Pages : 1
#1 Le 18/11/2024, à 11:57
- O_20_100_O
Freebox player POP et sortie son bluetooth.
Bonjour,
Après lecture de diverses pages web sur ce sujet, je ne comprends toujours pas ce qui est possible.
Est-ce quelqu'un a réussi à faire sortir le son de ce Player TV POP vers une barre de son ou des écouteurs bluetooth ? Si oui, comment faire ?
J'ai pu envoyer le son de la TV vers la barre de son bluetooth, je voudrais essayer de capter directement le son du player sans le faire passer par la TV.
Dans les paramètres du player, j'ai pu associer la barre de son. Mais le son passe toujours par le HDMI vers la TV. Si je règle le player pour couper le son du HDMI, il n'y a plus de son du tout.
Je ne vois aucun endroit où je pourrais choisir de diriger le son vers le bluetooth et la barre de son.
Toutefois, quand la barre et le player sont associés, je peux obtenir quelques "cracs" sporadiques dans la barre de son. Peut-être une question de norme bluetooth, alors qu'elle diffuse bien le son de mon smartphone.
Dernière modification par O_20_100_O (Le 18/11/2024, à 14:15)
#2 Le 18/11/2024, à 12:07
- xubu1957
Re : Freebox player POP et sortie son bluetooth.
Bonjour,
Une suite de Ajouter des applications hors Google au menu des Players TV android. ?
Il faudrait fournir, en te servant du Retour utilisable de commande :
uname -a; lspci -nnk | grep -iA3 net; lsusb; sudo dmesg | grep -i bluetooth; sudo dmesg | grep -i firmware; lsmod | grep bluetooth
dpkg -l | grep blue
rfkill list all
sudo service bluetooth status | cat
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 18/11/2024, à 12:47
- O_20_100_O
Merci xubu1957, mais le sujet que tu cites est bien résolu, ce n'est pas une suite.
D'autre part le matériel en cause est juste une TV et player POP, pas d'Ubuntu dans cette histoire
C'est pour cela que nous sommes au café.
Dernière modification par O_20_100_O (Le 18/11/2024, à 12:49)
#4 Le 18/11/2024, à 15:08
- O_20_100_O
Au passage, je rapporte cette réponse sur le site d'assistance de Canal+.
* pas de son surround
* sortie son forcée en 5.1
* pas de passthrough
Je confirme que ce réglage du player POP permet d'avoir un volume de son homogène entre toutes les chaînes Mycanal et les autres. Le volume est au même niveau sur les haut-parleurs de la TV et sur la barre bluetooth.
Plus besoin de chercher à passer directement le son en bluetooth sur la barre.
Dernière modification par O_20_100_O (Le 18/11/2024, à 17:13)
Pages : 1