Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 20/03/2009, à 00:18

MacArony

Re : Topic des couche tard (17) !

Nan mais ca va c cool d'etre vieux. Permi, moto, vieil astra cabriolet , les meufs avec toi dedans... Trop bon. J'aime pas les Boites.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#502 Le 20/03/2009, à 00:19

spatz

@ Zeibux : je suis Nantais d'adoption mais mayennais à la base, ce qui est bien pire à ce niveau là. big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#503 Le 20/03/2009, à 00:19

Toineo

Hum...

Fail

#504 Le 20/03/2009, à 00:23

Zeibux

Spatz: Arsouille!

Bon j'y vais me. Bonne nuit.

Que la force blablabla.
.
Cordialement blablalbla

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#505 Le 20/03/2009, à 00:24

Toineo

Zeibux a écrit :

Spatz: Arsouille!

Bon j'y vais me. Bonne nuit.

Que la force blablabla.
.
Cordialement blablalbla

Blabla. tongue

Fail

#506 Le 20/03/2009, à 00:24

rmy

spatz a écrit :

Je dis rien moi mais j'ai un pote qui a eu 20 en maths et 20 en physique, au final j'ai eu 16,32 de moyenne au bac (merci le latin). Mais franchement même si ça peut paraitre génial d'être un enfant dit "précoce", c'est pas si terrible que ça. J'ai pas eu un collège très heureux, les autres enfants voyant pas l'intérêt que tu trouve à t'intéresser aux cours. Je me retrouve à commencer des études difficiles d'archi à la fin de mes 16 ans. Là, j'ai 19 ans je suis en 3ème année. J'ai pratiquement pas d'amis de moins de 20 ans, ce qui est normal. Mais c'est chiant surtout quand à tu doit demander une autorisation à tes parents pour un voyage alors que t'es en L1 d'archi. Et puis ça pause plein de pb au niveau relations sociales, je suis un peu "spé" comme mec et c'est peu de le dire. En fait, ça doit se voir mais j'ai une grande peur du "vide", pas le vertige mais le vide, le silence, l'ennui, ça me stresse. Donc franchement, on est ce qu'on est, on en garde le meilleur côté et on fait avec. smile

@Toineo : les TD sont assez faciles mais j'ai mal répondu à une question. En svt tu parle je suis tombé sur la comparaison de deux génomes à faire sur pc. cool

Haaaaaa...... nous y voilà. Je commençais à me demander d'où tu pouvais bien tenir, en dépit de toutes ces facilités, perfections et autres précocités, ce besoin de reconnaissance tel qu'il ta parru nécessaire d'écrire dans 4 posts quasiconsécutifs que "vraiment c'était easy pour un être désolé d'être au dessus de la moyenne". Je comprends mieux maintenant que tu exprime ce besoin de reconnaissance de tes pairs, qui, de ce fait, pourraient compenser leur impossibilité de te renvoyer l'image familière du miroir de l'amitié.

Par ailleurs, cette peur du vide expliquerait aussi, par contagion, ce besoin de flooder qui s'est répendu dans tout le forum sur tous les utilsateurs tant la crainte était grande.

Par contre, il me reste une inconnue inexplicable. A moins qu'il n'y ait pas de corrélation, mais tu devrais pouvoir l'expliciter facilement : Comment, à cause de ton 20 en maths au bac, se fait-il que la propension actuelle des utilisateurs à utiliser un language SMS, à se passer de majuscule, et à se laisser aller sur un lit douillet de fautes diverses et variées soit en expansion légèrement plus accélérée que celle de notre univers ?

Pour répondre à la question aussi, puisque c'est l'heure des bulletins : Bac C, 20 en maths... à l'INSA, 20 en info au DEUG sciences (où j'ai jamais mis les pieds). Est-ce que ça fait de moi un meilleur prof d'EPS ? Oui j'ai souffert au collège. Et j'ai fait souffrir aussi. Mais il y a prescription. N'est-ce pas malheureusement une macabre constante des cours de récréation à cet âge ?

Vous aurez compris j'espère, et Spatz en particulier envers qui je n'ai bien sûr aucune animosité, que ces mots ironiques sont ceux du prof qui aimerait que l'enseignement et l'éducation soient considérés pour ce qu'il doivent être, et par les élèves en premier lieu : Une préparation à l'avenir, pas une préparation à l'examen...

Dernière modification par rmy (Le 20/03/2009, à 00:28)

#507 Le 20/03/2009, à 00:26

rmy

Toineo a écrit :

Après, y'a ceux qui prennent les élèves pour des petits cons, ceux là laisse tomber.

(l'important pour moi c'est qu'ils te respectent)

Je respecte tous les petits cons d'élèves que j'aie eu le plaisir de croiser.

#509 Le 20/03/2009, à 00:28

Toineo

@rmy : oui, mais les profs préparent pour une matière, et sont quand même là pour l'enseigner. Donc a priori doivent l'appecier, et aimer en parler quoi... Et pis avoir du respect pour les eleves, aussi.

ps : enflure, t'es allé a l'insa ?! Merdum, c'est ce que je veux faire aussi, mais bon, j'ai trop fait le con en 1e, du coup va falloir absolument gerer au bac...

rmy a écrit :
Toineo a écrit :

Après, y'a ceux qui prennent les élèves pour des petits cons, ceux là laisse tomber.

Ben déjà tu peux a mon avis établir un contact sain avec les éleves.

Dernière modification par Toineo (Le 20/03/2009, à 00:30)

Fail

#510 Le 20/03/2009, à 00:29

MacArony

@toineo: Est tu en classe de terminale cher confrère ?

Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 20/03/2009, à 00:34)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#511 Le 20/03/2009, à 00:29

spatz

Vous aurez compris j'espère, et Spatz en particulier envers qui je n'ai bien sûr aucune animosité, que ces mots ironiques sont ceux du prof qui aimerait que l'enseignement et l'éducation soient considérés pour ce qu'il doivent être, et par les élèves en premier lieu : Une préparation à l'avenir, pas une préparation à l'examen...

Entièrement d'accord avec toi Rmy, je l'ai compris assez tôt mais c'est le genre de truc que beaucoup comprennent au lycée ou à la fac et malheureusement pas au collège (c'est peut-être aussi du au regard des parents sur les études de leurs enfants).

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#512 Le 20/03/2009, à 00:30

rmy

Toineo a écrit :
rmy a écrit :
Toineo a écrit :

En EPS, si il y a contact avec les élèves, il y a intérêt à ce qu'il soit SAINT par les temps qui courent..

#513 Le 20/03/2009, à 00:31

rmy

Asphaltsnatch a écrit :

@toineo: t en term toua ?

Carton Jaune.

EDIT : à toutes fins utiles ...

EsK Tu Px Ekrir Sakom lézotr?

Dernière modification par rmy (Le 20/03/2009, à 00:32)

#514 Le 20/03/2009, à 00:31

Кຼزດ

Toineo a écrit :

@rmy : oui, mais les profs préparent pour une matière, et sont quand même là pour l'enseigner. Donc a priori doivent l'appecier, et aimer en parler quoi... Et pis avoir du respect pour les eleves, aussi.

ps : enflure, t'es allé a l'insa ?! Merdum, c'est ce que je veux faire aussi, mais bon, j'ai trop fait le con en 1e, du coup va falloir absolument gerer au bac...

mouais, l'INSA c'est vraiment trop généraliste pour moi les deux premières années hmm
dis-toi que tu passe le premier semestre à faire du scheme ...
Et puis pour y rentre c'est pas la mort hein ^^ , 14-15 de moyenne et ça passe ( avec l'entretien qui se déroule bien c'est bon )

(en même temps je dis ça je pourrais jamais y rentrer tongue )

dou

#515 Le 20/03/2009, à 00:31

tshirtman

Asphaltsnatch: on est pas fana du SMS par ici, et Toineo n'est pas le moindre... essaye de forcer un peu plus sur le français s'il te plait smile.

#516 Le 20/03/2009, à 00:32

sakul

sinon on sort les haches

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#517 Le 20/03/2009, à 00:32

MacArony

Etudes au collège : question de maturité. Je sais que je suis pas mature, il me faut encore 3 ou 4 term et sa ira... lol

#518 Le 20/03/2009, à 00:33

Toineo

rmy a écrit :
Toineo a écrit :
rmy a écrit :

En EPS, si il y a contact avec les élèves, il y a intérêt à ce qu'il soit SAINT par les temps qui courent..

Juste comme ca (au passage), c'est pas parce qu'on est jeune et qu'on as envie de s'amuser qu'on est forcement des petits cons... (c'est un peu l'idée que m'a laissé ton dernier message, corrige moi si ce n'était pas ce que tu voulais dire)

@Asphaltsnatch : si ton message, en francais, s'écrit

@toineo: t'es en term toi ?

je reponderais (comme le laissait deviné mes précedentes interventions) par l'affirmative.

Dernière modification par Toineo (Le 20/03/2009, à 00:35)

Fail

#519 Le 20/03/2009, à 00:33

El Pensador

rmy a écrit :

Je plussoie ! Tu as tout dit...

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#520 Le 20/03/2009, à 00:33

sakul

Asphaltsnatch a écrit :

Etudes au collège : question de maturité. Je sais que je suis pas mature, il me faut encore 3 ou 4 term et ça ira... lol

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#521 Le 20/03/2009, à 00:34

Zeibux

rmy a écrit :

Dans ce cas, peut être faudrait-il arrété de répéter dès la primaire: "vous avez le brevet et le bac", au collège "Vosu avez le brevet à la fin dl'année" et au lycée " vous avez le Bac à la fin  dl'année". Quel est le con qui n'a pas compris que ça vie ne serait qu'un pu***  d'enchainement d'épreuve à rendre sur copie, sans signature et numéroté svp!??

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#522 Le 20/03/2009, à 00:36

rmy

@Tshirtman, hors propos : Est-ce que je tente de refaire un FS saint et une vérification des secteurs déf. du 320 Go, ce qui signifie plus d'autre récup possible après... ou bien est-ce que je conserve "l'état initial" et je copie "le tout" sur un autre disque ?

#523 Le 20/03/2009, à 00:38

spatz

@Zeibux : faut pas non plus passer aucun exam sous ce prétexte. De toute façon faut voir le truc au jour le jour. De toute façon, du moment qu'enfant tu trouve un intérêt dans un truc que ce soit l'informatique, l'architecture, les livres, la menuiserie ou tu ce que tu veux et que t'es motivé tu t'en sortira quoi que tu fasse au final.

#524 Le 20/03/2009, à 00:39

MacArony

Mais y aurait il un malentendu ? Je reponds de manière tout à fait approriée il me semble.
Moi je vous prends un par un et je vous découpe au sabre laser. Nan mais oh ! lol
On reste calme et courtois.

#525 Le 20/03/2009, à 00:40

Toineo

rmy a écrit :

@Tshirtman, hors propos : Est-ce que je tente de refaire un FS saint et une vérification des secteurs déf. du 320 Go, ce qui signifie plus d'autre récup possible après... ou bien est-ce que je conserve "l'état initial" et je copie "le tout" sur un autre disque ?

Comment ca hors de propos ? yikes
Non mais une discussion disque dur ne sera jamais hors de propos, sur un tct qui se respecte !

tongue

Fail