une pizza il ne me lache pas tant que je ne lui ai pas donné son olive neutral

#1436 Le 30/05/2009, à 11:52

spatz

Est-ce que tshirtman ou herberts pourrait enquêter la-dessus?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 4#p2691354

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1437 Le 30/05/2009, à 11:52

PPdM

salutatous big_smile

j'ai toujours eu des chats, certains mangent n'importe quoi, j'en ai eu qui volaient le melon, mais le chocolat je savais pas!
c'est quoi ou qui ce foot-age?:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 30/05/2009, à 12:00)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1438 Le 30/05/2009, à 11:53

Sir Na Kraïou

Putain, j'en ai marre.
Normalement, je donne des cours à des gamins, deux réguliers et deux qui m'appellent s'ils ont besoin. Je m'en suis déjà fait baiser un régulier avec le soutien scolaire gratuit. Les deux ne m'appellent jamais en ce moment, l'autre régulier m'a fait venir pour une demi-heure la semaine dernière (cinq euros) et là, il m'a appelé de pas venir.
sad

J'suis dans un bled tellement paumé que je n'en trouverai pas d'autres et j'ai pas envie de me taper deux heures de transport pour aller donner des cours sur Nantes.
Y a pas des moyens de gagner du fric, j'sais pas, en restant chez soi, et avec le moins de relation sociale possible ? Genre taper des trucs à l'ordi, faire des dissert' ou des commentaires pour des gens, ou des machins dans le genre ?

C'est pas du bleu.

#1439 Le 30/05/2009, à 12:01

PPdM

Si il y a des sites qui proposent ce genre de truc!
il faut un peut fouiner.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1440 Le 30/05/2009, à 12:07

samυncle

necroluckyboy a écrit :

@samuncle: Ca vient de là ?

Ben je connaissais pas mais ça y ressemble

Hello world

#1441 Le 30/05/2009, à 12:26

kouskous

Bon.. (jour).

Squoul, la cadence a diminué.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1442 Le 30/05/2009, à 12:30

diodio13fr

@juju_lemarin: pour les 9 et 10, j'essaierai de me libérer, envoie moi un MP quand tu auras des précisions, sachant que je rentre le 8 de vacances. wink

█▒▒▒░░

#1443 Le 30/05/2009, à 12:44

rmy

la 'tite gogole a écrit :

Y a pas des moyens de gagner du fric, j'sais pas, en restant chez soi, et avec le moins de relation sociale possible ? Genre taper des trucs à l'ordi, faire des dissert' ou des commentaires pour des gens, ou des machins dans le genre ?

écrivain ?

edit : artiste / artisan qui ne s'occupe pas de la vente, prestataire de service avec un seul (gros) client...etc...

edit-bis : ça m'intéresse si tu trouves, je veux bien créer une entreprise pour nous associer : chacun d'un côté de la france. On se parle pas, on s'appelle pas. On bosse ensemble avec des clients à qui on ne parle pas et que l'on ne voit pas. On gagne des sous à qui l'on parle et que l'on voit. Et la vie est super belle et c'est super tant mieux.

Ceci dit, même les sous j'ai pas trop envie de leur parler.

Dernière modification par rmy (Le 30/05/2009, à 12:48)

#1444 Le 30/05/2009, à 12:47

Sir Na Kraïou

@ pierguiard : oui, il faudrait que je cherche, alors.
@ rmy : nan, mais j'aimerais gagner du fric, aussi... tongue

C'est pas du bleu.

#1445 Le 30/05/2009, à 12:53

Toineo

Et puis je ne sais pas ce que dit Wikipedia, mais les chats ne se privent pas pour le chocolat. tongue

Ben visiblement le chocolat contient un produit chimique semblable a la caffeine qui stimule l'organisme du chat sans être vraiment eliminé. Le meilleur moyen de lui exciter l'organisme jusqu'a *gros* problème.

Fail

#1446 Le 30/05/2009, à 12:58

rmy

Toineo a écrit :

Ben visiblement le chocolat contient un produit chimique semblable a la caffeine qui stimule l'organisme du chat sans être vraiment eliminé. Le meilleur moyen de lui exciter l'organisme jusqu'a *gros* problème.

On m'avait dit que le meilleur moyen c'était de le mettre sur un flotteur au milieu de l'eau pendant 10/20 min (ou plus, hein..) de le sortir de cette situation, puis , à peine sorti, de lui faire peur... Infarctus assuré.

#1447 Le 30/05/2009, à 12:59

Toineo

rmy a écrit :
Toineo a écrit :

On m'avait dit que le meilleur moyen c'était de le mettre sur un flotteur au milieu de l'eau pendant 10/20 min (ou plus, hein..) de le sortir de cette situation, puis , à peine sorti, de lui faire peur... Infarctus assuré.

A ce que je lis, tu peux lui faire le même effet en lui laisser devorer une (bonne) tablette ^^

Fail

#1448 Le 30/05/2009, à 13:01

Sir Na Kraïou

Oo Ça sait nager, un chat ! yikes

C'est pas du bleu.

#1449 Le 30/05/2009, à 13:13

samυncle

Hello world

#1450 Le 30/05/2009, à 13:31

Zeibux

Bj'our.

Systeme1 Est mort?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...