Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2226 Le 27/11/2008, à 19:34

Benjdev

Re : Topic des couche tard (9) !

Oui... depuis la sortie de Vista aussi...:D

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#2227 Le 27/11/2008, à 20:11

Sir Na Kraïou

rmy a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

(par contre, moi je floode 25/24h, personne ne dit rien tongue Strou cool, ça)

compteur-couche-tards a écrit :

scores de la période en cours:

16) 82    la 'tite gogole

25/24 ?? Sur quel forum tongue

Qu'est-ce que tu crois ? Je floode et je trolle tout le temps, même dans la vie réelle. D'ailleurs, je ne vais en cours que pour troller et flooder, un type peut soutenir n'importe quel point de vue, même si je crève d'admiration et que je suis complètement d'accord, je le contredis, pour le fun, pour le troll.

Même dans mes dissert', je trolle et je floode.

Même dans mes rêves, je floode et je trolle ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2228 Le 27/11/2008, à 20:13

\\Ouranos//

spatz a écrit :

aujourd'hui j'ai alluciné, un des mecs qui gère le réseau informatique de mon école (je suis étudiant en archi) était entrain d'installer Intrepid Ibex sur son ordi, il est resté sous linux toute la journée. Quand je le voyait paressant galérer et fouillant des fichiers textes, ou copie-collant des lignes dans le terminal, j'avais envie d'aller l'aider. Nan, sans blague (qui n'en est pas une) , avez-vous remarqué un nouvel engouement pour Ubuntu surtout depuis Ubuntu 8.04?

Non, pas trop. En revanche, j'ai un ami fan de Fedora.

Par contre, c'est une bonne idée d'aller l'aider. Pense à voir où il crée un topic sur le forum (s'il en crée un) et va l'aider smile

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#2229 Le 27/11/2008, à 20:18

spatz

comment savoir qui c'est sur le forum big_smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2230 Le 27/11/2008, à 20:19

cat_loic

rmy a écrit :

(par contre, moi je floode 25/24h, personne ne dit rien tongue Strou cool, ça)

compteur-couche-tards a écrit :

scores de la période en cours:

16) 82    la 'tite gogole

25/24 ?? Sur quel forum tongue

Qu'est-ce que tu crois ? Je floode et je trolle tout le temps, même dans la vie réelle. D'ailleurs, je ne vais en cours que pour troller et flooder, un type peut soutenir n'importe quel point de vue, même si je crève d'admiration et que je suis complètement d'accord, je le contredis, pour le fun, pour le troll.

Même dans mes dissert', je trolle et je floode.

Même dans mes rêves, je floode et je trolle ! yikes

Je ne suis pas d'accord avec toi !

#2231 Le 27/11/2008, à 20:27

tshirtman

non mais cat, faut argumenter, ça prendras pas là xD, et puis une bonne dose de mauvaise foie complaisante, mouillé de politiquement correct, là tu choppe la tite sans pbs tongue

#2232 Le 27/11/2008, à 20:27

ceric

Objection! lol

objection.gif

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9

#2233 Le 27/11/2008, à 20:30

ceric

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5NwsQk7pPjI[/youtube]

Dernière modification par ceric (Le 27/11/2008, à 20:32)

#2234 Le 27/11/2008, à 20:33

ceric

@cat_loic, j'ai repris le flambeau lol

#2235 Le 27/11/2008, à 20:36

Sir Na Kraïou

cat_loic a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Pfff. P'tit joueur ! Amateur ! Floodeur du dimanche !

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2236 Le 27/11/2008, à 20:46

\\Ouranos//

spatz a écrit :

comment savoir qui c'est sur le forum big_smile

Connecté en tant que Ouranos999

big_smile

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#2237 Le 27/11/2008, à 20:58

spatz

oui mais si je ne le vois pas aller sur le forum hmm

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#2238 Le 27/11/2008, à 20:59

rmy

rmy@00:12 a écrit :

bonne nuit aussi !

rmy@4:34 a écrit :

dodo time...

reveil@6:45 a écrit :

MIP-MIP-MIP-MIP

rmy@Now a écrit :

? Hein ? Pardon ? Concernant ? Où ça ?

#2239 Le 27/11/2008, à 21:00

\\Ouranos//

spatz a écrit :

oui mais si je ne le vois pas aller sur le forum hmm

Tu lui souffles la fin de la commande qu'il est en train de taper... tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#2240 Le 27/11/2008, à 21:01

Кຼزດ

pas de chance big_smile , moi je prévois 4h de dodo minimum, parce que sinon c'est un peu trop limite quand même tongue

dou

#2241 Le 27/11/2008, à 21:03

spatz

ça c'est pas con je vais voir qui c'est demain dans mon école. Si j'ai du nouveau, j'en ferrai part. Je pense qu'il débute car à la fin de la journée toujours strictement rien changé à l'environnement même pas un applet.

#2242 Le 27/11/2008, à 21:07

Кຼزດ

Sinon j'ai une plainte à formuler, elle concerne les autocollants fournis avec les cd ubuntu :
le côté rond de l'autocollant est de l'autre côté par rapport à l'année dernière mad:mad:

dou

#2243 Le 27/11/2008, à 21:10

spatz

je suis pas d'accord avec toi je trouve ça bien plus pratique

#2244 Le 27/11/2008, à 21:13

Кຼزດ

bon, ok , c'était juste pour faire mon chieur lol , c'est plus pratique maintenant je peux le mettre à gauche de mon touchpad tongue

dou

#2245 Le 27/11/2008, à 21:18

spatz

tu vas pas t'en tirer comme ça tu préfère voter pour l'autocollant à droite, c'est ton problème mais ne néglige pas le droit d'exister de l'opposition. Et puis si t'est pas content retourne dans ton passé, gros reac, et réinstalle ton vieux hardy heron avec son autocollant bien à droite big_smile

Dernière modification par spatz (Le 27/11/2008, à 21:19)

#2246 Le 27/11/2008, à 21:20

Кຼزດ

je les ai tous utilisés depuis un bon bout de temps roll .
Dis moi, tu prends des cours de trollage auprès de la 'tite gogole ? lol

dou

#2247 Le 27/11/2008, à 21:23

\\Ouranos//

spatz a écrit :

gros reac

spatz a écrit :

bien à droite big_smile

J'ai ri.

Le troll politique est bien caché... lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#2248 Le 27/11/2008, à 21:24

spatz

Tu vas quand même pas m'accuser de prendre des cours de trollage, gros réac (il met son autocollant à droite). Je suis un troll sauvage, c'est quoi ces cours de m****, ça rime à rien surtout pour une question venant d'un réac de la droite (en ce qui concerne les autocollants je précise)

#2249 Le 27/11/2008, à 21:25

kinouchou

plop

#2250 Le 27/11/2008, à 21:26

spatz

Ouranos999, toi aussi t'est de droite (en ce qui concerne les autocollants je précise). Eh, ben, dis-donc, il est vraiment moche ce topic.