Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2426 Le 30/03/2009, à 22:50

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (17) !

ArkSeth a écrit :

Tiens, ce serait marrant si /!\ Ne faites pas ça, c'est illégal, c'est mal ! /!\ de vrais crackers bien doués se débrouillaient pour faire tomber le site sus-cités en arborant comme IP apparente celle de madame la ministre et de ses proches collaborateurs...

Hmm, intéréssant.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2427 Le 30/03/2009, à 22:51

pipou24

tongue

Dernière modification par pipou24 (Le 31/03/2009, à 02:55)

Non geek et fier de l'être. ㋡

#2428 Le 30/03/2009, à 22:54

Elzen

Tiens, encore une faute naze dans mon dernier post.

Bon, sur ce, sioux voulez bien m'excuser (et comanche ne voulez pas aussi d'ailleurs), je mange encore un peu de miel et je file dormir.

Regarde derrière-toi, un singe à trois têtes !

#2429 Le 30/03/2009, à 22:56

guguscat

ArkSeth a écrit :

@tshirtman: Merci.

@guguscat: tu peux supprimer la preuve, s'il te plait ? big_smile

Tiens, ce serait marrant si /!\ Ne faites pas ça, c'est illégal, c'est mal ! /!\ de vrais crackers bien doués se débrouillaient pour faire tomber le site sus-cités en arborant comme IP apparente celle de madame la ministre et de ses proches collaborateurs...

Oh putin quelle preuve encore ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2430 Le 30/03/2009, à 23:00

guguscat

Et nan techniquement ils peuvent pas savoir mon OS parce que ca se change la signature (dsl je sais plus comment ca s'apelle..)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#2431 Le 30/03/2009, à 23:02

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2432 Le 30/03/2009, à 23:03

guguscat

Et puis arretons la supersticions là ca m'enerve :s

#2433 Le 30/03/2009, à 23:03

tshirtman

lol là pshychose que vous tapez maintenant xD

Vive les rebels à deux balles xD... comment là tite gogole va vous traiter de sous merdes xD.... hop je fais mon malin 5mn, et j'apprends ce que je risque je me planque sous ma couette, elle a des crochets de boucher tout pret pour vous là d'ailleurs...

@ArkSeth: pour ça faudrait pwner le site (mais c'est IIS garantie impossible cool... lol) et modifier les logs en partant, connaitre l'ip de la ministre c'est difficile, mais celle de l'assemblé nationale c'est plus facile... genre fait des croisement sur les adresses qui éditent le plus les pages wikipedia des membre de l'assemblée yikes)

#2434 Le 30/03/2009, à 23:04

tshirtman

guguscat a écrit :

Et nan techniquement ils peuvent pas savoir mon OS parce que ca se change la signature (dsl je sais plus comment ca s'apelle..)

si ils font un nmap sur ta machine ils sauront vite si t'es sous windows ou pas... mais bon si tes ports sont tous fermé et que ton icmp est désactivé (pas de réponse aux pings) ça devient plus dur...

#2435 Le 30/03/2009, à 23:05

El Pensador

Bonne nuit à tous !
Encore une fois, c'était bien comique ce soir à l'Assemblé (par contre j'avais pas l'image hmm )
Ce qui fait plaisir, c'est de voir que les députés qui sont contre l'HADOPI ont bien préparé leurs dossiers et ils donnent des exemples quasi inattaquables... malheureusement, ils parlent à un tank... roll

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#2436 Le 30/03/2009, à 23:08

rmy

tshirtman a écrit :

Vive les rebels à deux balles xD... comment là tite gogole va vous traiter de sous merdes xD.... hop je fais mon malin 5mn, et j'apprends ce que je risque je me planque sous ma couette, elle a des crochets de boucher tout pret pour vous là d'ailleurs...

@ArkSeth: pour ça faudrait pwner le site (mais c'est IIS garantie impossible cool... lol) et modifier les logs en partant, connaitre l'ip de la ministre c'est difficile, mais celle de l'assemblé nationale c'est plus facile... genre fait des croisement sur les adresses qui éditent le plus les pages wikipedia des membre de l'assemblée yikes)

rmy a écrit :

Trop tard. Je vous ai fiché. (Si, si, j'ai vérifié dans le cache de firefox)
Les monstres de l'archivage du net aussi.
Le cache Google idem.

Pour vous faire repérer plus facilement je me sens obligé de prévenir les intéressés que cela peu finalement de près ou de loin avoir à faire avec des bombes, explosifs, drogues, terrorisme, FBI, CIA, Pédophiles, Hadopi, Albanel, chats et battes e base-ball.

Je suis par ailleurs tout à fait d'accord avec l'idée du message de la première page de ce site en question dont il faut taire le nom que personne ici n'a voulu faire semblant de déstabiliser par des moyens illégaux. Si l'on veut que l'Internet dans tout ce qu'il a de grand et de libre soit respecté, appliquons y les règles de respect minimum pour nos adversaires. Qui ici fait le malin à vouloir tendre le bâton pour se faire sod...heu battre ?

Qui en d'autres termes, parce que le combat est à la mode, envisage de cracker/hacker/croire qu'il peut mettre down, le site
http://jaimelesartistes.fr
alors que personne ne va l'imaginer pour des sites comme
http://www.fr0ntnat10nal.com...édie/
http://www.mouvementnachiotnalrepublicain.fr/

Merde, j'ai été contaminé par la 'tite. Je l'ai pourtant jamais rencontrée. Elle a du créer un virus pour linux.

Dernière modification par rmy (Le 30/03/2009, à 23:09)

#2437 Le 30/03/2009, à 23:09

necroluckyboy

neutral

#2438 Le 30/03/2009, à 23:09

cat_loic

mia~ou

#2439 Le 30/03/2009, à 23:13

guguscat

cat_loic a écrit :

mia~ou

Toi au lieu de miauler tu ferrais mieux de faire un script qui se co en rootkit sur les machines de ton ecole et qui fait tourner ce petit script tongue

#2440 Le 30/03/2009, à 23:16

Kamy

Bonne nuit smile

Et Paf ça fait des Chocapics !

#2441 Le 30/03/2009, à 23:16

cat_loic

guguscat a écrit :
cat_loic a écrit :

mia~ou

Toi au lieu de miauler tu ferrais mieux de faire un script qui se co en rootkit sur les machines de ton ecole et qui fait tourner ce petit script tongue

J'ai signé une charte me l'interdisant.
En général, j'essaie e respecter la loi, tant qu'elle me parait justifiée (je ne subit pas les lois, je les comprend. Si Toineo lit ces lignes, qu'il aille réviser sa philo plutôt que de trainer sur des forums tongue).

#2442 Le 30/03/2009, à 23:18

spatz

Bonne nuit tout le monde. big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2443 Le 30/03/2009, à 23:18

zarakaï

Le mieux ce serai d'utiliser des ip de major style universal and co pour les attaques smile

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#2444 Le 30/03/2009, à 23:18

guguscat

cat_loic a écrit :
guguscat a écrit :
cat_loic a écrit :

mia~ou

J'ai signé une charte me l'interdisant.
En général, j'essaie e respecter la loi, tant qu'elle me parait justifiée (je ne subit pas les lois, je les comprend. Si Toineo lit ces lignes, qu'il aille réviser sa philo plutôt que de trainer sur des forums tongue).

Lol
Oui d'ou l'utilisation d'un rootkit tongue Comme mon ex-colloc tongue ooops !

#2445 Le 30/03/2009, à 23:20

rmy

Tiens, je change de sujet...

J'ai récupéré un lot de disques identiques et HS :
je crois que je vais encore essayer de jouer du bistouri... certains ont des pcb qui sont bons (accès au données, secteurs défectueux) et têtes à priori aussi, d'autres ne tournent pas (moteur ? pcb ?) d'autrent sont des sérials claqueurs... C'est ceux qui m'intéressent. Ça pue les têtes hs... J'aimerais tant pouvoir faire le malin un de ces 4 à dire que je l'ai réussie, cette greffe, et que ça marche...

lol

#2446 Le 30/03/2009, à 23:23

samυncle

tshirtman a écrit :

Je ne pense pas que c'est avec ce petit script que vous allez vous faire choper. Pourquoi ?

Simplement ils veulent les "vrais pirates". Ceux qui coulent le site en moins de cinq minutes

On a pas développé de virus n'y transformé des ordis en zombies.

edit +1

Tiens, je change de sujet...

Dernière modification par samuncle (Le 30/03/2009, à 23:24)

Hello world

#2447 Le 30/03/2009, à 23:23

wiscot

plop! tongue

#2448 Le 30/03/2009, à 23:26

kinouchou

bonne nuit

#2449 Le 30/03/2009, à 23:30

guguscat

kinouchou a écrit :

bonne nuit

Oh putin fichée !
Fichée que tu es ! demain les policiers habillés en civils viendront chez toi pour te faire parler te demander si tu connasi un Toinéo, un tshirt et un gugus !

#2450 Le 30/03/2009, à 23:30

Phoenix.

bonsoir

Edit: Ah hdp!

Dernière modification par phoenix_001 (Le 30/03/2009, à 23:31)

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )