Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2021, à 11:44

WADIER

probléme mail

BONJOUR
Depuis le mois d'avril je  reçois certain documents en "WINMAIL" et bien sur je ne peux pas les ouvrir,je viens de contacter "ORAnge" ils n'ont pu me donner de réponse. Pouvez- vous m'aider à résoudre ce problème
CORDIALEMENT

Hors ligne

#2 Le 20/05/2021, à 11:56

xubu1957

Re : probléme mail


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 07/09/2021, à 15:48

WADIER

Re : probléme mail

Bonjour
j'ai toujours mes problème avec les documents "WINMAIL.DAT" on me propose de l'intaller ce logiciel est pourtant gratuit et àl l'inscription on me demande les références de ma carte bancaire.que me proposez-vous
Cordialement

Hors ligne

#4 Le 07/09/2021, à 16:08

erresse

Re : probléme mail

Bonjour,
Que veux-tu dire ? "àl l'inscription on me demande les références de ma carte bancaire."...
Si tu parles du logiciel "tnef" il est disponible dans les dépôts et installable d'un simple "apt install...", donc tout à fait gratuitement...
Comment as-tu essayé de l'installer, en passant par où ???

Dernière modification par erresse (Le 07/09/2021, à 16:08)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 07/09/2021, à 17:33

inbox

Re : probléme mail

Salut,

Il n'est pas normal de recevoir des fichiers winmail.dat. Voir ce sujet sur le support de Mozilla expliquant comment régler le problème.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne