Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2009, à 18:56

Benjamin_

[Résolu] Abonnement linux Pratique !

Bonjour,

Je viens de voir sur le site de : http://forum.ubuntu-fr.org/ dans la partie du forum le message :

"Gagnant de l'abonnement Linux Pratique pour le mois d'Avril : pouchat".

Pouvez-vous me dire, quel est le principe de cette formule, que faut-il faire pour pouvoir gagné ?

Est-ce réservé pour les personnes qui habitent en France ou pour tout le monde, même en Belgique ?

Pouvez-vous m'en dire d'avantages ?

Merci

Dernière modification par Benjamin_ (Le 10/05/2009, à 16:18)

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#2 Le 09/05/2009, à 23:08

Benjamin_

Re : [Résolu] Abonnement linux Pratique !

Merci à l'administrateur du site d'avoir placer mon sujet dans la bonne catégorie du forum.

Je ne savais pas où je devais le mettre.

Sympa ! wink

Dernière modification par Benjamin_ (Le 09/05/2009, à 23:08)

Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

#3 Le 10/05/2009, à 10:23

mr_pouit

Si la formule n'a pas changé, il suffit d'être un utilisateur actif enregistré du forum (en gros, ne pas avoir posté un unique message il y a trois ans), et après ça en tire un au hasard tongue.

#4 Le 10/05/2009, à 12:26

Benjamin_

Salut !

Merci mr_pouit tongue