Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2024, à 18:28

Geronimo12

plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone

Coucou,
est-il possible avec plank de choisir d'ouvrir une fenêtre avec un simple clic gauche plusieurs fois (x...autant de fenêtre d'ouverte).
Par exemple j'ai 3 fenêtres firefox d'ouvertes, pour le moment je dois faire clique droit sur l'icone dans plank et choisir ma fenêtre.
Mais est-il possible de le faire avec un simple clic gauche ? comme 2 clics pour 2 fenêtres, 3 clic pour 3 fenêtres etc...
D'avance merci

PS : j'ai tout testé dans les paramètres de plank avec le comportement du masquage.

edit : j'ai aussi un soucis, quand j'ouvre une autre application ou autre, l'icone n'apparait pas dans plank, comme par exemple, j'ouvre un pdf et je ne le vois pas dans plank...une idée ? la taille trop grande ?

Dernière modification par Geronimo12 (Le 22/06/2024, à 14:51)


MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#2 Le 22/06/2024, à 16:43

Christophe C

Re : plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone

si tu clic molette 3 fois tu ouvres 3 fenêtres (ou 3 onglets, selon la façon dont fonctionne le logiciel).


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#3 Le 24/06/2024, à 08:03

Geronimo12

Re : plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone

merci, mais je n'ai pas de molette et ne comprend pas trop ce que tu  veux dire

Christophe C a écrit :

si tu clic molette 3 fois tu ouvres 3 fenêtres (ou 3 onglets, selon la façon dont fonctionne le logiciel).

et là plank ne s'ouvre plus au démarrage malgré qu'il soit dans les applications de démarrage ?

Dernière modification par Geronimo12 (Le 24/06/2024, à 08:06)


MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#4 Le 24/06/2024, à 10:04

Christophe C

Re : plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone

On peut cliquer avec la molette de la souris (sans la tourner). Cela ouvre une nouvelle page a chaque fois.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#5 Le 24/06/2024, à 10:28

Geronimo12

Re : plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone

ok mais je n'ai pas de souris mais un touchpad wink

Christophe C a écrit :

On peut cliquer avec la molette de la souris (sans la tourner). Cela ouvre une nouvelle page a chaque fois.


MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

Hors ligne

#6 Le 24/06/2024, à 18:36

Christophe C

Re : plank et l'ouverture de plusieurs fenetre en double clic gauche +icone

Marche pas, alors. Pas d'autre idée.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne