Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 19/12/2008, à 06:55

herberts

Re : Topic des couche tard (11) !

Regarde la signature du compteur, tu verras qu'effectivement c'est "la magie de l'informatique".

Sur ce, je vais me coucher, bonne journée à ceux qui se lèvent bientôt, je vais essayer de dormir 2 ou 3 heures avant d'aller supporte la foule des grands magasins pour mes derniers achats de noël.

#902 Le 19/12/2008, à 07:11

dicamion

j'ai pas réussi a ouvrir le code source.
Je me doute que c'est à copier coller et pas a voir avec mozilla...
Ca me rassure quand meme pour le compteur.

#903 Le 19/12/2008, à 08:28

necroluckyboy

La légende dit qu'en l'an de grâce 2006, lors de la création du topic des couche-tard (et de la renaissance du monde par la même occasion) les points furent compter à la main...

#904 Le 19/12/2008, à 08:43

herberts

bon en fait pas sommeil.

Et concernant le compteur, j'ai entendu cette histoire aussi. On pouvait même le vérifier en ce temps que les moins de 5 tct ne peuvent pas connaitre, quand les premiers étaient encore accessibles.

#905 Le 19/12/2008, à 08:52

MattX

o_O. J'étais justement sur la première page du 1er TCT (à laquelle j'ai accédé normalement), je clique sur page 2 et là "Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé". Donc je fais précédente, actualiser, et là re-"Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé". Je retourne sur la liste des topics, le 1er TCT est plus là. Quelqu'un l'aurait-il supprimé dans les dernières minutes ? mad

Dernière modification par MattX (Le 19/12/2008, à 08:53)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#906 Le 19/12/2008, à 08:56

herberts

o_O Ils étaient encore accessible ? Je croyais qu'ils avaient étaient virés au fur et à mesure pour alléger le serveur !

#907 Le 19/12/2008, à 09:03

MattX

Ben, visiblement oui, mais il a été supprimé _pendant_ que je le regardais ! (seulement la 1er, j'ai cherché mais je n'en ai vu aucun autre en dessous du 7e)

Dernière modification par MattX (Le 19/12/2008, à 09:04)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#908 Le 19/12/2008, à 09:10

tshirtman

@dicamion: c'était compté a la main, (pas forcément toutes les nuits certains prenaient sur eux de faire 15jours d'un coup desfois), jusqu'a ce que je consacre quelque nuits blanches a coder un compteur wink.

le code source n'est pas accessible actuellement pour des raisons de configuration, mais c'est du GPL, je donne sur demande si tu veux wink.

#909 Le 19/12/2008, à 10:11

银河系

dicamion a écrit :

j'ai pas réussi a ouvrir le code source.
Je me doute que c'est à copier coller et pas a voir avec mozilla...
Ca me rassure quand meme pour le compteur.

Non mais c'est normal que ça ne marche pas ... en fait pour te dire la vérité l'adresse est fictive, Tshirtman a créé cette diversion pour éviter que tout le monde sache que c'est la lose total ... Le truc c'est que c'est le dernier arrivant sur le topic qui compte les points. Tu recevras très prochainement un mail avec les modalités de comptage des points, j'espère que tu es bon en math car c'est plustôt compliqué ...
Au fait bon courage à toi pour cette nuit, je crois que la nuit du vendredi au samedi est la plus fréquentée de la semaine yikes

#910 Le 19/12/2008, à 10:14

kinouchou

vous êtes en forme aujourd'hui

#911 Le 19/12/2008, à 10:27

tshirtman

lol

@MattX: le monument n'est pas perdu, il est rangé dans la corbeille du site, "Trash" ou seuls les modos ont accès...

mais je crois que c'est a durée de vie limité, comme l'éphémère...

Dernière modification par tshirtman (Le 19/12/2008, à 10:30)

#912 Le 19/12/2008, à 10:33

kouskous

smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#913 Le 19/12/2008, à 10:42

\\Ouranos//

mad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#914 Le 19/12/2008, à 11:22

kouskous

yikes

#!/usr/bin/killall

#915 Le 19/12/2008, à 11:36

\\Ouranos//

mad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#916 Le 19/12/2008, à 11:50

inbox

C'est pas parce que ça sent les vacances qu'il faut faire sous vous.:rolleyes:

Dernière modification par inbox (Le 19/12/2008, à 12:26)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#917 Le 19/12/2008, à 12:06

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#918 Le 19/12/2008, à 12:15

\\Ouranos//

mad

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#919 Le 19/12/2008, à 12:36

kouskous

inbox a écrit :

C'est pas parce que ça sent les vacances qu'il faut faire sous vous.:rolleyes:

Ça veut dire quoi faire sous vous ?

#!/usr/bin/killall

#920 Le 19/12/2008, à 13:01

inbox

Littéralement, ça signifie "se chier dessus", physiquement.

Par extension, ça signifie "avoir la trouille".

Dans le cas présent => "se lâcher" dans le sens de sortir n'importe quoi., des choses inutiles.

Dernière modification par inbox (Le 19/12/2008, à 13:02)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#921 Le 19/12/2008, à 13:11

rmy

tshirtman a écrit :

lol

@MattX: le monument n'est pas perdu, il est rangé dans la corbeille du site, "Trash" ou seuls les modos ont accès...

mais je crois que c'est a durée de vie limité, comme l'éphémère...

O_o C'est vrai ????

Tu veux pas faire tourner un petit script d'acquisition de toutes les pages des précedents topics ? Je m'engage à héberber un miroir d'archivage du TdCT si tu le fait !

#922 Le 19/12/2008, à 14:04

Elzen

Bon, c'est malin, depuis cette nuit, j'ai un doute...

.irlnc.org ou .rlnc.org ?
(Sachant qu'à la base, c'est censé vouloir dire (Internet:) Réseau Libre Non-Centré)

Ou si vous avez une autre idée, ch'uis à l'écoute..

#923 Le 19/12/2008, à 15:02

tshirtman

@rmy: faut que je vois, je suis pas sur que les autres y soient, le 1 y est je vais voir...

edit: j'ai 1,6,7,8,9,10 google ne veux pas me fournir les pages de résultats au dela de 12, comme quoi je serais un virus... mais je pense que c'est tout...

j'essayerais de faire tourner un script ce soir...

Dernière modification par tshirtman (Le 19/12/2008, à 15:09)

#924 Le 19/12/2008, à 15:26

necroluckyboy

Il manque donc des parties de la Bible ancestral des couche-tard ? Si je ne me trompe pas, la genèse de quelqu'un est toujours là, Mais il manque son ascension, son règne, et l'apocalypse de quelqu'un, ainsi que la tienne tshirtman ont disparu ?
(Je ne parle même pas des délires de la 'tite, etc)

#925 Le 19/12/2008, à 15:51

tshirtman

oui, certains livres sacrés sont probablement définitivement disparus.... mon ascension est très clairement amputé (il reste mon entrée au score directement en 9eme place tout de même)

il manque aussi le retour de quelqu'un... les crimes de la tite, pleins de choses... j'était pas admin à l'époque j'aurais pu les copier sinon hmm