Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3776 Le 18/10/2008, à 00:14

guguscat

Re : Topic des couche tard (7) !

MattX a écrit :
edge_one a écrit :
MattX a écrit :

[contructif]T'façons, Java, sailemal[/constructif]

ha non Sun microsystem sailebien ils font beaucoup pour le libre.

ne serais ce que oOo.

Oui mais java sailemal quand même. Et puis OOo saimal aussi, d'ailleurs.

Un troll se cache dans ce message. Sauras-tu le retrouver ?

OOo utilise Java CQFD

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#3777 Le 18/10/2008, à 00:15

guguscat

edge_one a écrit :

/ truc à la con

j'ai des jeux en 3D sous java sur mon téléphone et j'ai peanuts de RAM dessus

/truc à la con

après si les dev sont nul...
cela me rappel les concours dans le temps jadis ou il fallait simuler le feu en utilisant 16kio de ram ou avec un prog de 16 Kio...

b'jour et n'nuit Toineo

Sauf que dans ce cas ce n'est aps pour les performances que Java a été choisis....

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#3778 Le 18/10/2008, à 00:22

MattX

guguscat a écrit :

[...]
OOo utilise Java CQFD

Ouais mais c'est quand même surtout écrit en C++

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#3779 Le 18/10/2008, à 00:24

necroluckyboy

plop dodo. Beaucoup de tentative de troll mais pas de réel continuation...

Ca prouve bien que Vim est le meilleur, puisque personne ne le critique ! big_smile

Bonne nuit tout le monde, good night everybody, 皆さんお休みなさい, buenas noches.

#3780 Le 18/10/2008, à 00:26

MattX

necroluckyboy a écrit :

Ca prouve bien que Vim est le meilleur, puisque personne ne le critique ! big_smile.

Nan. Le mieux, c'est ed.

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#3781 Le 18/10/2008, à 00:26

rmy

j'ai zappé un post ou tu n'as pas donné ta réponse à minuit ?

#3782 Le 18/10/2008, à 00:26

edge_one

guguscat a écrit :
edge_one a écrit :

/ truc à la con

j'ai des jeux en 3D sous java sur mon téléphone et j'ai peanuts de RAM dessus

/truc à la con

après si les dev sont nul...
cela me rappel les concours dans le temps jadis ou il fallait simuler le feu en utilisant 16kio de ram ou avec un prog de 16 Kio...

b'jour et n'nuit Toineo

Sauf que dans ce cas ce n'est aps pour les performances que Java a été choisis....

franchement j'en sais rien t'as une bibliothèque de troll à lire sur le sujet si jamais je me retrouve en prison ?

d'toute façons les revêtements Al-Si sur de l'acier c'est une conneries.

herberts devrait pouvoir comprendre pourquoi...

#3783 Le 18/10/2008, à 00:30

edge_one

rmy a écrit :

j'ai zappé un post ou tu n'as pas donné ta réponse à minuit ?

je n'ai pas la réponse j'ai ma réponse à un jeu ou personne ou presque n'a joué ><

pour moi c'est le trombone. j'en ai toujours dans ma sacoche.

voili voilou.

mais le tournevis +42.

p'tain le nombre de fois ou les trombones m'ont permis d'avancer... j'en ai même utiliser comme fusible

trombo10.jpg

#3784 Le 18/10/2008, à 00:32

guguscat

plop

#3785 Le 18/10/2008, à 00:34

MattX

42

GMT-5

#3786 Le 18/10/2008, à 00:40

herberts

En voilà une question comme je les aime bien :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=260433

#3787 Le 18/10/2008, à 00:41

rmy

pas mal non plus le trombone big_smile mais plus en electronique pour moi....

#3788 Le 18/10/2008, à 00:41

MattX

herberts a écrit :

En voilà une question comme je les aime bien :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=260433

big_smile

Dernière modification par MattX (Le 18/10/2008, à 00:59)

GMT-5

#3789 Le 18/10/2008, à 00:43

edge_one

rmy a écrit :

pour ouvrir un lecteur CD (c'est pour ça qu'y a un p'tit trou quand même) ou faire sauter un jumper c'est pratique. quand même.

#3790 Le 18/10/2008, à 00:44

cat_loic

cool

#3791 Le 18/10/2008, à 00:48

herberts

edge_one a écrit :

pour ouvrir un lecteur CD (c'est pour ça qu'y a un p'tit trou quand même)

aaah ok. Sauf que, ayant un lecteur cd et un trombone sous la main, je viens d'essayer, et ça l'ouvre pas hmm. Il à l'air de réfléchir, genre quand il accède à un cd que tu viens de mettre dedans, la led clignote, mais il s'ouvre pas. Y'a un truc particulier à faire ou il suffit d'enfoncer le trombone dans le trou ?

#3792 Le 18/10/2008, à 00:49

MattX

herberts a écrit :
edge_one a écrit :

aaah ok. Sauf que, ayant un lecteur cd et un trombone sous la main, je viens d'essayer, et ça l'ouvre pas hmm. Il à l'air de réfléchir, genre quand il accède à un cd que tu viens de mettre dedans, la led clignote, mais il s'ouvre pas. Y'a un truc particulier à faire ou il suffit d'enfoncer le trombone dans le trou ?

Normalement il suffit d'enfoncer. Fort. (même quand l'ordi est éteint, c'est censé marcher.)

Dernière modification par MattX (Le 18/10/2008, à 00:49)

GMT-5

#3793 Le 18/10/2008, à 00:56

edge_one

herberts a écrit :
edge_one a écrit :

bah t'enfonce le trombonne dans le trou c'est purement mécanique oO t'avait jamais vu?

comme avec bobonne quoi... enfonce bien surtout...

edit: faut déplier le trombonne avant quand même tongue

Dernière modification par edge_one (Le 18/10/2008, à 00:57)

#3794 Le 18/10/2008, à 00:59

rmy

edge_one a écrit :
rmy a écrit :

pour ouvrir un lecteur CD (c'est pour ça qu'y a un p'tit trou quand même) ou faire sauter un jumper c'est pratique. quand même.

J'ai pas accès au petit trou, et le jumper c'est à la pince à épiler chez moi...

#3795 Le 18/10/2008, à 01:01

herberts

ok. j'enfonçais pas assez fort alors (dans le lecteur cd hein). Et non, j'avais jamais vu. enfin, j'avais vu le trou, mais j'ai jamais eu a forcer l'ouverture d'un lecteur cd, du coup je n'avais pas cherché.

#3796 Le 18/10/2008, à 01:03

edge_one

rmy a écrit :
edge_one a écrit :
rmy a écrit :

J'ai pas accès au petit trou, et le jumper c'est à la pince à épiler chez moi...

si t'as pas accès au 'tit trou il te sert à faire levier sur le tiroir du lecteur.

j'ai un trou sur le lecteur de mon portable... (merci sony ^^ )

t'as vraiment pas de 'tit trou sur ton lecteur ???

c'est un lecteur slot in?

#3797 Le 18/10/2008, à 01:04

Natoux

Moi j'avais deja testé quand dans mon lecteur un cd de "ouioui" avait été introduit de force. ( Mon lecteur avait tellement pas aimé qu'il a cramé)

#3798 Le 18/10/2008, à 01:05

herberts

bon, ça marche sur un lecteur cd pas branché à l'ordi, mais pas sur ceux alimentés hmm

#3799 Le 18/10/2008, à 01:05

edge_one

herberts a écrit :

ok. j'enfonçais pas assez fort alors (dans le lecteur cd hein). Et non, j'avais jamais vu. enfin, j'avais vu le trou, mais j'ai jamais eu a forcer l'ouverture d'un lecteur cd, du coup je n'avais pas cherché.

\o/ j'ai appris un truc à herberts \o/

comme quoi à 31ans on peut encore servir à qqch.

tongue

#3800 Le 18/10/2008, à 01:05

MattX

points++; dodo();

GMT-5