#1 Le 21/06/2024, à 17:28
- Geronimo12
plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone
Coucou,
est-il possible avec plank de choisir d'ouvrir une fenêtre avec un simple clic gauche plusieurs fois (x...autant de fenêtre d'ouverte).
Par exemple j'ai 3 fenêtres firefox d'ouvertes, pour le moment je dois faire clique droit sur l'icone dans plank et choisir ma fenêtre.
Mais est-il possible de le faire avec un simple clic gauche ? comme 2 clics pour 2 fenêtres, 3 clic pour 3 fenêtres etc...
D'avance merci
PS : j'ai tout testé dans les paramètres de plank avec le comportement du masquage.
edit : j'ai aussi un soucis, quand j'ouvre une autre application ou autre, l'icone n'apparait pas dans plank, comme par exemple, j'ouvre un pdf et je ne le vois pas dans plank...une idée ? la taille trop grande ?
Dernière modification par Geronimo12 (Le 22/06/2024, à 13:51)
MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M, avec ssd msata 120 Go
#2 Le 22/06/2024, à 15:43
- Christophe C
Re : plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone
si tu clic molette 3 fois tu ouvres 3 fenêtres (ou 3 onglets, selon la façon dont fonctionne le logiciel).
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».
#3 Le 24/06/2024, à 07:03
- Geronimo12
merci, mais je n'ai pas de molette et ne comprend pas trop ce que tu veux dire
si tu clic molette 3 fois tu ouvres 3 fenêtres (ou 3 onglets, selon la façon dont fonctionne le logiciel).
et là plank ne s'ouvre plus au démarrage malgré qu'il soit dans les applications de démarrage ?
Dernière modification par Geronimo12 (Le 24/06/2024, à 07:06)
MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M, avec ssd msata 120 Go
#4 Le 24/06/2024, à 09:04
- Christophe C
On peut cliquer avec la molette de la souris (sans la tourner). Cela ouvre une nouvelle page a chaque fois.
BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
#5 Le 24/06/2024, à 09:28
- Geronimo12
ok mais je n'ai pas de souris mais un touchpad
On peut cliquer avec la molette de la souris (sans la tourner). Cela ouvre une nouvelle page a chaque fois.
#6 Le 24/06/2024, à 17:36
- Christophe C
Marche pas, alors. Pas d'autre idée.