Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 12/03/2006, à 22:40

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Eh eh tu commences fort pour un nouveau linuxien smile
Sur ma nouvelle Dapper j'ai aussi du prendre les sources de lut!n et j'avais eu le même soucis avec le script. Mais c'est réglé.
Par contre ces sources commencent à dater, si qqn réussit à récupérer de nouvelles sources assez vite, faudra songer à les sauvegarder...
J'en ai qui date du 19 février sur mon PC fixe chez moi, je vais essayer de les récupérer et de les mettre à disposition.

Dernière modification par TiteFleur (Le 12/03/2006, à 22:42)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#727 Le 13/03/2006, à 01:05

ffomnislash

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

j'en ai qui date d'il y a 2h mais il y a des bugs dans le code. Des que j'en recupere qui compilent je les rendrait accesssible.

Je viens de reisntaller ma ubuntu alors c'est pas l bon moment pour les sources avec erreurs de codes hmm


-- Mon blog --

Hors ligne

#728 Le 13/03/2006, à 02:37

k0s

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

TiteFleur a écrit :

Eh eh tu commences fort pour un nouveau linuxien smile

Salut, pas nouveau linuxien hein wink nouveau sur ubuntu sinon linux ça fait déjà quelques années que je pratique (mais des distribs "classiques" comme slack, suse, redhat, mandrake, ...).

Bon sinon RAS au niveau du script et de l'installation (mis à part le petit soucis avec e_modules) tout c'est bien passé et il n'y a pas à dire ça rend vraiment bien E17 et c'est très rapide.

Bref bravo pour le tuto wink


"There is no theory of evolution. Just a list of animals Chuck Norris allows to live."

Hors ligne

#729 Le 13/03/2006, à 08:45

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

explication rapide pour le probleme avec les e_modules : j'ai corrigé le script pour qu'il utilise les noms des nouveaux modules ou lieu de monitor, mais comme les seules sources que j'ai sont assez vieilles, c'est pas synchro ^^. J'espere que le cvs sera réparé sous peu.

Et sinon merci et bienvenue wink

Hors ligne

#730 Le 13/03/2006, à 13:01

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Ok k0s wink
Si qqn arrive à récupérer les sources, qu'il le dise ...
Ma connexion a planté cette nuit pour récup les miennes du 19février, je relance, j'espère que ce soir ça sera ok wink
Ca sera mieux que rien, mais des sources toutes fraîches seraient appréciées big_smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#731 Le 13/03/2006, à 22:19

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Hay

Edevelop.org a écrit :

Commit by xstasi :: e17/libs/eet/debian/ (9 files): Recreated debian/, based on cdbs
Commit by xstasi :: e17/libs/evas/debian/ (9 files): Recreated debian/, based on cdbs

Bon ben avec du bol c'est ce qu'on attend
Allez courage encore 24 ou 48h wink

Dernière modification par lut!n (Le 13/03/2006, à 22:30)

Hors ligne

#732 Le 13/03/2006, à 22:38

ffomnislash

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

ha lol

Ce n'est pas que j'aime pas gnome mais mon e17 me manque


-- Mon blog --

Hors ligne

#733 Le 14/03/2006, à 19:13

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

salut a tous; les infos de bian du cvs ont été mises a jour mais malheureusement ce n'est pas encore compilable, il manque touours quelques fichiers .......

Une nouvelle dépendance est egalement nécessaire : cdbs (common build system for Debian packages) pour pouvoir compiler avec le script a partir de maintenant

Hors ligne

#734 Le 14/03/2006, à 19:20

Malbak

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Quelqu'un arrive à faire fonctionner le thème Milky pour le module Weather ?
Moi je n'ai rien.
J'ai tout essayé :
- laisser le nom de fichier de thème tel quel (milky_weather-1.0.edj) sans toucher au weather.edj d'origine
- supprimer le weather.edj d'origine tout en conservant le nom du fichier thème
- renommer le milky_weather-1.0.edj en weather.edj

Dans tout les cas, le module est sur le bureau mais entièrement transparent.

Hors ligne

#735 Le 14/03/2006, à 19:25

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

c'est un bug connu de la version 0.9.8.4 de Milky, regarde les commentaires sur http://clan-hash.com/gulivert, tu verras que tu n'est pas le seul

essaye de repasser a la version de get-e (0.9.8.2) et si ca ne marche pas mieux, il va falloir attendre une mise a jour de gulivert wink

Dernière modification par lut!n (Le 14/03/2006, à 19:26)

Hors ligne

#736 Le 14/03/2006, à 19:54

anonyme1

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Salut.
Voilà j'aimerais bien installer E17 sans compiler emotion.
Je suis encore sous Breezy et je n'ai pas encore l'intention de passer sous Dapper;
J'utilise la version de xine disponible dans les dépots (< version 1.1.1) et je n'ai pas trop envie de compiler la version 1.1.1 sur mon vieux P2 350 MHz 128Mo de SDRam.
Libemotion-dev me casse les pieds.
les packets libemotion-dev étaient disponibles grace à lut!n mais les liens sont maintenant morts.
En gros, quelqu'un peut-il me donner un lien qui marche pour libemotion-dev ?

Dernière modification par redrum (Le 14/03/2006, à 19:55)

#737 Le 14/03/2006, à 20:17

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

lut!n, tu arrives à récupérer les cvs ?
Car moi ça fait deux jours que je ne peux même pas me connecter au cvs !
Sinon j'ai récupéré mes sources du 19février si ça intéresse qqn, par contre je sais pas pourquoi mais le dossier est assez énorme (~500Mo je crois), pourtant j'ai viré les paquets *.deb apparents...
Si ça vous intéresse je mets à dispo sur un ftp.
Version qui marche nickel sur mes deux pc, Breezy et Dapper !


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#738 Le 14/03/2006, à 20:41

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

TiteFleur : pour qu'elles fassent cette taille la, c'est forcément des sources qui ont été compilées ......
sinon pour le cvs celui de thintux rox (plus de 900Ko/sec) mais il est toujours cassé et est de toute facon a eviter, car moins fiable que celui de sourceforge(enfin ca n'engage que moi bien sur).

@redrum : tu trouveras ton bonheur ici : http://fraide.com/deb_e17/libs
nb : ces packages sont compilés maison sur les cvs du 28 janvier et je decline toute responsabilité si ca cause des problemes a ton e17 wink

Dernière modification par lut!n (Le 14/03/2006, à 20:58)

Hors ligne

#739 Le 14/03/2006, à 21:27

anonyme1

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

@lut!n : ton lien n'existe plus apparemment.

#741 Le 15/03/2006, à 12:03

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

lut!n a écrit :

TiteFleur : pour qu'elles fassent cette taille la, c'est forcément des sources qui ont été compilées ......
sinon pour le cvs celui de thintux rox (plus de 900Ko/sec) mais il est toujours cassé et est de toute facon a eviter, car moins fiable que celui de sourceforge(enfin ca n'engage que moi bien sur).

Oui en fait ce sont les sources que j'avais dl sur mon fixe le 19/02, et je les avais compilées et tout, mais j'avais pas gardé les sources "non compilées" de côté, j'ai juste récupéré le dossier ~/e17/ par ssh, et voilà.
Donc elles sont compilées oui, mais ça marche qd même, j'ai installé sur mon portable ici et c'est ok ...
Donc si vous avez un peu de temps pour télécharger un gros fichier, j'ai les sources du 19/02...
Ok pour thinktux, mais sais-tu quand le serveur de SF remarchera pour récupérer des nouvelles sources fiables ?
Est-ce normal qu'on ne puisse plus se logger déjà ?

Merci


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#742 Le 15/03/2006, à 22:29

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

je suis ok pour les sources du 19/02, je vais voir si je peux les nettoyer un peu au passage ^^
ton archive elle fait combien en tar.gz ??

sinon pour les cvs, ils devraient etre down encore qq heures/jours si on croit le forum anlgophone. En tout cas sur thinktux c'est toujours impossbile de compiler ne serait-ce qu'edb ...:/

Hors ligne

#743 Le 15/03/2006, à 22:55

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Oui, j'imagine que pour nettoyer les sources faut supprimer tous les fichiers avec un "ptit cadenas", enfin ceux qui ont des droits pour root.
Mais je n'ai pas eu trop le temps d'y regarder... l'archive en tar.gz fait 237.9 Mo... le double une fois décompressée !!
J'upload et donne le lien.
En attendant que ça up je vais essayer de regarder en supprimant les fichiers cadenassés voir un peu.


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#744 Le 15/03/2006, à 23:07

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

En fait je pense qu'il serait plus judicieux de modifier le script simplement pour qu'il fasse des make clean au lieu des dpkg-builpackage, ce serait bien plus propre et beaucoup plus rapide

Hors ligne

#745 Le 15/03/2006, à 23:55

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

ok

Bon mon serveur perso a une BP + que petite (connexion 1024k) donc j'y compte pas,
Sur free je peux pas envoyer un aussi gros fichier,
Donc il me reste mon compte webdynamit mais c'est très long à l'envoi là... donc lien demain seulement roll
Si qqn a un serveur a proposé sinon, que j'envoie par ssh ou ftp, n'hésitez pas.


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#746 Le 16/03/2006, à 00:06

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

ssh il faudrait que ce soir moi le client, je peux pas faire serveur derriere un proxy hmm
sinon ftp il y a bien celui de fraide mais je sais pas si il est ok... si tu nous lis wink

edit@fraide : j'ai fait le menage c'est bon

Dernière modification par lut!n (Le 16/03/2006, à 09:14)

Hors ligne

#747 Le 16/03/2006, à 00:18

fraide

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

lut!n ,j'ai donné mes accès à titefleur.Si tu peux vérifier que tes paquets doivent rester... ou sup ceux qui ne seront plus nécessaires... quand elle aura mis les siens... big_smile
Nondidiou, ce qu'il faut pas faire pour la communauté... lol lol lol

Dernière modification par fraide (Le 16/03/2006, à 00:19)

Hors ligne

#748 Le 16/03/2006, à 00:20

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

ouais moi ssh en serveur c'est pas poss je suis derrière une connexion wifi freebox qui n'est pas à moi et le propriétaire de la connexion ne veut pas ouvrir le port 22 bref !
Merci fraide pour tes accès, je up ça de suite smile

Edit : bcp + rapide ! je mets le lien dès que c'est ok !

Dernière modification par TiteFleur (Le 16/03/2006, à 00:24)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#749 Le 16/03/2006, à 01:09

lut!n

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

c'est bon je les ai récupérées big_smile
Merci fraide et TiteFleur wink

Hors ligne

#750 Le 16/03/2006, à 01:14

TiteFleur

Re : [HowTo] Wiki E17 CVS

Hop hop c'est bon !
Un peu de patience pour télécharger les ~ 240Mo.
Euh fraide par contre j'ai mis le fichier e17.tar.gz à la racine de ton serveur mais si je mets fraide.com/e17.tar.gz ça marche pas donc je te laisse donner l'adresse smile


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne