Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/12/2022, à 22:54

xubu1957

Re : [RÉSOLU] Libre Office Writer ne démarre plus - Ubuntu22.04 LTS

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#27 Le 18/12/2022, à 23:05

Doc Brown

inbox
M'a proposé une commande similaire à la tienne : libreoffice --writer elle aussi sans résultat.

Peux-tu lancer Writer avec : lowriter 

#28 Le 19/12/2022, à 10:04

Doc Brown

Bonjour à toutes et tous,

Mais c'est quoi ce problème ? Un disque défectueux ?
Bref, après avoir sauvegardé suivant les conseils de ylag j'ai accès à mes fichiers depuis une live clef USB. Mais mes fichiers sur le disque sont aussi lisibles depuis cette clef tongue

J'aimerai bien arranger ce bug et ne pas avoir à tout réinstaller. Merci pour vos suggestions.

Histoire de fou !!! j'ai trouvé la solution. En cliquant droit sur l'icône LibreOffice Writer apparait cet icône :Icone.png
En cliquant dessus, cet icône s'affiche à l'écran...  mais il est tout petit
Clic droit sur cet icône => Menu contextuel et là.... Choix ''maximiser'' et tout est redevenu comme avant j'ouvre enfin tous mes documents.odt

Dernière modification par Doc Brown (Le 19/12/2022, à 10:45)