#1 Le 09/05/2009, à 18:56
- Benjamin_
[Résolu] Abonnement linux Pratique !
Bonjour,
Je viens de voir sur le site de : http://forum.ubuntu-fr.org/ dans la partie du forum le message :
"Gagnant de l'abonnement Linux Pratique pour le mois d'Avril : pouchat".
Pouvez-vous me dire, quel est le principe de cette formule, que faut-il faire pour pouvoir gagné ?
Est-ce réservé pour les personnes qui habitent en France ou pour tout le monde, même en Belgique ?
Pouvez-vous m'en dire d'avantages ?
Merci
Dernière modification par Benjamin_ (Le 10/05/2009, à 16:18)
Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
#2 Le 09/05/2009, à 23:08
- Benjamin_
Re : [Résolu] Abonnement linux Pratique !
Merci à l'administrateur du site d'avoir placer mon sujet dans la bonne catégorie du forum.
Je ne savais pas où je devais le mettre.
Sympa !
Dernière modification par Benjamin_ (Le 09/05/2009, à 23:08)
Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
#3 Le 10/05/2009, à 10:23
- mr_pouit
Si la formule n'a pas changé, il suffit d'être un utilisateur actif enregistré du forum (en gros, ne pas avoir posté un unique message il y a trois ans), et après ça en tire un au hasard .
#4 Le 10/05/2009, à 12:26
- Benjamin_
Salut !
Merci mr_pouit