Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 21/03/2009, à 22:43

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (17) !

samuncle a écrit :

j'avoue big_smile
tiens , un usplash qui se base dessus : De ljere ( pour jaunty)

dou

#752 Le 21/03/2009, à 22:47

Toineo

@spatz : pour une petite scene de resto, que je modelise (sans trop me presser ^^)
Mais bon, autant les couteaux c'est assez facile et y'a moyen de faire un truc classe, autant les fourchette, c'est plus chiant... Bon je sais, a coup d'extrudes grabés et scalés ca passe, mais vu que j'ai pas trop la forme dans la tête (tu sais, souvent il y a une courbure spéciale --et comme par hasard, j'ai un poil rangé ma chambre, donc plus aucune fourchette ne traine... et pis méga flemme de me bouger jusqu'a la cuisine ^^)

Mais je pense m'en tirer, quand même...

Fail

#753 Le 21/03/2009, à 22:57

spatz

si tu vois le couteau, normalement c'est tout de suite facile de dessiner la fourchette. Je suis pas un expert en design et en dessin même si ça rentre dans mes compétences. Je comprends par contre que ça soit chiant à modéliser.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#754 Le 21/03/2009, à 23:32

rmy

necroluckyboy a écrit :

Juste pour être sûr que je ne fais pas une erreur, ça vous parait être un bon écran celui-ci ?

J'ai le T220 depuis novembre, j'en suis très content. Par contre 20000:1 ça veut rien dire, c'est du pure artefact commercial...

#755 Le 21/03/2009, à 23:34

samυncle

tongue:P

Hello world

#756 Le 21/03/2009, à 23:35

kouskous

Pl yikes p

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#757 Le 21/03/2009, à 23:36

ceric

Vous allez tous migrer vers jaunty?

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#758 Le 21/03/2009, à 23:36

tshirtman

http://www.plantu.net/video/video_6.htm

yikes plantu a réussis a faire signer Arafat et Pères un bout de papier (en 1992), l'un en présence de l'autre, sacré mec tout de même! j'aimerais bien avoir un peu plus de la vidéo, pour équilibrer car la c'est arafat qui se fait mettre en (sérieuse) difficulté par les questions et que l'autre n'est pas un ange non plus... mais en tout cas sacré tour de force...

#759 Le 21/03/2009, à 23:56

samυncle

O_o Je ne savais pas qu'il avait organisé une rencontre entre les deux belligérants big_smile

Hello world

#760 Le 21/03/2009, à 23:57

spatz

@ceric : oui je pense migrer vers jaunty au courant du mois de mai.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#761 Le 21/03/2009, à 23:58

necroluckyboy

Je pense passer à Jaunty le jour de sa sortie. (comme je l'avais fait avec Intrepid)

#762 Le 22/03/2009, à 00:01

ceric

Vous êtes courageux, perso. je reste sous Hardy cool
Edit @necro, pour venir sur ubuntu HH, je m'étais pris une config qui m'a couté max. : 600€ tout compris

Dernière modification par ceric (Le 22/03/2009, à 00:03)

#763 Le 22/03/2009, à 00:06

tshirtman

avec ou sans écran?

j'ai monté un quad core avec 2G de ram et un petit 500G de dd pour la copine de mon frère en janvier, pour moins de 400€, bon pas de carte graphique dédié mais c'est pour faire de l'infographie pas du jeu... elle en est contente wink

#764 Le 22/03/2009, à 00:07

Corentin38

plop
la sortie de jaunty sera l'occasion d'un grand nettoyage de printemps. Fin mai, je pense.

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#765 Le 22/03/2009, à 00:13

necroluckyboy

@Ceric: Tout comptes faits, le PC+écran devrait revenir à 607,25€. big_smile Et c'est pas bien courageux d'installer une Ubuntu stable, à mon avis. wink

Par contre je ne sais pas trop quel Windows mettre dessus, pour pouvoir jouer. XP est trop vieux et Vista est trop nul. seven sortira dans trop longtemps. sad
Et j'ai pas envie de pirater. J'ai pas de bateau et j'ai perdu mon sabre...

Dernière modification par necroluckyboy (Le 22/03/2009, à 00:21)

#766 Le 22/03/2009, à 00:18

ceric

necroluckyboy a écrit :

@Ceric: Tout comptes faits, le PC+écran devrait revenir à 607,25€. big_smile Et c'est pas bien courageux d'installer une Ubuntu stable, à mon avis. wink

C'était mon but à moi car je ne voulais pas changer tous les 6 mois de version. cool
edit : Bonne nuit

Dernière modification par ceric (Le 22/03/2009, à 00:20)

#767 Le 22/03/2009, à 00:24

Mornagest

Pouet.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#768 Le 22/03/2009, à 00:26

Sir Na Kraïou

Poète.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#769 Le 22/03/2009, à 00:36

cat_loic

Toineo a écrit :
cat_loic a écrit :
tshirtman a écrit :
while true; do echo -ne "\rShrodinger's cat is     dead"; sleep .1; echo -ne "\rShrodinger's cat is not dead"; sleep .1; done
<html>
<head>
</head>
<body>
Shrodinger's cat is <blink> not </blink> dead
</body>
</html>

OMG, GG pour le code html !

C'est un code sur wikipedia, en même temps tongue

Pour ton deuxième message : oui, mais alors ca te dérange pas que des gens payent pour une oeuvre que tu as publié, alors que précisement du l'as publié pour qu'elle soit accessible gratuitement ? (si tel est le cas, je veux dire)

Comme il a été signalé, libre != gratuit. La GNU GPL ne restreint pas de ce côté là, et je pense que c'est un modèle à suivre, donc OSEF si des gens se font de l'argent sur The GIMP, Ubuntu, mon cul, tant qu'ils respectent les termes de la licence.

bisous :coeur:

#770 Le 22/03/2009, à 00:40

Toineo

@cat_loic : ouais, ben perso je trouve pas que les oeuvres et les softs meritent le même traitement a ce niveau. Enfin bon, là on va rentrer dans des considerations subjectives, donc laisse tomber ^^

edit : euh, merci mais je sais que libre != gratuit roll (c'est pas ce que j'ai voulu dire)

Dernière modification par Toineo (Le 22/03/2009, à 00:54)

Fail

#771 Le 22/03/2009, à 00:49

spatz

@necro : moi je le trouve plutôt bien Vista si on excepte son extrème lourdeur (1G au démarrage) et son ergonomie de m****, j'ai jamais eu aucune couille avec à part avec certains prog mais rien de bien méchant. Comparé à des potes qui passent leur temps à réinstaller xp, je me plaint pas. Faut avouer que même si c'est pas Ubuntu et loin de là, c'est quand même plus sécurisé par défaut que xp.

#772 Le 22/03/2009, à 00:50

compte abandonné

smile

#773 Le 22/03/2009, à 00:54

samυncle

sad

Hello world

#774 Le 22/03/2009, à 00:57

Toineo

spatz a écrit :

@necro : moi je le trouve plutôt bien Vista si on excepte son extrème lourdeur (1G au démarrage) et son ergonomie de m****, j'ai jamais eu aucune couille avec à part avec certains prog mais rien de bien méchant. Comparé à des potes qui passent leur temps à réinstaller xp, je me plaint pas. Faut avouer que même si c'est pas Ubuntu et loin de là, c'est quand même plus sécurisé par défaut que xp.

Euh, ben il faut vraiment tomber sur du materiel qui passe quoi, il y a des incompatibilités encore...
Et aussi, la gestion du temps cpu est merdique : par exemple, il m'est arrivé que le panneau de config fasse plus ou moins un freeze (sans crasher hein, juste en étant extremmement lent) et du coup plus aucune application ne marchait... Normal...

Niveau securité, je suis pas sûr du tout, surtout que le truc chiant qui apparait tout le temps peut être contourné en quelques lignes de batch... Alors bon...

Fail

#775 Le 22/03/2009, à 01:01

necroluckyboy

Vista j'en profite "allègrement" sur mon portable en dual boot, et finalement je ne monte dessus que lorsque je veux jouer, pour rien d'autre.
Très largement déçu inside. hmm

J'en profite pour balancer ma future config :
- CM : http://www.ldlc.com/fiche/PB00081563.html
- CG : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079317.html
- proc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080894.html

Dernière modification par necroluckyboy (Le 22/03/2009, à 01:04)