Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2022, à 04:12

Michel BAUTHEAS

Installation du logiciel turtl

Étant nouveau sur linux j’ai téléchargé le programme turtl-0.7.2.5-linux64.tar.bz2 pour l’installer mais toutes mes tentatives ont résultés en un blocage de kubuntu au niveau du boot.
J’ai utilisé les instructions trouvées sur internet pour installer ce type de programme avec le terminal , mais apparament ce n’étaient pas les bonnes instructions.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider en m’indiquant la marche à suivre?

#2 Le 09/03/2022, à 06:47

xubu1957

Re : Installation du logiciel turtl

Bonjour, (a minima)

Un tuto de ce genre > community.turtlapp.com/t/how-to-install-turtl-on-linux-ubuntu-for-beginners/1072 ?

Si tu vois des idées dans (résolu) turtl error loading shared librairies

ou dans TURTL (problème de lancement et désinstallation)

==============

Pour fournir des messages d'erreurs, lire le premier message du tutoriel Retour utilisable de commande.

Dernière modification par xubu1957 (Le 09/03/2022, à 06:54)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 09/03/2022, à 13:12

Michel BAUTHEAS

Re : Installation du logiciel turtl

Merci beaucoup vos conseils m’ont permis d’installer turtl sans problèmes et rapidement.
Cela m’a aussi donné un chemin à suivre pour d’autres installations.