Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 21/03/2009, à 10:25

tshirtman

Re : Topic des couche tard (17) !

pour le NC vous remarquerez que la GPL ne contient pas de telles restrictions, et que ça ne semble pas necessaire, ça permet plutot a des gens de contribuer en se faisant un peu d'argent, un "rip off" ne rapportera pas d'argent...

pour le code html, je suis pas allé le chercher ^^ ça allait plus vite de le taper tongue mais je suis plus fier du code bash en fait ^^.

#677 Le 21/03/2009, à 10:29

compte abandonné

Toineo a écrit :

Yep, mais franchement moi je trouve ca carrement bien comme license : tu veux que les autres puissent profiter mais pas qu'on se fasse de l'argent dessus (en même temps, si tu le mets librement a dispo et qu'un autre essaye de faire croire qu'il faut payer pour l'avoir, je trouve ca un peu space...)

Je pensais surtout à quelqu'un qui inclurait la photo protégée par licence dans un ouvrage plus grand, commercial. Je suis pas opposé dans le fond, mais dans la forme, je préfère pouvoir donner mon accord.

Par contre, j'hésite un peu encore à laisser une licence plus permissive, car par exemple, j'avais fait un usplash à partir d'une photo sous CC BY SA, dans le code de l'Usplash d'origine il y avait un copyright... L'usplash était apparemment distribué en GPL... Bref, je savais plus comment faire cohabiter tout ça et j'ai laissé tomber l'idée de le publier... sad

#678 Le 21/03/2009, à 10:39

Toineo

@jamais content : yep, je comprend bien wink
Mais comme je me met un peu a la 3D, je m'interroge aussi sur la license que je veux, quand j'aurai des trucs a publier...

Fail

#679 Le 21/03/2009, à 10:50

rmy

Bonjour à tous.

#680 Le 21/03/2009, à 11:08

tshirtman

@wiscot: de mon coté c'est bon même si j'ai pas tout compris ^^ faut que je regarde comment on contamine ma batterie au pandora ^^, sinon j'ai mis l'émulateur n64 dessus c'est classe tongue.

#681 Le 21/03/2009, à 11:12

Toineo

Genre, par exemple, un petit trip sur le logo ubuntu (fait un peu a l'arrach' ^^''')

Fail

#682 Le 21/03/2009, à 11:19

Кຼزດ

Toineo a écrit :

Genre, par exemple, un petit trip sur le logo ubuntu (fait un peu a l'arrach' ^^''')

Pas mal ^^. Un peu sombre peut-être ?
Sinon pipou24 , j'aime bien ton nouvel avatar wink

dou

#683 Le 21/03/2009, à 11:21

Toineo

@mathieuI : c'est le but, que ce soit sombre ^^'

Voir tenebreux...

Mysterieux...

Démoniaque....

STOP !
tongue

Dernière modification par Toineo (Le 21/03/2009, à 11:21)

Fail

#684 Le 21/03/2009, à 11:26

Zeibux

Bonjour à vous big_smile

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#685 Le 21/03/2009, à 12:02

necroluckyboy

cool

#686 Le 21/03/2009, à 12:04

tshirtman

@wiscot: j'ai trouvé les infos pour la batterie et j'utilise ce qu'il y a sur ta carte pour le faire ^^, ensuite il faudra que je fasse pareil à ma carte, le tuto que j'ai trouvé donne un prog pour windows par contre, si je fait  un dd de la tienne sur la mienne ça ira?

#687 Le 21/03/2009, à 12:53

wiscot

tshirtman a écrit :

@wiscot: j'ai trouvé les infos pour la batterie et j'utilise ce qu'il y a sur ta carte pour le faire ^^, ensuite il faudra que je fasse pareil à ma carte, le tuto que j'ai trouvé donne un prog pour windows par contre, si je fait  un dd de la tienne sur la mienne ça ira?

Hello, y'a pas une façon de la formater il me semble ???? je regarde vite fait.....et apres tu peux faire un dd il me semble...

au passage l'emulateur neogeo est terrible aussi smile

#688 Le 21/03/2009, à 13:00

tshirtman

Pour la batterie il plaisante pas quand il dit que ça prends un bout de temps oO, ça fait bien 50mn qu'il bouge pas...

ou alors c'est planté? ^^'...

je verrais l'ému neogeo aussi :bave: :bave:...

#689 Le 21/03/2009, à 13:09

wiscot

franchement  je ne sais plus ça fait un moment que je l'ai faite ....... c'est un des premiers kits pour flasher la console

si ton tu peux fromater directement ta carte avec ta console avec Pandora Installer for 3.XX Kernels d'HELLCAT

50 miniute ça fais beaucoup , il dit qu'il pandoriste toujours???

au dire qu'au debut c'était flippant , je faisais ça avec les umd avec des failles , tout un bordel pour les passer en 1.50.....des sueurs.....:/

je pense a truc , y'a pas l'utilitaire sur ma carte pour les formater ???? si tu copies ma carte sur la tienne et que tu le lance ????

Dernière modification par wiscot (Le 21/03/2009, à 13:37)

#690 Le 21/03/2009, à 13:39

tshirtman

oui il pandorise toujours, je pense que je vais recommencer, peut être par ce que j'ai commencé sur la batterie et que j'ai branché au secteur juste après... hmm là ça fait plus d'une heure et demie ^^

edit: si y'a un utilitaire, mais je me demande s'il ça peut marcher oO effacer la source du programme qui efface...

edit: je me demande si c'est pas ce qu'il c'est passé, dailleur, j'avais regardé vite fait les messages mais je vois qu'il parle de l'installation du firmware sur la memory stick... yikes

edit: je suis un boulet -_- j'avais appuyé le mauvais bouton... mais apparement ça n'a rien fait à ta clée, il y a toujours les deux programmes et les firmware à la racine.

Dernière modification par tshirtman (Le 21/03/2009, à 13:54)

#691 Le 21/03/2009, à 13:54

pipou24

mathieuI a écrit :
Toineo a écrit :

Pas mal ^^. Un peu sombre peut-être ?
Sinon pipou24 , j'aime bien ton nouvel avatar wink

J'en avait un peu marre de plus reconnaître mes messages. Ça reste quand même bien dans l'esprit blackout, non ?

Non geek et fier de l'être. ㋡

#692 Le 21/03/2009, à 13:55

wiscot

lol

edit: si y'a un utilitaire, mais je me demande s'il ça peut marcher oO effacer la source du programme qui efface..

il me semble qu'il agrandit juste le secteur boot de la carte, ça formate pas en fait

@ pipou24 : joli ton avatar

@ mathieuI : oui wink depuis longtemps ..... je m'intéresse a cette petite béte , depuis ça sortie( j'ai mème eu jusque a 4 consoles 2 psp 1000, 2 psp 2000 donc un importée du japon , un grand malade quoi hmm )

@ tshirtman : pour voir si ça fonctionne toujours lance comme si tu allais customiser , de toute façon j'ai un back up , et comme ta console est en custom tu peux créer ton propre kitt maintenant

Dernière modification par wiscot (Le 21/03/2009, à 14:04)

#693 Le 21/03/2009, à 13:56

Кຼزດ

wiscot a écrit :

franchement  je ne sais plus ça fait un moment que je l'ai faite ....... c'est un des premiers kits pour flasher la console

si ton tu peux fromater directement ta carte avec ta console avec Pandora Installer for 3.XX Kernels d'HELLCAT

50 miniute ça fais beaucoup , il dit qu'il pandoriste toujours???

au dire qu'au debut c'était flippant , je faisais ça avec les umd avec des failles , tout un bordel pour les passer en 1.50.....des sueurs.....:/

je pense a truc , y'a pas l'utilitaire sur ma carte pour les formater ???? si tu copies ma carte sur la tienne et que tu le lance ????

Tu as une pandora ? yikes

dou

#694 Le 21/03/2009, à 14:10

tshirtman

@wiscot: tu me rassure avec ton backup, parce que je viens de voir que si tu fait pas f5 partout en te balandant gnome se souvient de la carte précédente (je passe mon temps a brancher débrancher entre les deux consoles pour faire mes copies entre ta carte et les miennes et mon disque dur) et donc on peut voir des trucs qui ne sont plus là... et y'a plus de savedata sur la tienne -_- ce qui m'embétait beaucoup hmm

là j'ai copié et lancé sur la mienne mais ça semble toujours prendre du temps et il m'affiche une erreur d'initialisation avant de lancer l'installation du firmware sur la memory stick, ensuite je verrais si ma pandora marche...

Dernière modification par tshirtman (Le 21/03/2009, à 14:14)

#695 Le 21/03/2009, à 14:18

wiscot

pas grave wink , je recupére mon hdd externe chez mon pote , je t'enverrai le backup dans le week , tu effacera les fichiers de ma carte sans la formater , tout les fichiers méme la poubelle smile , j'uis en ligne jusqu'a 14h apres je refais pas surface avant demain apresmidi ou tres tard dans la nuit .... smile

un bon tutuo ici: http://www.ultimatepsp.fr/forums/ddc-pa … 3-4-a.html faudra t'inscrire .... essaies avec ta carte et ta batterie, et j'ai lu vite fait , faut bien rester sur secteur tout le temps il me semble

peut etre que ta carte mère est pas compatible :

voici la liste :

* TA-085 v1: Transformation de batterie normale en pandora possible et flashage en Custom Firmware possible.
    * TA-085 v2: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible.
    * TA-088 v1: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible.
    * TA-088 v2: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware possible grâce au Despertar del Cementerio v6 et v7.
    * TA-088 v3: Transformation de batterie normale en pandora impossible et flashage en Custom Firmware impossible pour le moment.

verifies ta carte mére avec PSPident 0.3

a mon avis c'est ça , et si c'est ça on s'arrange smile, moi j'ai une TA-085 v1 premiére du nom , la perle rare

edit: bon je vous laisse bonne journée a tous

Dernière modification par wiscot (Le 21/03/2009, à 15:01)

#696 Le 21/03/2009, à 14:50

tshirtman

non mais j'ai ce dont j'ai besoin vu qu'il remettais le necessaire dans GAME par contre, j'ai tenté l'installeur sur ma carte, j'avance doucement wink

pour l'instant j'ai pas la pandorisation on dirait ^^, même avec ta carte sur ma batterie ça boot pas en mode spécial  ^^.

#697 Le 21/03/2009, à 14:55

rmy

Tshirtman, des nouvelles de la belle-doche ?

EDIT : les miniatures des jpg sont faites, il y en a +- 15000 / 550Mo... Un DL ou un CD ? Ou une réduction encore plus drastique ?... Et sinon, en passant,  Filezilla gère sans problème le scp/ssh depuis windows wink

Dernière modification par rmy (Le 21/03/2009, à 14:57)

#698 Le 21/03/2009, à 14:59

Valentin2105

Il est 00h00 chez moi dans 2 minute !

Nouvelle Calédonie : +10h from france !

Cordialement,

Valentin

#699 Le 21/03/2009, à 15:00

Кຼزດ

Valentin2105 a écrit :

Cordialement,

Valentin

Dans la signature ou rien ^^

dou

#700 Le 21/03/2009, à 15:00

rmy

Valentin2105 a écrit :

Cordialement,

Valentin

Il faut que tu l'indiques explicitement sous la forme GMT + x pour que le compteur détecte ton fuseau horaire. Et pas forcément dans la signature, mais si c'est dans les messages, c'est à chaque message...

Dernière modification par rmy (Le 21/03/2009, à 15:01)