#26 Le 18/12/2022, à 22:54
- xubu1957
Re : [RÉSOLU] Libre Office Writer ne démarre plus - Ubuntu22.04 LTS
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#27 Le 18/12/2022, à 23:05
- Doc Brown
inbox
M'a proposé une commande similaire à la tienne : libreoffice --writer elle aussi sans résultat.
Peux-tu lancer Writer avec : lowriter
Membre de linux-azur
Insérer image
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux copie de la signature de xubu1957
#28 Le 19/12/2022, à 10:04
- Doc Brown
Bonjour à toutes et tous,
Mais c'est quoi ce problème ? Un disque défectueux ?
Bref, après avoir sauvegardé suivant les conseils de ylag j'ai accès à mes fichiers depuis une live clef USB. Mais mes fichiers sur le disque sont aussi lisibles depuis cette clef
J'aimerai bien arranger ce bug et ne pas avoir à tout réinstaller. Merci pour vos suggestions.
Histoire de fou !!! j'ai trouvé la solution. En cliquant droit sur l'icône LibreOffice Writer apparait cet icône :
En cliquant dessus, cet icône s'affiche à l'écran... mais il est tout petit
Clic droit sur cet icône => Menu contextuel et là.... Choix ''maximiser'' et tout est redevenu comme avant j'ouvre enfin tous mes documents.odt
Dernière modification par Doc Brown (Le 19/12/2022, à 10:45)
Membre de linux-azur
Insérer image
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux copie de la signature de xubu1957